Petanque en Morbihan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

G P VILLE DE CARNAC DIMANCHE 15 AOUT

3 participants

Aller en bas

G P VILLE DE CARNAC DIMANCHE 15 AOUT Empty G P VILLE DE CARNAC DIMANCHE 15 AOUT

Message  mich.a Lun 9 Aoû - 20:45

triplettes seniors 1+1+1 autorise
inscription le dimanche 15 aout de 10h a12h au 02 97 52 31 86
lors de ce grand prix sera offert un challenge en souvenir de JEROME TUFFIGO
merci de bien vouloir faire passer l info
a dimanche
mich.a
mich.a

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

G P VILLE DE CARNAC DIMANCHE 15 AOUT Empty Re: G P VILLE DE CARNAC DIMANCHE 15 AOUT

Message  flo Lun 9 Aoû - 23:11

Je serais présent pour la 1ere fois a carnac!!! bonne semaine a tous et a dimanche Very Happy
flo
flo

Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : carhaix
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

G P VILLE DE CARNAC DIMANCHE 15 AOUT Empty souvenir jerome tufigo

Message  el marseillais Mer 11 Aoû - 18:13

Desole de ne pas pouvoir participer a ce concours qui sera dedie au souvenir de Jerome Tuffigo car je suis toujours en remise en forme petanque et jeu provencal parmi mes potes du Sud.Profitez bien de gagner encore quelques parties tant que je ne suis pas encore sur les terrains de Bretagne apres cela va devenir forcement beaucoup plus difficile car peu a peu ma forme reviens avec l envie en plus donc ca fait un melange diaboliquement dangereux affraid et je sens que ca va me couter cher a la buvette de payer toutes ces tournees a mes malheureux adversaires tant pis j en assumerais les consequences cheers .Amusez bien(encore un peu lol) et a bientot de vous revoir mon pote du Vaucluse vous passe le coucou aujourdh ui on a pas gagne deconcours ...................faut dire c est normal on a fait apres midi barbecue hi hi hi hi ; a++++++ lol! lol!

el marseillais

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

G P VILLE DE CARNAC DIMANCHE 15 AOUT Empty Re: G P VILLE DE CARNAC DIMANCHE 15 AOUT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum