Petanque en Morbihan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Championnat Triplettes Masculins et Féminins 2012

+4
doudou
le merlu
kakuzu
jerem la menace
8 participants

Aller en bas

Championnat Triplettes Masculins et Féminins 2012 Empty Championnat Triplettes Masculins et Féminins 2012

Message  jerem la menace Mar 24 Avr - 17:10

A lanester le 28 et 29 Avril.

En Séniors Masculins 79 équipes
En Séniors Féminins 21 équipes
jerem la menace
jerem la menace

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Triplettes Masculins et Féminins 2012 Empty Re: Championnat Triplettes Masculins et Féminins 2012

Message  jerem la menace Mar 24 Avr - 17:35

81 équipes en masculins!!! Me suis tromper
jerem la menace
jerem la menace

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Triplettes Masculins et Féminins 2012 Empty Re: Championnat Triplettes Masculins et Féminins 2012

Message  kakuzu Mar 24 Avr - 23:18

allons avoir un outsider pour ce championnat ...^^
hum ppour le masculin je dirai ploeren pontivy serent lanester ^^
pour le feminim je verrai bien une équipe de saint gravé :p et trio pour magali ??? Smile
kakuzu
kakuzu

Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : bains /oust
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Triplettes Masculins et Féminins 2012 Empty Re: Championnat Triplettes Masculins et Féminins 2012

Message  le merlu Jeu 26 Avr - 22:55

un oublie, ses normale ils ont du boulot le comiter!!!
83Equipes et 21Equupes!!!

Le Terrain, Direction pour travaux, sa seras fléché.... ( suive pétanque)))))
le merlu
le merlu

Nombre de messages : 552
Localisation : Le Moustoir
Date d'inscription : 27/08/2008

http://lanester.petanque-morbihan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Triplettes Masculins et Féminins 2012 Empty championnat triplette

Message  doudou Dim 29 Avr - 11:15

salut est ce que quelquin aurait des new sur les championnat

doudou

Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : lanester
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Triplettes Masculins et Féminins 2012 Empty Re: Championnat Triplettes Masculins et Féminins 2012

Message  LILOO Jeu 3 Mai - 10:54

Que de félicitations!!!!!!!!Quel bel esprit sportif dans ce département!!!En tout cas,je remercie tous les gens qui sont venus nous féliciter moi et mes partenaires.Je remercie également toutes les personnes du club présentes qui sont venus nous encourager ce dimanche.Merci à vous toutes et vous tous.Une mention particulière pour Clouzet cyril qui reprend une license cette année après une longue absence et qui pendant deux jours a développer un très beau jeu à l'appoint.Chapeau bas mon pote!!!!! A+

LILOO

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Triplettes Masculins et Féminins 2012 Empty Re: Championnat Triplettes Masculins et Féminins 2012

Message  coco Ven 4 Mai - 8:00

Félicitations à Angelo que je connais ainsi qu'à ses partenaires Roger et Cyril!
Etant du comité 35 je trouve étrange d'avoir attendu hier pour connaître les résultats de ce championnat par le biais de ce site, et surtout de n'avoir pas lu de message félicitant ces joueurs qui représenteront le comité 56 lors du CDF!

Je ne connais pas les tenants et les aboutissants de cet omerta , donc je ne me prononce pas sur l'opportunité d'un tel acte!

Vive la pétanque, mais de grâce la pétanque est un jeu avant tout, laissons nos différends aux vestiaires, et sachons que la pétanque se meurt, ses effectifs fondent comme neige au soleil, il est grand temps de se ressaisir, et basta!!!!!!

coco

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Triplettes Masculins et Féminins 2012 Empty Re: Championnat Triplettes Masculins et Féminins 2012

Message  MAGNETIK Sam 5 Mai - 8:47

C'est vrai tu as surement raison LILOO mais en ce qui me concerne, j'ai plutôt le réflexe de féliciter les joueurs pas habitués à aller au bout d'une telle compétition. En ce qui te concerne....ça n'est presque plus une surprise, ce qui n'enlève rien à ton talent ainsi qu'à celui de tes partenaires. Content également pour Roger et le fils à Daniel que je n'avais pas reconnu.
Bonne chance pour le France les gars !
MAGNETIK
MAGNETIK

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Triplettes Masculins et Féminins 2012 Empty Re: Championnat Triplettes Masculins et Féminins 2012

Message  Ledzep Lun 7 Mai - 10:00

Bonjour à tous,

pour information, les résultats du championnat étaient commentés en direct, avec des points réguliers sur les scores ici : http://www.petanque-morbihan.fr/live-petanque/

Ce fut le cas pour chaque championnat pour le moment, même si je n'étais pas sur place. Pour le dernier carré c'est grace à Maud Leblevec, licenciée à lanester, que j'ai pu avoir un maximum d'information. Tout comme pour les championnats à Ploeren. Merci Maud.

Un article est prévu, comme à chaque fois. Le doublette masculin est en ligne depuis hier, le triplette vétéran est planifier le 10 mai, et l'individuel suivra rapidement si j'ai le temps et la motivation.

Voici le lien direct vers le doublette masculin : http://www.petanque-morbihan.fr/2012/05/06/petanqueurscarnacois-doublette/

Tous ceux qui voudront y apporter un commentaire le pourront simplement, il suffit d'aller en bas de chaque article et de laisser un nom et une adresse mail, plus un petit texte. Evidemment, les propos insultants ne sont tolérer sur le site, et sont modérés.

Ledzep

Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Triplettes Masculins et Féminins 2012 Empty Re: Championnat Triplettes Masculins et Féminins 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum