Petanque en Morbihan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

GP de Lanester LE 30Avril et 1Mai 2009

+5
MARTIAL
Le baroudeur
el marseillais
pat le tiro
le merlu
9 participants

Aller en bas

GP de Lanester LE 30Avril et 1Mai 2009 Empty GP de Lanester LE 30Avril et 1Mai 2009

Message  le merlu Lun 27 Avr - 17:37

GP des centenaire de la ville de Lanester

Jeudi 30avril 2009
GP triplettes Vétérant
inscription par courier avnt le 29avril
A l'adresse suivante: Pierrick Le Ruyet- 17rue Pasteur- 5600 Lanester
ou par téléphone au 06-98-90-39-20



Vendredi 1Mai 2009
GP triplettes sénior
Inscription par courier Juqu'30avril
A l'adresse suivante: Pierrick Le Ruyet- 17rue Pasteur- 56600 Lanester
OU par téléphone de 10h a 12h au 06-98-90-39-20


Térrain petanquodrome de kervido
le merlu
le merlu

Nombre de messages : 552
Localisation : Le Moustoir
Date d'inscription : 27/08/2008

http://lanester.petanque-morbihan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

GP de Lanester LE 30Avril et 1Mai 2009 Empty gp delaneter

Message  pat le tiro Jeu 30 Avr - 7:37

il y avaient le choix des concours pour le 1 MAI( ponchateau,ploufragan et lanester) j irai a lanester avec Pascal et Fabrice,le président a fait un gros éffort sur les trophées pour les 100 ans du club venez nombreux et qu il fasse sunny sunny Cool

pat le tiro

Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

GP de Lanester LE 30Avril et 1Mai 2009 Empty G P DE LANESTER

Message  el marseillais Jeu 30 Avr - 11:36

Pour moi, c est clair, Very Happy Very Happy il faut honorer le concours organise dans son club , pas besoin d aller chercher ailleurs , un merci au comite et a mon club pour avoir eu ma licence in-extremis et je pourrais rejouer une fois enfin apres tous ces problemes de dos.a+++

el marseillais

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

GP de Lanester LE 30Avril et 1Mai 2009 Empty Re: GP de Lanester LE 30Avril et 1Mai 2009

Message  Le baroudeur Jeu 30 Avr - 14:45

Salut Elmarseillais , pour ton dos logique , tu as le dos large et a force de te mettre du monde à dos ça fait mal Very Happy
bon rétablissement et bonne chance pour le 1er mai
A la revoyure .....
Le baroudeur
Le baroudeur

Nombre de messages : 41
Age : 67
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

GP de Lanester LE 30Avril et 1Mai 2009 Empty lanester

Message  pat le tiro Dim 3 Mai - 20:58

36 triplettes, de belles équipes ,bien organisé mais entachés d incidents incomptatibles avec la pétanque c est honteux, c est mon point de vue .c est bizarre que personne n en parle sur le forum,le silence arrange bien certains ,à bon entendeur salut et la j espere qu on fera quelque chose ,sinon c est la mort rapide de la pétanque!!!

pat le tiro

Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

GP de Lanester LE 30Avril et 1Mai 2009 Empty GP LANESTER 30 AVRIL ET 1er MAI 2009

Message  MARTIAL Lun 4 Mai - 11:00

on est solidaire avec toi pour ce qui s'est passé ce week-end à lanester,cela a choqué beaucoup de gens du club.Il serait plus que temps que le comité somme les arbitres de faire respecter le réglement et que ces joueurs soient empêchés de nuire à notre sport.Voire des joueurs enivrés sur les terrains avec des comportements
lamentable,ces mêmes joueurs que l'on attend 40 minutes pour jouer contre eux,car ils ne décollent pas du bar.Pat j'attendais ta réaction pour te soutenir dans tes
propos qui sont entiérement fondés.En ce qui concerne GOURIN,j'ai honte pour le manque de considération qu'ont les joueurs pour ce nouveau club qui vient d'intégrer
notre comité.

MARTIAL

Nombre de messages : 57
Age : 58
Localisation : lanester
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

GP de Lanester LE 30Avril et 1Mai 2009 Empty Re: GP de Lanester LE 30Avril et 1Mai 2009

Message  LILOO Lun 4 Mai - 18:29

En ce qui concerne le concours qui s'est déroulé à gourin, je trouve inadmissible le nombre de participants.Les personnes licenciés aux club de gourin se déplace chez nous alors à nous de faire un effort pour se déplacer chez eux et en plus que gourin est un tout nouveau club.Je trouve ça dommage. pale pale pale

LILOO

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

GP de Lanester LE 30Avril et 1Mai 2009 Empty gp de lanester

Message  el marseillais Lun 4 Mai - 19:57

JE suis heureux que Martial ai aussi reagi comme cela , moi j ai ete abasourdi car ca faisait des mois et des mois que j avais pas rejoue et pour moi c etait une joie au depart sous un tres beau soleil j avais repris gout jusqu en demi et cette fameuse mascarade.. pale pale pale Cela n enleve pas la tres belle prestation de mes 2 bombardiers et jusque la je m etais eclate et puis .......bof si c est ca la petanque j etais bien chez moi durant tout ce temps... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad a++

el marseillais

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

GP de Lanester LE 30Avril et 1Mai 2009 Empty Re: GP de Lanester LE 30Avril et 1Mai 2009

Message  le mexicain Mar 5 Mai - 2:16

je ne sais pas ce qui sait passe mais pour voir ce silence sur le forum ca soit quand meme avoir une certaine importance
et en lisant les autres post tout laissse a croire beaucoup de choses sunny mais quoi ?????????????? sunny

le mexicain

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

GP de Lanester LE 30Avril et 1Mai 2009 Empty Re: GP de Lanester LE 30Avril et 1Mai 2009

Message  Ledzep Mar 5 Mai - 10:41

MARTIAL a écrit:....Il serait plus que temps que le comité somme les arbitres de faire respecter le réglement et que ces joueurs soient empêchés de nuire à notre sport.Voire des joueurs enivrés sur les terrains avec des comportements lamentable,ces mêmes joueurs que l'on attend 40 minutes pour jouer contre eux,car ils ne décollent pas du bar.

Je n'étais pas présent ce vendredi, ne rentrant dans le Morbihan que samedi après midi pour une réunion comité, mais je me permets de citer une partie du message de MARTIAL pour y faire quelques remarques d'ordre général.
Les arbitres se doivent effectivement de faire respecter le règlement de jeu et administratif, à savoir qu'il serait déjà bien que les arbitres :
- fassent en sortent que les joueurs ne sortent pas du rond systématiquement, ne mettent pas 3 minutes pour jouer, mettent une tenue homogène en championnat, ne fument pas au nez de l'arbitre quand c'est interdit, ne maltraitent pas le cercle devant les spectateurs stupéfaits, etc.
- sortent des cartons, obligatoires pour faire appliquer leurs décisions correctement, or je n'ai encore jamais vu un carton de sorti, pas beaucoup plus ceux que j'ai dans ma propre poche.
- se fasse respecter au niveau des organisateurs qui bien souvent font se qu'il veulent, bafouant le règlement avec une facilité déconcertante du fait du manque de considération pour l'arbitre.
Les arbitres sont déjà en première ligne, et lorsque tous feront déjà tout ce qu'ils doivent faire appliquer ils en auront déjà bien assez. Ils n'ont pas en plus à jouer les videurs concernant ces joueurs qui sont des bons clients de la buvette au bénéfice de l'organisateur sur qui retomberait la responsabilité en cas d'accident.

Le comité, je pense, ne sommera donc pas les arbitres de jouer ce rôle supplémentaire. Il s'occupe en revanche déjà de nombreuses affaires en cours envers joueurs et dirigeants.

Il y a eu me semble t-il beaucoup d'anicroches en 2009. Et je pense sincèrement que si nos arbitres étaient bien plus sévères et justes sur le règlement (en championnat surtout) et si les organisations ressemblaient un peu moins à des kermesses sur nos concours, il y aurait deux fois moins de problèmes déjà.

PS : pour ceux qui ne le savent pas je suis arbitre et ne me mets pas au dessus ou à coté du corps arbitral dans mes propos.

Ledzep

Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

GP de Lanester LE 30Avril et 1Mai 2009 Empty GP LANESTER 30 AVRIL ET 1er MAI 2009

Message  MARTIAL Mar 5 Mai - 11:43

Ca me réconforte de te lire et je pense qu'il n'y a pas que moi.Aujourd'hui il y a urgence,c'est plus à une kermesse que l'on assiste,mais à des voyous
qui veulent faire leur propre loi au détriment des adversaires,bénévoles,spectateurs(jeunes et anciens très choqués).Je sais bien qu'à la pétanque,il n'y
a pas que des lumières,mais ne rien faire ,c'est leur donner raison.On commence a entendre des présidents de clubs qui commencent à penser à arrêter
l'organisation de concours séniors.Vous avez au comité un certain pouvoir et vous devez avoir une certaine influence pour faire changer les choses.
Lanester vendredi et L'asptt Lorient dimanche,ont été des exemples de l'état de la pétanque depuis le début de saison dans notre département.
Aidez nous à remettre un bon climat de compétition dans le comité du 56,les joueurs vous le seront reconnaissant.Bon courage.

MARTIAL

Nombre de messages : 57
Age : 58
Localisation : lanester
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

GP de Lanester LE 30Avril et 1Mai 2009 Empty Re: GP de Lanester LE 30Avril et 1Mai 2009

Message  Ledzep Mar 5 Mai - 12:37

Mon message avait aussi pour but de souligner la part de responsabilité des arbitres (sur les championnats) et des organisateurs (sur leur concours) dans le climat général.

Ledzep

Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

GP de Lanester LE 30Avril et 1Mai 2009 Empty gp lanester "arbitre"

Message  el marseillais Mar 5 Mai - 20:02

Tout a fait d accord avec toi Ledzep, tu sais bien que j officie en tant qu arbitre de foot tous les dimanches et je peux t assurer que le joueur qui va me dire a un moment donne "FERMES TA GUEULE!!", pour une raison ou une autre, d ailleurs ca ne m est jamais arrive mais si c etait le cas ce fautif serait exclu direct et sans palabres et en plus, pourrait s acheter une playstation car il ne serait pas pret de revoir un terrain , sauf a la tele peut etre..... a+++

el marseillais

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

GP de Lanester LE 30Avril et 1Mai 2009 Empty Re: GP de Lanester LE 30Avril et 1Mai 2009

Message  ilan Mar 5 Mai - 20:23

En tout cas bravo à l'equipe de Pat, Pascal et Fabrice !!!

ilan

Nombre de messages : 322
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

GP de Lanester LE 30Avril et 1Mai 2009 Empty Re: GP de Lanester LE 30Avril et 1Mai 2009

Message  ilan Mar 5 Mai - 20:26

A noter un retour gagnant D'el Marseillais sur les terrains !!! un sur un Bravo!!

ilan

Nombre de messages : 322
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

GP de Lanester LE 30Avril et 1Mai 2009 Empty gp de lanester "merci ilan"

Message  el marseillais Mer 6 Mai - 15:37

Merci Ilan pour le compliment mais permet moi de te renvoyer le mien car en effet dans la voiture sur le retour j ai eu cette reflexion a Patrice " Tu vois on s est finalement bien amuse malgre la fin en queue de boudin c est a cause de gens comme ca que je voulais arreter , je parlais de la 1/2 finale bien sur!! Par contre tu vois aussi, on s est arrache pour gagner l equipe a francky Davilma, et les 2 equipes de serent a suivre , dont tu faisais partie, et la , il y a eu du beau jeu, belles parties , sans un mot et d un fair play tres rare a voir a la petanque , donc c est aussi grace a des gens comme ca, sympas, que je veux bien rejouer un peu, oui on peut s amuser a la petanque qu on gagne ou qu on perde.........." Voila ce que j ai dit a Pat en rentrant , donc merci a toi et a tes coequipiers , vous avez fait dans le social, vous m'avez laisse gagne pour mon retour lol lol! lol! lol! lol! a++eric

el marseillais

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

GP de Lanester LE 30Avril et 1Mai 2009 Empty Re: GP de Lanester LE 30Avril et 1Mai 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum