Petanque en Morbihan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Disparition d'une figure de quiberon pétanque

+2
bresilien
Ledzep
6 participants

Aller en bas

Disparition d'une figure de quiberon pétanque Empty Disparition d'une figure de quiberon pétanque

Message  Ledzep Mar 13 Avr - 21:00

Ne voyant aucun message sur ce forum à ce sujet j'en viendrai presque à douter de l'information, je me lance donc.
Ce dimanche, j'ai appris la disparition de Guy Jacob, figure quiberonnaise, plusieurs fois titré en vétéran. Si elgrego passe par le forum, il se souviendra peut être de ce jour où nous l'avions battu avec Pierre Yves, lui et sa triplette avec Louis et Gabriel, en 1/8e du Grand Prix de Keryado alors que nous étions que minime et cadet, mon plus vieux souvenir de Guy.

Ledzep

Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Disparition d'une figure de quiberon pétanque Empty Re: Disparition d'une figure de quiberon pétanque

Message  bresilien Jeu 15 Avr - 19:44

si cette nouvelle est avérée, eh bien c'est une bien triste nouvelle. J'ai bien connnu Guy pour avoir vécu qq année à Quiberon, Guy était vraiment un homme charmant. Toutes mes condoléances à sa famille

bresilien

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Disparition d'une figure de quiberon pétanque Empty Re: Disparition d'une figure de quiberon pétanque

Message  LILOO Jeu 15 Avr - 20:22

Quelle triste nouvelle.C'était un homme charmant comme le dit le brésilien.Toutes mes condoléances à sa famille.

LILOO

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Disparition d'une figure de quiberon pétanque Empty Re: Disparition d'une figure de quiberon pétanque

Message  elgrego Dim 18 Avr - 12:04

Toutes mes condoléances à ses proches.

elgrego

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Disparition d'une figure de quiberon pétanque Empty déces

Message  pat le tiro Dim 18 Avr - 18:06

toutes mes condoléances a ces proches.

pat le tiro

Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Disparition d'une figure de quiberon pétanque Empty Re: Disparition d'une figure de quiberon pétanque

Message  MENHIRS56 Dim 18 Avr - 18:37

Sincères condoléances à toute sa famille et ses proches.

MENHIRS56

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Disparition d'une figure de quiberon pétanque Empty Re: Disparition d'une figure de quiberon pétanque

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum