Petanque en Morbihan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Qualif ligue tete a tete 2009

+11
el marseillais
@56
Admin
le chacal
Les Paimpolais
ilan
Ledzep
le mexicain
mienda56
glad56
le merlu
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qualif ligue tete a tete 2009 - Page 2 Empty Re: Qualif ligue tete a tete 2009

Message  le mexicain Mar 21 Avr - 14:40

il ya eu un doublette et un individuel la meme annee a queven a moins que je me trompe donc pourquoi pas ailleur de la meme facon ???
mais il vrai qu a mauron sur un terrain selectif il y a eu des surprises ou des chocs?
ce qui ouvre la porte aux autres comme toutes competitions. sunny

le mexicain

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qualif ligue tete a tete 2009 - Page 2 Empty qualif t a t

Message  pat le tiro Mar 21 Avr - 15:57

moi, je pense que les bons ne sont pas a leur niveau( moi de méme) et que le niveau moyen du 56 à progressé, j ai remarqué que maintenant quand tu n en joue pas minimun 4 sur 6 en doublette et triplette tu n est à l abri de personnes,alors qu avant tu gagnais des parties avec tes 3 boules.et puis un bon joueur doit s adapter à tous les terrains,ça fait au moins 20 ans qu on joue sur les stabil dans le 56, c est vrai que c est usant. terrains durs ( plouay,asptt vannes , lanester,allaire gourin ,quiberon) Wink Wink

pat le tiro

Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qualif ligue tete a tete 2009 - Page 2 Empty Re: Qualif ligue tete a tete 2009

Message  ilan Mar 21 Avr - 16:36

C'est clair que le sable est beaucoup moins interressant pour des joueurs qui tirent au fer et qui pointent avec des donnes heuresement qu'il y a quand même ces clubs qui prennent les championnats mais c'est quand même frustrant de jouer souvent sur le même terrain!!!

ilan

Nombre de messages : 322
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qualif ligue tete a tete 2009 - Page 2 Empty Re: Qualif ligue tete a tete 2009

Message  bresilien Mar 21 Avr - 18:51

Leddzep, t'es toujours là pour extrapoler. Si tu relis les différents posts, à aucun moment, et personne n' a remis en cause la qualif des 12 joueurs, ni même sous-entendus, pour ne pas te citer que leur qualif dépendait uniquement du terrain. Les differents posts étaient juste unamines pour dire que ce type de terrain nivelait les valeurs, un point c'est tout.
Néanmoins, tant que d'autres clubs ne se proposeront pas à l'organisation, il en sera de même pendant longtremps.
Quoi qu'il en soit, je suis d'accord avec Pat le Tiro, un bon joueur doit savoir jouer sur tous les terrains, donc bravo et bon vent aux 12 qualifiés

bresilien

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qualif ligue tete a tete 2009 - Page 2 Empty merci"le bresilien"

Message  el marseillais Mar 21 Avr - 21:57

Merci "le Bresilien" je ne savais pas comment exprimer mes encouragements envers toi sans etre trop maladroit mais l essentiel c est que tu m aies donne la reponse que j esperais, c est a dire que tu es toujours autant motive et que tu veux en faire souffrir encore et ca ,ca me fait plaisir a fond c est bien ce que j esperais : bientot on redansera la samba sur les terrains c est cool lol! a+++ afro afro

el marseillais

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qualif ligue tete a tete 2009 - Page 2 Empty Re: Qualif ligue tete a tete 2009

Message  MAGNETIK Mer 22 Avr - 7:31

Il est vrai que le terrain stabilisé de Queven se prête au tir de raffle, mais pour autant (en ce qui me concerne) tirer à la raffle n'est pas aussi aisé que l'on pourrait le penser et la comme dans les autres domaines du jeu (tir au fer, point) il y a des joueurs qui sortent du lot. Tant mieux pour eux.
Ceci étant dit, j'ai vu de très belles parties sur le terrain du haut l'après-midi, disputées par des joueurs de qualité et à ma connaissance aucune victoire "volée"
Je suis assez d'accord avec Pat et je crois qu'effectivement beaucoup de joueurs sont capables de bien jouer avec une régularité croissante, et c'est tant mieux pour la pratique de la pétanque et l'évolution de nos clubs.
J'en veux pour preuve la victoire de régis et Céline au doublette mixte, j'ai cru lire que la qualité de leur jeu n'était pas remise en cause, bien au contraire et j'en suis ravi pour eux, mais avec toute l'estime et l'admiration que j'ai pour eux pour ce résultat, je ne les ai pas vu régulièrement cités dans les divers pronostics qui ont pu être faits sur ce forum, pour cause le terrain à Quiberon est très sélectif sur la plupart des jeux, et on attendait des équipes plus reconnues jusqu'alors dans cette formation de mixte.
Si nous étions capables de donner, à coup sûr les gagnants des championnats, et si il n'y avait pas pour d'autres joueurs la possibilité d'aller au bout, même infime soit-elle......à quoi bon s'inscrire.
MAGNETIK
MAGNETIK

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qualif ligue tete a tete 2009 - Page 2 Empty t a t ligue 2009

Message  @56 Mer 22 Avr - 8:09

Pour clore le débat ....en t a t c'est la faute du terrain....en doublettes c'est la faute
du pointeur...en triplette c'est la faute du milieu....Le brésilien a raison ....
Apprenez à PERDRE et vous en sortirez VAINQUEURS...
@56
@56

Nombre de messages : 140
Age : 68
Localisation : ploemel
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qualif ligue tete a tete 2009 - Page 2 Empty Re: Qualif ligue tete a tete 2009

Message  Ledzep Mer 22 Avr - 8:32

Je ne généralise pas, et n'attaque pas les gens qui ont écrit sur le sujet qui est resté plus que sobre, simplement tous ces arguments étaient déjà vrais avant le qualif.

Pour ce qui est de l'attribution des championnats, je crois bien que pour le TâT 2009, le qualif ligue Tât 2009 et le Doublette 2010, il n'y avait pas d'autres candidats. Idem pour les jeunes et le provençal qui auront lieu aussi à Quéven.

Il reste un autre qualificatif ligue en mai, mais avant même celui là, que pensez vous de ces organisations/modes de qualifications?
Positif ou négatif.

Ledzep

Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qualif ligue tete a tete 2009 - Page 2 Empty Re: Qualif ligue tete a tete 2009

Message  Ledzep Mer 22 Avr - 8:32

@56 a écrit:Pour clore le débat ....en t a t c'est la faute du terrain....en doublettes c'est la faute
du pointeur...en triplette c'est la faute du milieu....

lol

Ledzep

Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qualif ligue tete a tete 2009 - Page 2 Empty Re: Qualif ligue tete a tete 2009

Message  mienda56 Mer 22 Avr - 8:51

pat le tiro a écrit:moi, je pense que les bons ne sont pas a leur niveau( moi de méme) et que le niveau moyen du 56 à progressé, j ai remarqué que maintenant quand tu n en joue pas minimun 4 sur 6 en doublette et triplette tu n est à l abri de personnes,alors qu avant tu gagnais des parties avec tes 3 boules.et puis un bon joueur doit s adapter à tous les terrains,ça fait au moins 20 ans qu on joue sur les stabil dans le 56, c est vrai que c est usant. terrains durs ( plouay,asptt vannes , lanester,allaire gourin ,quiberon) Wink Wink

Je pense que c'est ce qui est en train de se passer également.... mais les bons joueurs pour la plupart son quand même tj là (Guérin/Séfo en doublette, Pascal Sujet en t à t, "Brésilien"/Renan Le Dreff/Nicolas Le Poul en triplette) et on voit quand même plusieurs confirmer d'une année sur l'autre comme Damien Thébault, Angelo et Greg Le Dily, et bien d'autres !!!

Sinon c'est vrai que t'es sévère avec David "El Marseillais".... Il perd en demi doublette et qualifié en triplette ! Et il me semble d'après ce que jpeux voir des résultats qu'il est rarement loin du bout des concours....

mienda56

Nombre de messages : 143
Localisation : Questembert / Loudéac
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qualif ligue tete a tete 2009 - Page 2 Empty Re: Qualif ligue tete a tete 2009

Message  Les Paimpolais Jeu 23 Avr - 10:18

Je pense que le ras-le-bol exprimé dimanche dernier concernant le stabilisé est surtout dû à une forme de lassitude. Jouer une année le tàt sur un stabilisé ne pose, je pense, pas de gros problèmes. Chacun tentera de s'adapter au terrain et tant pis, si ça ne passe pas.

Mais depuis 4 ou 5 ans, jouer le tàt systématiquement sur un stabilisé et le même qui plus est, provoque inévitablement un ras-le-bol général. J'avais déjà entendu des joueurs dire qu'ils ne s'inscrivaient pas à ce tàt qualificatif car il était à queven une fois de plus... Ce genre de choix risque de se multiplier à l'avenir...

Les Paimpolais

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qualif ligue tete a tete 2009 - Page 2 Empty Re: Qualif ligue tete a tete 2009

Message  rambo Ven 24 Avr - 18:32

bravo aux merlu qui voulait vraimet se qualifier bravo a to se ki se sont qualifier cheers cheers

rambo

Nombre de messages : 62
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qualif ligue tete a tete 2009 - Page 2 Empty Re: Qualif ligue tete a tete 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum