Petanque en Morbihan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Championnat MORBIHAN doublette jeu provençale 2009

+13
pleinfer
glad56
el marseillais
rambo
pat le tiro
Ledzep
le mexicain
ilan
LILOO
flo
le merlu
Admin
mienda56
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Championnat MORBIHAN doublette jeu provençale 2009 - Page 2 Empty Re: Championnat MORBIHAN doublette jeu provençale 2009

Message  LILOO Mar 19 Mai - 21:31

BRAVO POUR TON PARCOURS ANGELO COPPOLA ENCORE BRAVO.

LILOO

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat MORBIHAN doublette jeu provençale 2009 - Page 2 Empty coucou

Message  pleinfer Mer 20 Mai - 9:31

c'est marrant on croirait que certains font un concours de celui qui postera le plus de messages sur le forum !!!

Tiens Ledzep une nouvelle idée pour amener des visiteurs !! lol
En revanche le forum n'est pas un lieu pour régler ses comptes, pensez y !

Sinon, bravo à tout le monde, même si j'avais une autre préférence pour la finale ! Je pense qu' ANGELO ne me contredira pas quand je dis qu'ils sont passés de justesse à quasiment toutes leurs parties ! à part peut être la finale !

Il est vrai que Sébastien à sauver pas mal de mènes surtout contre Jacky Labbe et François chouet et c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont réussi à passer.

Angelo a fait quelques tirs, ça n'a pas été le meilleur sur le week end mais ça a payé quand même. Et puis faut dire que le terrain ne permettait pas des tir à 15 devant car il ne ramassait pas !

Et pour Elmarseillais et patletiro, je pense que la pluie vous a fait du mal !!! Mais bon bravo à vous !!!!

En tout cas bonne chance à vous pour le france et aux autres qualifiés pour le ligue...!
pleinfer
pleinfer

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat MORBIHAN doublette jeu provençale 2009 - Page 2 Empty Re: Championnat MORBIHAN doublette jeu provençale 2009

Message  LILOO Mer 20 Mai - 10:30

SALUT PLEINFER C VRAI IL A MIS LES BOULES IMPORTANTES MEME SIL NA PAS BIEN JOUER LES TROIS QUARTS DE LA PARTIE MAIS JEN AI SAUVé éGALEMENT DES MèNES POUR NE PAS PERDRE NOTAMENT LA PORTéE SUR LA BOULE A 19 M ET LE DEVANT DE BOULE LA DERNIèRE MèNE A QUASIMENT 20M SUR UNE BOULE A 20 DU BOUCHON.JE PENSE QUIL FAUT RESTER OBJECTIF.MOI JE DIRAIS QUON A JOUé TOUTES LES BOULES IMPORTANTES TOUS LES DEUX AU MOMENT CRUCIAL CONTRAIREMENT A EUX QUI NONT PAS SU LE FAIRE.EN TOUT CAS MERCI POUR TES ENCOURAGEMENTS POUR LE FRANCE.EN TOUT CAS JE SUIS CONTENT POUR SEB PARCE QUIL RESTAIT SUR 4 FINALES PERDU.

LILOO

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat MORBIHAN doublette jeu provençale 2009 - Page 2 Empty Re: Championnat MORBIHAN doublette jeu provençale 2009

Message  Ledzep Jeu 21 Mai - 9:20

Il ne s'agit pas de balancer, gratuitement ou pas. Mais l'organisation du week end étant plutôt bonne, il est alors plus facile d'en profiter pour placer les points à améliorer, pour que ce soit encore mieux l'année prochaine!

Sinon, j'ai pu voir que des messages ont été supprimés automatiquement...cela signifie en toute logique que des "posteurs" ont employé des mots considérés comme interdit par notre forum. Ou alors il s'agit de flood (=écrire de nombreuses fois à suivre le même message). En tout état de cause, cela signifie pour la personne concernée que la prochaine fois le pseudo sera modoiser.

PS : très cocasse tes messages LILOO, mais la personne inscrite sous le pseudo n'étant pas présente à Quéven du week end, il serait bon que ce soit elle qui en face usage. Cela prend 2 minutes maximum de créer son propre compte.

Ledzep

Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat MORBIHAN doublette jeu provençale 2009 - Page 2 Empty Re: Championnat MORBIHAN doublette jeu provençale 2009

Message  le chacal Dim 24 Mai - 9:20

Felicitations à Angelo et Sebastien pour leur victoire ( ils peuvent faire une petite perf au france, ils en sont largement capable) et une pensée également aux deux malheureux finalistes, Elmarseillais et Pat le pointo qui ne sont pas passés très loin du titre!!!

Pour revenir sur tes points négatifs, Ledzep, je ne pense pas qu'avec 4 ou 5 barrières pour les demie-finales, ça aurait changé quelque chose, d'ailleurs il me semble qu'il y avait un peu de monde pour regarder ces 2 parties, je dirai plutôt que la pénurie de spectateurs pour la finale est plus dû à la pluie ou à l'heure tardive, qu'au 4 ou 5 barrières manquantes.
concernant les planches, est ce que c'est vraiment utiles sachant qu'il n'y a que quelques boules qui sont hors du cadres durant une partie, je ne sais pas si tu voie ce que ça représente 128 metres de planches!!! surtout que les terrains n'étaient pas bout à bout!
Le seul point où je suis d'accord avec toi, c'est pour l'herbe, le déserbant que j'avais mit n'a pas eu le temps de prendre effet,c'est moche, mais bon ça à son charme, il ne faut pas oublier qu'en bretagne, ou joue à la boule bretonne dans...l'herbe

le chacal

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat MORBIHAN doublette jeu provençale 2009 - Page 2 Empty Re: Championnat MORBIHAN doublette jeu provençale 2009

Message  Tom Lun 25 Mai - 14:05

Qu'on fait les vannetais? il y en a aucun le dimanche

Tom

Nombre de messages : 4
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat MORBIHAN doublette jeu provençale 2009 - Page 2 Empty doublette provencale "remplacement de Pat mon pointo"

Message  el marseillais Lun 25 Mai - 15:27

Pour info comme le savent deja certains, Patrice , mon "pointo" pour le jeu provencal devait se faire remplacer car ne pouvant pas faire cette ligue car deja qualifie pour le doublette mixte, et bien je jouerais le week end prochain avec Andre Guerin . Ce dernier a ete ravi de l invitation , il me rend un grand service alors j essaierais de lui faire honneur du mieux que je peux et franchement on formera une belle doublette car Dede adore ce jeu.J ai tout de meme un petit pincement au coeur pour Pat qui meritait cette place aussi mais c est le reglement qui veut ca, alors j espere qu il fera un bon parcours au mixte pour ne pas le faire regretter, enfin voila de mon cote et du cote de Quimper en tout cas on va s entrainer cette semaine pour faire honneur a notre departement.a+++++++++ Very Happy Very Happy Cool Cool

el marseillais

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat MORBIHAN doublette jeu provençale 2009 - Page 2 Empty Re: Championnat MORBIHAN doublette jeu provençale 2009

Message  Ledzep Mar 2 Juin - 9:36

le chacal a écrit:Felicitations à Angelo et Sebastien pour leur victoire ( ils peuvent faire une petite perf au france, ils en sont largement capable) et une pensée également aux deux malheureux finalistes, Elmarseillais et Pat le pointo qui ne sont pas passés très loin du titre!!!

Pour revenir sur tes points négatifs, Ledzep, je ne pense pas qu'avec 4 ou 5 barrières pour les demie-finales, ça aurait changé quelque chose, d'ailleurs il me semble qu'il y avait un peu de monde pour regarder ces 2 parties, je dirai plutôt que la pénurie de spectateurs pour la finale est plus dû à la pluie ou à l'heure tardive, qu'au 4 ou 5 barrières manquantes.
concernant les planches, est ce que c'est vraiment utiles sachant qu'il n'y a que quelques boules qui sont hors du cadres durant une partie, je ne sais pas si tu voie ce que ça représente 128 metres de planches!!! surtout que les terrains n'étaient pas bout à bout!
Le seul point où je suis d'accord avec toi, c'est pour l'herbe, le déserbant que j'avais mit n'a pas eu le temps de prendre effet,c'est moche, mais bon ça à son charme, il ne faut pas oublier qu'en bretagne, ou joue à la boule bretonne dans...l'herbe

Juste un dernier mot le chacal. La météo et l'heure n'ayant pas été prévue par club à l'avance fort heureusement, je ne vois pas le rapport. Ne pas mettre de barrières peut se comprendre si l'on se dit que d'autre ne le font pas etc mais si tu dois jouer une demi-finale pétanque sur un terrain non clôturé ça te choquerai sûrement davantage. Et pourtant la finalité est la même.
Sinon, je suis heureux de voir que ton opinion sur nos capacités au championnat de France provençal à définitivement changé.

Ledzep

Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat MORBIHAN doublette jeu provençale 2009 - Page 2 Empty coupe de france

Message  pat le tiro Lun 18 Jan - 16:39

t inquiete on c est renseigné avant,vu que ça ce joue sur 2009/2010 il n y a pas de probléme. QUIMPERLE en a fait de meme pour ce tour,mais c est vrai ayant joué pour LANESTER au début de la compétition,le réglement est ainsi fait Wink Wink

pat le tiro

Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat MORBIHAN doublette jeu provençale 2009 - Page 2 Empty coupe de france

Message  pat le tiro Lun 18 Jan - 16:41

excusé moi je me suis trompé de page. Wink

pat le tiro

Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat MORBIHAN doublette jeu provençale 2009 - Page 2 Empty Re: Championnat MORBIHAN doublette jeu provençale 2009

Message  ilan Lun 29 Mar - 17:55

Comment ca se passe cette année pour le championnat qui est non qualificatif combien d'equipes feront le bretagne (finaliste, demi finaliste) ?

ilan

Nombre de messages : 322
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat MORBIHAN doublette jeu provençale 2009 - Page 2 Empty Re: Championnat MORBIHAN doublette jeu provençale 2009

Message  le merlu Lun 29 Mar - 18:30

normalement se sont les 4premiers qui son qualifier pour le ligue
le merlu
le merlu

Nombre de messages : 552
Localisation : Le Moustoir
Date d'inscription : 27/08/2008

http://lanester.petanque-morbihan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat MORBIHAN doublette jeu provençale 2009 - Page 2 Empty le provençal

Message  mich.a Lun 29 Mar - 22:56

je suppose que c est le championnat 2010 qui aura lieu a mauron les 17 et 18 avril dont vous parlez
c quand la date d inscription merci
mich.a
mich.a

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Championnat MORBIHAN doublette jeu provençale 2009 - Page 2 Empty Re: Championnat MORBIHAN doublette jeu provençale 2009

Message  @56 Mar 30 Mar - 6:45

Les inscriptions se font comme d'hab.....
C'est le club qui inscrit
Alors ....Mich.

Le tirage a lieu le Samedi matin 11 Avril ,je suppose..........
@56
@56

Nombre de messages : 140
Age : 68
Localisation : ploemel
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat MORBIHAN doublette jeu provençale 2009 - Page 2 Empty Re: Championnat MORBIHAN doublette jeu provençale 2009

Message  ilan Lun 12 Avr - 18:13

Qui sont les favoris pour le titre ? Combien d'équipes inscrites ?

ilan

Nombre de messages : 322
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat MORBIHAN doublette jeu provençale 2009 - Page 2 Empty Re: Championnat MORBIHAN doublette jeu provençale 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum