Petanque en Morbihan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011

+15
bresilien
MAGNETIK
bobino
le mexicain
@56
LILOO
Les Paimpolais
c_moi
pat le tiro
zabou56
ilan
flo
L' OM 56
el marseillais
Ledzep
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011  - Page 3 Empty pour en finir avec la guerre

Message  el marseillais Lun 13 Sep - 13:33

Pour info et plus calmement on sest parle longuement avec le mexicain hier soir et il m a explique beaucoup de chose que je ne savais pas alors j avoue il est vrai avoir ete un peu fort mais il me semble avoir dit aussi que s il n yavait pas eu cette indifference en fin de partie il n y aurait jamais eu la tartine, car comme je lui dit l indifference fait plus mal que la haine ...Mais bon il est vrai aussi pour repondre a ceux qu on enquiquine qu il valait mieux que j y reste une fois pour toute sur ce billard comme el marseillais n aurait plus fait chier personne c etait beaucoup plus simple et pour repondre au bresilien calmement on peut ne pas apprecier une personne tout en respectant sa famille cela n arien a voir je pense pas que ton indifference a mon egard et ta mechancete n a blesse ma famille c est notre probleme a nous deux c est tout ps quoiqu il en soit ce sera mon dernier "post" si tout le monde veut ca ok.........

el marseillais

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011  - Page 3 Empty Re: Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011

Message  elgrego Lun 13 Sep - 16:55

Félicitation à Séfo et Nico! En plus avec le France à Rennes, il y aura beaucoup de supporters!
Félicitation aussi à Tonio et Daniel car c'est claire que la place de finaliste n'est pas la plus facile à digérer mais ce sera peut-être pour la prochaine fois!

elgrego

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011  - Page 3 Empty morbihan

Message  doudou Lun 13 Sep - 18:15

felicitation a ces belles equipes et personnellement je trouve que nico a ete au dessus de tout les tireur se week bravo aussi a daniel et tonio bonne chance au france

doudou

Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : lanester
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011  - Page 3 Empty Re: Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011

Message  MAGNETIK Mar 14 Sep - 10:04

Salut à toi L'OM 56. bravo pour votre performance au doublette, je vois que ca c'est joué à un rien pour disputer la finale.

Autre sujet : quand je lis tes posts, surtout la fin
L' OM 56 a écrit:plus serieusement qui favoris pour le triplette en esperant qu il se deroule dans une ambiance sympas.... bisous aux filles et poignees de mains aux gars

je me dis qu'un de ces quatre tu vas déraper sur le clavier et tu vas inverser.............. lol! on pourra peut-être alors faire le mixte tous les deux Question Arrrrrrrrrrrrrrrrggggggggggggggggggggggggggggggg !!!
MAGNETIK
MAGNETIK

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011  - Page 3 Empty Re: Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011

Message  L' OM 56 Mar 14 Sep - 12:50

va savoir magnetic donc pour samedi j evite la dechirure a plus michel
L' OM 56
L' OM 56

Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011  - Page 3 Empty Re: Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011

Message  rambo Mar 14 Sep - 14:10

bravo au champion nico et séfo j'espère qui feront un bon résultat au championnat de france bonne chance
et je garde une panse a mon caotch qui me montre qu'il joue aussi bien qu'il caotch et a mon tit damien bravo a eux qui ont fais une belle perf comeme

rambo

Nombre de messages : 62
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011  - Page 3 Empty Re: Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011

Message  L' OM 56 Mar 14 Sep - 16:43

apres 3 jours de tempetes c est quand meme bien d avoir du calme sur le forum ne penser pas qu a vous mais aussi aux autres qui non peut etre pas oser ecrire en voyant ce tumulte et surtout que ca n avance a rien
L' OM 56
L' OM 56

Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011  - Page 3 Empty Re: Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011

Message  damz Mar 14 Sep - 16:48

Tout a fait d'accord avec toi Yannick. Soyez respectueux des autres . Un seul mot "Respect"
damz
damz

Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Neulliac
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011  - Page 3 Empty Re: Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011

Message  zabou56 Mer 15 Sep - 13:30

de la part de Séfo et Nico:
merci à tous ceux qui nous ont félicités sur le forum

zabou56

Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : vannes
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011  - Page 3 Empty tumulte

Message  el marseillais Jeu 16 Sep - 14:47

Desole pour le tumulte qui est en fait n aurait jamais du avoir lieu.En effet apres une semaine de coup de fils passes avec des personnes sensees du club(dont mes soit disant "ennemis")j ai compris que j avais fait fausse route et que je m etais trompe ca arrive faudra me le pardonner , j aurais du une nouvelle fois reflechir un peu plus au lieu d attaquer dans le vide et comme dis Yannick (a qui je souhaite un bon parcours ce week end) que ce soit vrai ou non(et a l occurence c etait erronne) ca n a rien a faire sur le site ca c est sur, ca le pollue plutot qu autres choses.Desole a ceux que j ai blesse , comme dit le proverbe y a que les vrais cons qui ne changent pas d avis car il nous arrive des choses + graves dans la vie pour se prendre la tete sur le site comme par exemple apparremment Bernard Poissemeux qui a eu un gros souci de sante et n a pu participer a ce championnat , si quelqu un pourrait donner des nouvelles ce serait bien , Zabou peut etre?Bon championnat triplette a tous......

el marseillais

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011  - Page 3 Empty Article sur le site

Message  Ledzep Mer 29 Sep - 12:11

Un compte rendu complet est disponible sur le site, sans photo.

http://www.petanque-morbihan.fr/dousen.htm

Ledzep

Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011  - Page 3 Empty Re: Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum