Petanque en Morbihan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

joyeux noel

+3
le merlu
ilan
pat le tiro
7 participants

Aller en bas

joyeux noel Empty joyeux noel

Message  pat le tiro Mer 24 Déc - 18:31

joyeux noel à tous, profitez bien de la trève et à bientot sur les terrains santa santa santa Sleep

pat le tiro

Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

joyeux noel Empty Re: joyeux noel

Message  ilan Mer 24 Déc - 22:46

Joyeux noël à tous les pétanqueurs et membres du site à bientôt sur les terrains. Que votre souhait le plus chères soit exaucé !!!

ilan

Nombre de messages : 322
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

joyeux noel Empty Re: joyeux noel

Message  le merlu Jeu 25 Déc - 14:29

Joyeux Noel a tout les boulistes et forumistes santa santa
le merlu
le merlu

Nombre de messages : 552
Localisation : Le Moustoir
Date d'inscription : 27/08/2008

http://lanester.petanque-morbihan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

joyeux noel Empty les voeux de noel???

Message  el marseillais Dim 28 Déc - 1:30

Mon voeux pour noel c etait de jouer a redon le 27-12-08 car c etait le seul que je pouvez faire mais 2 petis jeunes qui se reconnaitront j espere en ont voulu autrement, c est bien c est vrai ils jouent pas souvent les pauvres!!!! Bon ben ces 2 petits gars je les connais plus , moi je me suis bien fe fait chier toute l apres midi je m en souviendrais longtemps.....tout se paye cash un jour ou l autre ... fin de l episode...

el marseillais

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

joyeux noel Empty Re: joyeux noel

Message  rambo Dim 28 Déc - 13:49

le pére d'un des petits jeunes :te remerci pour ta jalousie il a jamais voulu voler tes reve par contre le sien ses realiser et bonjour la reaction des sois disant bon joueur (mentaliter gamin) lui aussi te connétra plus sur les terrains .Et ses par ta mentaliter que les jeunes vont avancer moi je dit bravo des joueur kom sa je prefere que tu reste te faire chier devant ta télé . la prochaine fois tu te montra avan. les remercimen du pere.et merci de la par de lautre jeune qui na rien a voir dedans.jespere ke tes reve se realiseron un jour et je te remerci de ta reaction un peu bizar on ma di ke tu etai spécial je ni croyait pas mes la maintenan jy croi!!!!!!!!!!!!!! com tu a di tout se pay cash un jour mai mefi toi osi car avec se ke tu a mi sur le forum je pense ke se sera pa aprésié par beaucoup de joueur de ta réation un jour tu te retrouvera a faire que des tete a tete kan les gens te conaitron bien fin de l'épisode mais salutation distinger monsieur dales .
Et merci encor pour les petit jeune
tu a fait quelques crase a un de ces jeune et LUI n'a jamais été raconter des conerie sur le forum sur ton dos monsieur dales

rambo

Nombre de messages : 62
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

joyeux noel Empty Re: joyeux noel

Message  glad56 Dim 28 Déc - 15:08

Décidément mon cher Fabrice il semblait que le TDS t'en voulait mais il semble que tes nouveaux amis semblent aussi être très méchants à se demander si le problème vient de nous ou de toi...?
Sur ce joyeuses fêtes de fin d'année à tous et à bientôt sur les terrains. santa
glad56
glad56

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

joyeux noel Empty Re: joyeux noel

Message  Admin Dim 28 Déc - 18:02

Noêl étant passé, le sujet est clos.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 18/08/2008

http://www.petanque-morbihan.fr

Revenir en haut Aller en bas

joyeux noel Empty Re: joyeux noel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum