Petanque en Morbihan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

composition des equipes chpt du morbihan tr et db en septembre

+10
pat le tiro
ilan
el marseillais
mienda56
le merlu
L' OM 56
jerem la menace
flo
LILOO
@56
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

composition des equipes chpt du morbihan tr et db en septembre - Page 2 Empty Re: composition des equipes chpt du morbihan tr et db en septembre

Message  flo Lun 6 Sep - 8:06

Merci el marseillais et un jour jespere mettre un visage sur ce pseudo Very Happy Very Happy
flo
flo

Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : carhaix
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

composition des equipes chpt du morbihan tr et db en septembre - Page 2 Empty merci flo

Message  el marseillais Lun 6 Sep - 11:52

Pas de souci Flo je me cache pas moi j aimerais me presenter atoi mais le souci c est que je ne sais pas qui tu es aussi lol! lol! c EST un peu le principe des pseudos lol donc par message prive tu peux te presenter a moi je vais pas te manger miam miam alien a++

el marseillais

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

composition des equipes chpt du morbihan tr et db en septembre - Page 2 Empty Re: composition des equipes chpt du morbihan tr et db en septembre

Message  mienda56 Lun 6 Sep - 14:10

el marseillais a écrit:Pas de souci Flo je me cache pas moi j aimerais me presenter atoi mais le souci c est que je ne sais pas qui tu es aussi lol! lol! c EST un peu le principe des pseudos lol donc par message prive tu peux te presenter a moi je vais pas te manger miam miam alien a++
Euh.... Fais quand même attention Flo, il me semble qu'el Marseillais à bon appétit tout de même... :-))))

+++

PS : Ravi que T retrouvé la santé !!

mienda56

Nombre de messages : 143
Localisation : Questembert / Loudéac
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

composition des equipes chpt du morbihan tr et db en septembre - Page 2 Empty Re: composition des equipes chpt du morbihan tr et db en septembre

Message  Les Paimpolais Lun 6 Sep - 16:48

el marseillais a écrit:Je voulais dire lorsque j avais mes soucis de sante j etais pas embete sur le site a croire que ca devait manquer et demanger le clavier de certains..RE BONNE CHANCE Sleep a+++++

Je pense que ça n'a rien à voir avec ça el marseillais. Le mexicain n'est pas quelqu'un qui aime créer des tensions. Ton message était ambigu et tu en rajoutes en disant que "Faut juste que je verifie si j ai bien donne mon numero de telephone au secretaire de mon club car disons que je croule pas sur les demandes hi hi hi".

Peut-être que pour beaucoup, les équipes sont montées et pour d'autres, tu leur es inconnu tout comme tu ne les connais sans doute pas.

Les Paimpolais

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

composition des equipes chpt du morbihan tr et db en septembre - Page 2 Empty pas grave Paimpolais

Message  el marseillais Lun 6 Sep - 17:04

Pas grave les Paimpolais(que j apprecie bien) dans tous les cas c est pas grave mais j ai ete aussi surpris car j apprecie le mexicain et sa reaction pour moi je la trouvais limite aussi alors que j ai jamais eu aucun souci avec donc c est juste peut etre une incomprehension commune suivi forcement de mauvaises reactions mais bon y a plus grave dans la vie vous pouvez me faire confiance sur ce sujet la, cependant c est bien rare pour ma part de pleurer pour se faire equiper donc y a bien un bleme quelque part non???a++ Very Happy Very Happy

el marseillais

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

composition des equipes chpt du morbihan tr et db en septembre - Page 2 Empty composition des équipes

Message  @56 Lun 6 Sep - 17:27

Je voudrais juste te dire Fabrice qu'en tant que secrétaire,j'ai bien communiqué ton
numéro de téléphone au sein de tous les licenciés de Carnac ;
Je pense que plusieurs joueurs carnacois t'auraient sollicité s'ils
t'avaient su disponible et en plus bien rétabli au niveau santé,chose que tout le monde te souhaitait d'ailleurs.
Sur ce à bientot sur les terrains et un concours ensemble si tu le désires...
@56
@56

Nombre de messages : 140
Age : 68
Localisation : ploemel
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

composition des equipes chpt du morbihan tr et db en septembre - Page 2 Empty pas grave encore pas grave

Message  el marseillais Lun 6 Sep - 20:34

T inquietes j ai dit pas grave c est que c est pas grave on m a dit comme tu as du le lire que certainement que je ne suis pas assez connu donc c est pas grave t inquietes .Par contre c est sur que pour la fin d annee vu qu on peut pannacher ben si j ai pas ete invite au triplette pour un championnat ben je continuerais a jouer donc avec ceux qui me connaissent(ou ceux qui veulent bien me connaitre) c est une juste logique, personne ne m en voudra.. Very Happy Very Happy a++

el marseillais

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

composition des equipes chpt du morbihan tr et db en septembre - Page 2 Empty compo de doublette pour mauron

Message  steph Mer 8 Sep - 16:02

je joue avec anthony HENRIO et pour la triplette avec henrio and co

steph

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

composition des equipes chpt du morbihan tr et db en septembre - Page 2 Empty Re: composition des equipes chpt du morbihan tr et db en septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum