Petanque en Morbihan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Championnat Jeune a dol de bretagne

+3
flo
pat le tiro
MissCandy
7 participants

Aller en bas

Championnat Jeune a dol de bretagne Empty Championnat Jeune a dol de bretagne

Message  MissCandy Dim 31 Mai - 18:46

Alors aux dernières nouvelles !

Félicitation à l'equipe de mauron pour son parcours en minimes qui a perdu en demi face à une equipe du club d'ergue gaberic.

Ensuite bravo a l'équipe de lanester en Junior qui attend pour la finale !!!! et ont battu en demi une bonne joueuse finistérienne Anais OGOR.

Même équipe qui a perdu en finale du Morbihan contre l'équipe a Nicolas Millet, composée de
CORNIC Joachim
LE REOUR Mathieu
HENRIO Dylan

Grand bravo et j'espère bien que vous allez gagner !!!!

Pour les autres résultats je pense que d'autres personnes présentes à Dol de bretagne pourront vous en dire davantage.
MissCandy
MissCandy

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Jeune a dol de bretagne Empty FALICITATIONS

Message  MissCandy Dim 31 Mai - 20:50

Grand bravo a l'équipe championne de ligue junior !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CORNIC Joachim LE REOUR Mathieu HENRIO de Lanester !

Bravo à ses petits gars bien méritant !!!!! Car pas souvent très reconnu mais assez prometteur !!!!!

Bonne chance pour le france !

et bravo à l'équipe de mauron associé à "..." en cadet pour avoir perdu en finale à 12 ! Vraiment dommage mais c'est un super beau parcours !


Dernière édition par MissCandy le Lun 1 Juin - 7:08, édité 1 fois
MissCandy
MissCandy

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Jeune a dol de bretagne Empty jeunes

Message  pat le tiro Dim 31 Mai - 21:09

bravo a lanester,quelle pépiniere de champions continuer comme ça les jeunes cheers cheers sunny

pat le tiro

Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Jeune a dol de bretagne Empty Re: Championnat Jeune a dol de bretagne

Message  flo Dim 31 Mai - 21:43

Oui un grand bravo a ces petits champions!!!!!!! J'ai quand meme un regret pour mon pti guillaume de gourin qui perd en finale de cadet a 12 !!!!!! Je souhaite bonne chance a toutes les équipes pour le france!!
flo
flo

Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : carhaix
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Jeune a dol de bretagne Empty Re: Championnat Jeune a dol de bretagne

Message  le merlu Lun 1 Juin - 9:22

un Grand bravo a l'équipe de Lanester qui a merite de gagner ce championnat.
ils étaient au-dessus largement bravo.
Bravo et dommage pour léquipe de claude Guidec en cadet qui se composais de Guillaume, ophélie Guidec et Jordan (Gourin, Mauron, Pontivy) qui on perdu sur le score de 13-12 face a une équipe des cotes d'armor
Bravo aussi en minime de josué guidec qui perd en demie.
Bravo a tout ces jeunes, il y a de l'avenir dans le morbihan, encore bravo
cheers cheers cheers
Tres bonne organisation avec quelque petites erreurs de terrain pour le provençal mais heureusement il y avait un soleil magnifique sunny sunny sunny
le merlu
le merlu

Nombre de messages : 552
Localisation : Le Moustoir
Date d'inscription : 27/08/2008

http://lanester.petanque-morbihan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Jeune a dol de bretagne Empty Re: Championnat Jeune a dol de bretagne

Message  rambo Lun 1 Juin - 18:55

un grand bravo a l'quipe des junior qui on gagné le championat en aillant très bien joué toute la journée
et dommage a l'équipe de mon petit guillaume qui méritais l'argement de la gagner mais s'est déja un très beau parcours parce que c'est pa tout le monde qui le fais bravo a eux osi.bravo aux minime osi pour leur parcours

rambo

Nombre de messages : 62
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Jeune a dol de bretagne Empty Re: Championnat Jeune a dol de bretagne

Message  Ledzep Mar 2 Juin - 9:15

Un grand cru en jeune cette année au ligue car nous avions pas eu de tel résultats avec un tel niveau de jeu, sur un terrain relativement difficile qui plus est, depuis longtemps.

Vraiment dommage pour les cadets qui manque la gagne au tir sur une ultime boule de l'adversaire qui arrive avec un bec qui n'avait rien avoir...

Et bravo aux trois lanestériens pour leur parcours, notamment en 1/8e où ils gagnent 13 à 11 sans trembler contre une belle équipe de Trégueux après avoir mené 12 à 5.
Tous les trois ont vraiment été bons, mais je mettrais une mention spéciale à Mathieu Le Réour, trop sous estimé à mon goût depuis plusieurs années, qui progresse sans cesse dans son coin et qui a fait une démonstration de point toute la journée. Faire mieux était quasi impossible.
A noter que Dylan Henrio, champion du Morbihan en cadet en 2008 était encore cadet mais a dû joué en junior cette année, belle perf!

Ledzep

Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Jeune a dol de bretagne Empty Re: Championnat Jeune a dol de bretagne

Message  Le baroudeur Mar 2 Juin - 10:08

Félicitation à Joachim , Mathieu , Dylan dit doudou , un parcour remarquable tout au long du championnat récompensé par le titre de champion de Bretagne , nul doute que ce premier titre pour Mathieu ne sera pas le dernier .
Allez les petits , le meme niveau à Nevers et une perf pour Lanester .
Le baroudeur
Le baroudeur

Nombre de messages : 41
Age : 67
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat Jeune a dol de bretagne Empty Re: Championnat Jeune a dol de bretagne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum