Petanque en Morbihan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

FRANCHISE???

3 participants

Aller en bas

FRANCHISE??? Empty FRANCHISE???

Message  el marseillais Lun 29 Déc - 14:43

Ca toujours ete ca mon probleme c est de dire une fois les choses avec franchise comme je les ai sur le coeur a chaud et ca plait pas, meme si j avoue sans doute avoir ete maladroit mais bon tant pis pour moi....C est vrai que c est mieux de critiquer en douce , sournoisement dans le dos des gens comme ca tu dis du mal des gens et tu mets le feu entre les personnes sans que personne ne sache que c est toi.Bon je le fais pas souvent mais a froid maintenant je dois m excuser de mes propos sur les jeunes, acceptees seront elles ou pas , y a que les vrais idiots qui ne changent pas d avis....desole rambo..(mais pour info ca faisait 2 mois que c etait prevu) : PS par contre ce que je pense de toi glad je te le dis meme pas car ca reflete exactement ce qui est dit dessus car au courant de rien tu mets le feu et profite de la situation pour mettre une couche .Si je m excuse aupres de RAMBO c est qu il a certainement eu raison de me remettre en place mais toi t as rien a voir la dedans et sur le tds je regrette rien car la tu as tort et archi tort je suis pas le seul a le penser y a qu a voir les departs et y avait pas besoin de faire un scandale pour ces departs ca devrait te faire plaisir au contraire lol.... ps sur ce comme a dit admin sujet clos....

el marseillais

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

FRANCHISE??? Empty Re: FRANCHISE???

Message  glad56 Lun 29 Déc - 19:42

En ces temps de Noël je ne vais pas faire de longs discours car comme l'a dit sur un autre post l'om56 ce site n'est pas destiné à se chicaner mais plutôt a rapprocher les pétanqueurs. Mais malheureusement je ne peux pas ne pas me défendre et te laisser avoir le dernier mot car avant de me faire passer pour un bourreau il faut tout de même que tu comprennes que mon message n était pas anodin. En effet j'estime que lorsque l'on s'investit dans un club comme beaucoup de volontaires le font à la pétanque ça ne fait pas très plaisir de s'entendre dire par une personne que l'on ne voit jamais que le club ne lui envoie pas les courriers alors que c'est moi même qui m'occupe des courriers, et que tu as eu les mêmes que les autres adhérents. De plus tu te permets de faire un bilan des mutations du TDS mais laisse moi te dire que le club cette année a eu 6 démissionnaires et 10 arrivées, alors bien sur ce club n'est pas parfait mais je pense que tout les dirigeants de club seront d'accord pour dire que la perfection dans les associations est difficile à atteindre et même si le Triplet a eu par le passé certains mauvais travers il y a certaines personnes qui essayent de faire en sorte que cela change, alors oui quand je vois des gens comme toi qui ne font que critiquer je ne peux pas m'empêcher de saisir l'occasion pour te dire ce que je pense.
Je m'excuse auprès de tous les forumeurs pour ce règlement de compte mais cette fois pour ma part le sujet est clos.
Bonne fêtes de fin d'année a tous. santa
glad56
glad56

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 25/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

FRANCHISE??? Empty SNIFFFFFFFFFFFF

Message  el marseillais Mar 30 Déc - 2:35

Mon dieu je viens de verser une larme , tu m as fait peine et j ai pleure...................de rire..mdr

el marseillais

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

FRANCHISE??? Empty Re: FRANCHISE???

Message  jerem la menace Mar 30 Déc - 15:54

Si vous avez quelque chose a regler faite le façe à façe et non sur le forum! franchement vos histoire on s'en fou...
jerem la menace
jerem la menace

Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

FRANCHISE??? Empty ?????????????????????????????????

Message  el marseillais Mer 14 Jan - 22:08

Y AURA PLUS JAMAIS D HISTOIRE T INQUIETES.......................FIN No

el marseillais

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

FRANCHISE??? Empty Re: FRANCHISE???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum