Petanque en Morbihan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Championnat départemental Triplettes Mixtes 2008

+7
rambo
Le baroudeur
Ledzep
LILOO
ilan
MissCandy
Admin
11 participants

Aller en bas

Championnat départemental Triplettes Mixtes 2008 Empty Championnat départemental Triplettes Mixtes 2008

Message  Admin Lun 22 Sep - 17:08

Championnat départemental Triplettes Mixtes 2008

Dimanche 28 septembre à Plouay (près du vélodrome).

59 Triplettes inscrites. >>> tirage en ligne ici <<<
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 18/08/2008

http://www.petanque-morbihan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Championnat départemental Triplettes Mixtes 2008 Empty beau concours

Message  MissCandy Dim 28 Sep - 21:11

très beau concours sous le soleil !!!!! sauf le soir malheureusement...

de très belles parties, fortes intéressantes sur des terrains pas évidents. Bravo aux petits jeunes de Lanester pour leur finale... ça fait plaisir de les voir arriver là.

quant à moi, je remercie mes partenaires pour cette belle journée passer avec eux.
MissCandy
MissCandy

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat départemental Triplettes Mixtes 2008 Empty Re: Championnat départemental Triplettes Mixtes 2008

Message  ilan Lun 29 Sep - 7:28

Bravo aux vainqueurs et au finaliste je pense que Bryan doit rentrer dans les tablettes en devenant le plus jeune champion du morbilhan d'une compététion sénior voir de France battu peut etre par un certain Dylan. Bravo à vous tous

ilan

Nombre de messages : 322
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat départemental Triplettes Mixtes 2008 Empty Re: Championnat départemental Triplettes Mixtes 2008

Message  LILOO Lun 29 Sep - 10:46

FELICITATIONS A CINDY,BRYAN ET FRANCOIS POUR LEUR VICTOIRE. LES RETROUVER A CE STADE DE LA COMPETITION C MAGNIFIQUE ENCORE BRAVO cheers

LILOO

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat départemental Triplettes Mixtes 2008 Empty Re: Championnat départemental Triplettes Mixtes 2008

Message  Ledzep Lun 29 Sep - 11:17

les résultats sont disponibles sur le site

http://pagesperso-orange.fr/comite56/trimixte.html

Photos prochainement.

Ledzep

Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat départemental Triplettes Mixtes 2008 Empty Re: Championnat départemental Triplettes Mixtes 2008

Message  Ledzep Lun 29 Sep - 11:23

MissCandy a écrit:très beau concours sous le soleil !!!!! sauf le soir malheureusement...

de très belles parties, fortes intéressantes sur des terrains pas évidents. Bravo aux petits jeunes de Lanester pour leur finale... ça fait plaisir de les voir arriver là.

quant à moi, je remercie mes partenaires pour cette belle journée passer avec eux.

merci à toi, je pense qu'Idriss aussi s'est régalé!

Ledzep

Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat départemental Triplettes Mixtes 2008 Empty Re: Championnat départemental Triplettes Mixtes 2008

Message  Le baroudeur Lun 29 Sep - 11:56

Un cadet et deux juniors champions du morbihan triplrtte mixte , chapeau bas à cindy bryan le marrec et le véteran de l'équipe francois chouet , de mémoire c'est une premiere dans le departement . Ces jeunes font la pige , avec le sourire , à beaucoup d'équipes dites favorites .
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Le baroudeur
Le baroudeur

Nombre de messages : 41
Age : 67
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat départemental Triplettes Mixtes 2008 Empty merci

Message  rambo Lun 29 Sep - 13:21

merci a toute ces personnes qui nous encourage é qui nous fèlicite.nous sommes tré content d'avoir été jusqu'au bout car franchement on y croyait pas mais comme quoi on peut y arriver . On a eu de tré belle partie a joué mais aussi a remonter car on étai souvent menée de beaucoup de point mais on a su s'encourager et remonter le moral é nous y sommes arriver et pour moi (cindy) qui na jamais eu de titre je suis super contente et pour francois et brayan leur premier titre en senior ces super . cheers cindy

rambo

Nombre de messages : 62
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat départemental Triplettes Mixtes 2008 Empty Re: Championnat départemental Triplettes Mixtes 2008

Message  le merlu Lun 29 Sep - 15:39

felicitation a Bryan et Cindy pour leur 1er titre senior et je pence que ce sera pas le dernier.

Sans oublier françois dit laoula qui a fait un championnat formidable bravo François jespere que sa seras pas le dernier pour toi encore bravo.
cheers cheers cheers cheers cheers cheers
le merlu
le merlu

Nombre de messages : 552
Localisation : Le Moustoir
Date d'inscription : 27/08/2008

http://lanester.petanque-morbihan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat départemental Triplettes Mixtes 2008 Empty triplette mixte a plouay

Message  el marseillais Lun 29 Sep - 22:17

Il n y a pas de hasard dans la petanque et si les jeunes de Lanester ont gagne c est qu ils le meritaient forcement et qu ils ont du devellopper du tres beau jeu durant le week-end.Donc felicitations a vous 3 mais que personne ne le prenne mal mon coeur aurait prefere voir gagner l equipe a ledzep en remerciement des belles parties que j ai eu le plaisir et l honneur de jouer apres mon operation du dos avec miss candy et regis..Je ne les avais jamais remercie cause forum en changement mais voila l occasion..Je n ai jamais joue avec iddriss qui est super sympa mais je voulais juste signaler la gentillesse, le calme, l adresse de mes partenaires de Quimperle, regis et candy avec lesquels je me suis regale alors une derniere fois merci miss et merci"mandrake" , l "houdini" du point(qui se reconnaitra!) a++++++++++ PS tous ces gens la y compris ceux cites plus haut(les vainqueurs) font honneur a la petanque c est helas pas le cas de tout le monde....a++

el marseillais

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat départemental Triplettes Mixtes 2008 Empty BRAVO

Message  eagles29 Mar 30 Sep - 17:13

je suis juste arrivé pour les demis et j'avais un penchant moi aussi pour l'équipe de ledzep..cependant j'ai découvert ce we un jeune dont j'avais entendu parlé et qui a retenu toute mon admiration samedi, pour sa qualité de jeu,sa simplicité et gentillesse..bravo bryan..et son équipe..
visiblement c'était une belle journée pour tous avec de belles parties c'est l'essentiel.

eagles29

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat départemental Triplettes Mixtes 2008 Empty un grand merci

Message  MissCandy Mar 30 Sep - 18:57

merci à elmarseillais pour ce gentil message et aussi à tout ceux qui nous ont soutenu lors de ce championnat. Nous aussi avions passé une excellente journée a Quimperlé avec toi, malgré le temps pluvial. Faut féliciter François CHOUET dans cette compétition, car un tireur de nuit tel que lui je n'en ai pas vu souvent ! Sans ses tirs (pas mal de carreaux sous la lumière des projecteurs) je pense que nous aurions pu passer nous manquant seulement trois points.
Et cindy tes partenaires doivent être fier de toi de les avoir sauvé a deux ou trois reprises lors des quarts de finale contre le triplette du scorf.


En tout cas bravo à vous trois et merci pour cette agréable partie et journée avec le gâteau de maman LE MARREC à midi !!! Wink

Michel si tu as des photos peux tu me les envoyer à cette adresse : candy.sc@wanadoo.fr merci d'avance.
MissCandy
MissCandy

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat départemental Triplettes Mixtes 2008 Empty triplette mixte

Message  pat le tiro Mar 30 Sep - 20:50

je félicite les baldiviens associé a laoula junior pour ce championnat gagné à nos dépens en finale ,par contre trés beau concours qui je pense à de belles années devant lui de part son aspect sportif et convivial et un grand bravo à plouay au niveau des bènèvoles et des rècompenses Wink

pat le tiro

Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat départemental Triplettes Mixtes 2008 Empty Re: Championnat départemental Triplettes Mixtes 2008

Message  Ledzep Mar 7 Oct - 16:23

el marseillais a écrit:Il n y a pas de hasard dans la petanque et si les jeunes de Lanester ont gagne c est qu ils le meritaient forcement et qu ils ont du devellopper du tres beau jeu durant le week-end.Donc felicitations a vous 3 mais que personne ne le prenne mal mon coeur aurait prefere voir gagner l equipe a ledzep en remerciement des belles parties que j ai eu le plaisir et l honneur de jouer apres mon operation du dos avec miss candy et regis..Je ne les avais jamais remercie cause forum en changement mais voila l occasion..Je n ai jamais joue avec iddriss qui est super sympa mais je voulais juste signaler la gentillesse, le calme, l adresse de mes partenaires de Quimperle, regis et candy avec lesquels je me suis regale alors une derniere fois merci miss et merci"mandrake" , l "houdini" du point(qui se reconnaitra!) a++++++++++ PS tous ces gens la y compris ceux cites plus haut(les vainqueurs) font honneur a la petanque c est helas pas le cas de tout le monde....a++

merci.

Ledzep

Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat départemental Triplettes Mixtes 2008 Empty Re: Championnat départemental Triplettes Mixtes 2008

Message  Admin Lun 20 Oct - 11:28

le compte rendu du championnat du Morbihan triplettes mixtes est disponible sur le site, avec photos.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 18/08/2008

http://www.petanque-morbihan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Championnat départemental Triplettes Mixtes 2008 Empty Re: Championnat départemental Triplettes Mixtes 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum