Petanque en Morbihan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Concours de Sérent du 5 septembre

3 participants

Aller en bas

Concours de Sérent du 5 septembre Empty Concours de Sérent du 5 septembre

Message  ilan Lun 6 Sep - 18:20

41 équipes présentes à ce concours:

Gagnant A: Expuesto Steven et Dallest Fabrice ( retour gagnant !!! )
Finaliste : Ragou Jean Luc et Bauché Eric
Demi finalistes: Coyac Jean Luc et Hamel Jean Claude
Le Lay Olivier et Bolloc'h André

ilan

Nombre de messages : 322
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Sérent du 5 septembre Empty sérent

Message  pat le tiro Lun 6 Sep - 20:02

je tiens a félicité éric bauché pour çà régularité cette année cheers et aussi le retour de fabrice dallest qui c est bien remis de son opération critique du début d année,ça fait plaisir de voir qu on peut sortir de moments pénibles Wink a samedi

pat le tiro

Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Sérent du 5 septembre Empty concours de Serent

Message  el marseillais Lun 6 Sep - 21:10

Merci mon Pat mais il n y a de belle victoire que s il y a une bonne organisation (Joel Briendo a la table de marque) , une belle journee ensoleillee et de belles parties accrochees avec des joueurs sympas qui ne lachent rien.Pour ma part oui j avoue que ca m a fait plaisir de retrouver ce gout de jouer et de s appliquer pour son partenaire, je vous l avais dit lorsque j etais dans le Sud , a present je jure de me mettre minable pour faire gagner mon ou mes partenaires ce sera mon objectif majeur apres on gagne ou on perds peu importe mais mon equipe ne pourra douter de mon application.Cela va rassurer mon partenaire de doublette du week end prochain .Voila a part ca j ai ete content de revoir des joueurs sympas comme Eric Bauche et son partenaire, la famille "Rambo", Damien , Yannick, Claude Guidec,Jean Luc Coyac, Mathieu le coequipier du jour de Patrice,Fanch,Ludo,enfin je suis dans la merde maintenant si j en oublie ouppsss Razz Razz desole aiee.Bonne organisation du club de Serent oui je dois l avouer , Serent est un bon club ou il me semble qu il y fait bon de jouer a la petanque, bravo rien a dire ..a++ Very Happy

el marseillais

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Sérent du 5 septembre Empty Re: Concours de Sérent du 5 septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum