Petanque en Morbihan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Championnats en général

2 participants

Aller en bas

Championnats en général Empty Championnats en général

Message  ilan Mer 11 Fév - 16:17

Je donne juste mon avis sur les déroulements des championnats qui se déroulent en deux journées une première fois qualificatifs pour le france une deuxième fois pour la ligue. En faisant de cette facon je ne suis pas sur qu'il y est plus de monde je me pose la question pourquoi ne pas revenir sur un championnat secteur puis championnat departemental (toujours deux journées). Comme il existait auparavant les champions secteurs sont qualifiés à la ligue et les équipes qui ne sortait pas des poules n'étant pas qualifiés au départemental. A mon avis ca n'incite pas les équipes des clubs qui sont excentrés de venir jouer que pour la ligue et également je trouve dérisoire qu'un demi finaliste d'un départemental ne va pas à la ligue. J'aimerais bien connaitre votre point de vue sur le sujet !!!

ilan

Nombre de messages : 322
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnats en général Empty Re: Championnats en général

Message  MENHIRS56 Mer 11 Fév - 18:43

Salut ILAN,
je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi sur le sujet. La journée qualif ligue n'est pas une mauvaise chose pour les compétiteurs. Je m'explique: lors d'un championnat unique, il est tjrs possible d'avoir un jour sans où une poule très difficile qui te laisse sur le carreau, bien evidemment pour le départemental mais aussi pour le Ligue. Ce qualif Ligue te permet d'avoir une deuxieme chance. En ce qui concerne le nombre de qualifié pour le Ligue au départemental: pour moi c'est un vrai scandale. Aujourd'hui seul le vice-champion se qualifie pour le BRETAGNE et pas un autre ??????????? Il serait plus judicieux de récompenser au moins les 1/4 de finalistes et pourquoi pas les malchanceux sur la qualif Ligue. Je pense que les meilleurs seraient au rdv de l'un et/ou de l'autre. Autre point que l'on pourrait aborder mais ce n'est pas le sujet: des dates de championnats bien choisies, de préférence avec un peu de soleil.

MENHIRS56

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnats en général Empty Re: Championnats en général

Message  ilan Lun 6 Avr - 18:33

A quand un qualificatif pour savoir si on est apte à jouer aux boules vu que c'est la mode je me posais la question ? lol!

ilan

Nombre de messages : 322
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnats en général Empty Re: Championnats en général

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum