Petanque en Morbihan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Récompenses 2009

5 participants

Aller en bas

Récompenses 2009 Empty Récompenses 2009

Message  ilan Ven 27 Nov - 16:39

Triplet du Scorff meilleur club en senior,ASPTT Vannes en féminine, Lanester en vétéran, junior et cadet, Mauron en minime.
Secteur : Lanester et Sérent!
Meilleur joueur promotion : Louis Jérome (Sérent).
Meilleure joueuse 2009 : Violeta Priol de l'ASPTT Vannes
Meilleur joueur 2009 : Damien Thebault de l'ASP Sérent
Meilleur vétéran 2009 : Gérard Daniel de la pétanque lanestérienne

Bravo à tous ces clubs et joueurs !!!!!!!!!!

ilan

Nombre de messages : 322
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Récompenses 2009 Empty Re: Récompenses 2009

Message  ilan Ven 27 Nov - 16:53

Mention spéciale à Violetta qui devient pour la cinquième fois meilleure joueuse féminine et pour la deuxième fois Damien meilleure joueur du Morbilhan.
Nicolas Le Poul sera pour moi le joueur de l'année 2009 avec ses 3 titres dans la même année. Sérent devient pour la septième fois champion secteur !!

ilan

Nombre de messages : 322
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Récompenses 2009 Empty Re: Récompenses 2009

Message  @56 Ven 27 Nov - 17:21

D'ou tiens tu ces nouvelles
vu que le classement séniors n'a pas été mis à jour ?

@ + Illan
@56
@56

Nombre de messages : 140
Age : 68
Localisation : ploemel
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Récompenses 2009 Empty Re: Récompenses 2009

Message  ilan Ven 27 Nov - 18:13

Depuis Facebook, je peux rajouter:
Classements jeunes, les 1ers sont Josué Guidec Mauron (M), Bryan Le Marrec Lanester(C) et Matthieu Le Réour Lanester (J) il manque juste les champions secteurs
Voila les infos que je peux donner !!!

ilan

Nombre de messages : 322
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Récompenses 2009 Empty Re: Récompenses 2009

Message  Ledzep Sam 28 Nov - 9:50

Salut Ilan,

si ça n'a pas été mis, voilà les champions secteurs :
Grégory Le Dily pour le 1, et deux ex aequo pour le 2
Yannick Briens et Eric Bauché.

Logiquement, tous ces clubs et joueurs ont reçu un courrier à l'adresse indiqué sur leur licence pour les avertir qu'ils ont une récompense à venir chercher au congrès. C'est la première année que cela se passe comme ça, afin de faire venir les gens au congrès plutôt que de continuer à remettre des trophées et autres au président de club sans savoir si cela intéresse le joueur. Les récompenses non retirées ne sont pas remises.

Ledzep

Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Récompenses 2009 Empty Re: Récompenses 2009

Message  ilan Sam 28 Nov - 21:35

Je ne comprend pas le comité c'est un peu bidon crois tu que les joueurs vont faire plus de 100 km pour aller chercher juste une récompense !!! Je pense que les joueurs du secteur de Lorient oui mais pas les autres !!

ilan

Nombre de messages : 322
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Récompenses 2009 Empty Re: Récompenses 2009

Message  Ledzep Dim 29 Nov - 15:09

Ne crois tu pas que cela est également bidon de remettre une récompense à quelqu'un qui n'est pas là, je ne parle pas pour les jeunes bien sûre. Un simple mot d'excuse peut suffire à montrer que l'on est intéresser malgré l'impossibilité de venir.

En tout cas, c'est une idée unanime au sein du comité, qui se fait ailleurs, et tous les joueurs concernés ont reçu un courrier avant, à la condition que l'adresse figurant sur la licence ne soit pas bidon.

Quelques joueurs étaient présents, parmi lesquels les récompensés Violeta Priol, Matthieu Le Réour, Gérard Daniel et Grégory Le Dily.

Le congrès n'est pas non plus qu'une cérémonie de remise de trophées et de diplomes. C'est l'occasion de venir poser ses questions sur l'organisation de tout et n'importe quoi, de pousser un coup de gueule ou tout autre chose.

Voilà, pour une réponse plus complète, s'adresser à d'autres membres du comité peut être.

Ledzep

Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Récompenses 2009 Empty Récompenses 2009

Message  L' OM 56 Dim 29 Nov - 17:38

Mon cher Ledzep,
à l'inverse, si le congrès c'était tenue à Mauron, est-ce-que ces joueurs de Lorient, ce serait déplacés pour chercher leur récompenses?
L' OM 56
L' OM 56

Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Récompenses 2009 Empty Re: Récompenses 2009

Message  ilan Dim 29 Nov - 18:44

Ledzep a écrit:Ne crois tu pas que cela est également bidon de remettre une récompense à quelqu'un qui n'est pas là, je ne parle pas pour les jeunes bien sûre. Un simple mot d'excuse peut suffire à montrer que l'on est intéresser malgré l'impossibilité de venir.

En tout cas, c'est une idée unanime au sein du comité, qui se fait ailleurs, et tous les joueurs concernés ont reçu un courrier avant, à la condition que l'adresse figurant sur la licence ne soit pas bidon.

Quelques joueurs étaient présents, parmi lesquels les récompensés Violeta Priol, Matthieu Le Réour, Gérard Daniel et Grégory Le Dily.

Le congrès n'est pas non plus qu'une cérémonie de remise de trophées et de diplomes. C'est l'occasion de venir poser ses questions sur l'organisation de tout et n'importe quoi, de pousser un coup de gueule ou tout autre chose.

Voilà, pour une réponse plus complète, s'adresser à d'autres membres du comité peut être.

Mais les joueurs présents sont pour la plupart du secteur de Lorient. De plus, la convocation à été envoyé 4-5 jours avant la date du congrès à mon avis c'est trop court il faut penser que les personnes ne sont pas disponible comme ça. Et de plus pour certains joueurs cela fait un déplacement important pour recevoir un fanion (200 km aller-retour pour certain). Je peux comprendre le comité lorsque les joueurs ne sont pas présent mais c'est pas la solution la preuve il en manquait surement un paquet comme par hasard du secteur 2. Lorsqu'il y a des grand prix comme Allaire et Mauron il n'y a pas beaucoup de joueurs de Lorient pourquoi? Il faudrait peut etre prévoir plus de délais entre la convocation et le congres et centraliser peut etre le congres vers vannes ou Pontivy meme si c'est surement pas facile de le faire.

ilan

Nombre de messages : 322
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Récompenses 2009 Empty Re: Récompenses 2009

Message  mienda56 Lun 30 Nov - 10:27

L'ensemble des clubs y étaient conviés à ce congrès ???? Shocked

Si oui, pourquoi ces joueurs "nominés" n'y sont pas aller avec leurs club ???? Après, si ca dérange le joueur de se déplacer une fois dans l'année pour être récompensé de sa saison, et bien je plein le comité..... car je trouve dommage que les joueurs ne fasse pas le même effort que nos bénévole et pationné du comité !!!

C'est sur que c'est facile à dire pour moi étant donné que je ne rique pas d'être nominé looooooooooooooooool :-)

mienda56

Nombre de messages : 143
Localisation : Questembert / Loudéac
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Récompenses 2009 Empty Récompenses 2009

Message  Ledzep Lun 30 Nov - 11:58

Depuis que je suis licencié ou presque, je n 'ai encore jamais raté un congrès, donc ce n'est pas à moi qu'il faudra poser cette question. Pour la date de réception du courrier, je ne sais pas quand cela s'est fait, je ne sais non plus exactement le contenu du courrier, mais bien sûre que plus on est prévenu tôt et mieux c'est. Si ce fut trop tard, un petit mot au secrétaire pourra contribuer à améliorer les choses.

Mais cela n'empêche en rien les différentes personnes concernés de s'adresser au comité pour exprimer leur envie de profiter de cette récompense, malgré l'impossibilité d'assister à l'A.G.

Voilà, j'espère avoir répondu parfaitement (comme d'habitude!!!!!?) à vos questions parce que pour moi je ne pense pas avoir d'autres éléments à ajouter.

Ledzep

Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Récompenses 2009 Empty Re: Récompenses 2009

Message  Ledzep Sam 5 Déc - 14:21

La plupart des classements sont sur le site.

Ledzep

Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Récompenses 2009 Empty Re: Récompenses 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum