Petanque en Morbihan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

coupe de france des clubs

+8
Ledzep
pat le tiro
lemanchot
le chacal
el marseillais
ilan
le mexicain
@56
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

coupe de france des clubs Empty coupe de france des clubs

Message  @56 Sam 5 Déc - 9:21

A jouer avant le 10 janvier 2009



Tirage
ZONE 5 Club A (qui reçoit) Club B (qui se déplace)
LA FERTE BERNARD 72 ANGERS JULES FERRY 49
NANTES BELLE PETANQUE 44 QUIMPERLE LES COQS 29
ROCHER LE MANS 72 CHATEAUBRIANT 44
LES SABLES D'OLONNE 85 PLEUDIHEN 22
MAMERS 72 LE RELECQ KERHUON 29
CARNAC 56 MONDEVILLE 14
MONTAUBAN DE BRETAGNE 35 ST PIERRE MONTLIMART 49
QUIMPERLE 29 TREGUEUX 22
@56
@56

Nombre de messages : 140
Age : 68
Localisation : ploemel
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

coupe de france des clubs Empty Re: coupe de france des clubs

Message  @56 Sam 5 Déc - 9:24

Petite rectif...
Date butoir le 10 JANVIER 2010
@56
@56

Nombre de messages : 140
Age : 68
Localisation : ploemel
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

coupe de france des clubs Empty Re: coupe de france des clubs

Message  le mexicain Sam 5 Déc - 9:35

hey...!!!!
belle equipe qui va venir sur la cote morbihannaise...
il va falloir etre au meilleur de sa forme Very Happy
buena suerte a todos

le mexicain

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

coupe de france des clubs Empty Re: coupe de france des clubs

Message  ilan Sam 5 Déc - 10:05

C'est un vrai défi qui attend les joueurs de Carnac car la c'est vraiment une grosse équipe avec des joueurs d'un niveau national. En tout cas, je vous souhaite bonne chance et dite nous quand est ce que la rencontre aura lieu pour venir vous encourager !!!

ilan

Nombre de messages : 322
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

coupe de france des clubs Empty coupe de france des clubs

Message  @56 Lun 7 Déc - 9:06

Merci Illan pour vos encouragements
On jouera à Carnac le dimanche 10 janvier 2010.
Vos encouragements ne seront pas de trop
vu le niveau certain de Mondeville.
@56
@56

Nombre de messages : 140
Age : 68
Localisation : ploemel
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

coupe de france des clubs Empty Re: coupe de france des clubs

Message  le mexicain Mar 15 Déc - 9:50

modification
la rencontre se jouera a carnac mais le samedi 9 janvier 2010 a 14h00
bonnes fetes de fin d annee a tous santa

le mexicain

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

coupe de france des clubs Empty coupe de france

Message  el marseillais Mar 15 Déc - 13:04

Oui il faudrait que beaucoup de monde se mobilide afin d aller voir cette rencontre pour decupler les forces des joueurs au moment de jouer leurs boules dans le cercle mais bon ....ca fait partie d une solidarite qui s estompe de plus en plus .Oui moi j aimerais bien y etre si mon etat de sante le permet mais ca risque de faire un peu juste , sinon tant pis en leur souhaitant de sebattre comme des "oufs" pour n avoir aucun regret et puis faut y croire aussi d apres les exellents resultats de certains petanqueurs de ce club cette annee il n y a pas de raison.. Very Happy Voila le seul cadeau que je peux leur souhaiter pour les etrennes(un ptit coup de bouchon par ci, un petit carreau par la etc.... lol)Allez bonnes fetes a tous Smile Smile

el marseillais

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

coupe de france des clubs Empty Re: coupe de france des clubs

Message  le chacal Mar 15 Déc - 14:10

bonne chance aux carnacois pour la reception de Mondeville (club qui tous les ans est dans le coup dans la zone5!!)
Par contre sur quel terrain vous allez jouer, car je ne pense pas que la pointe Churchill soit tres adequate pour un mois de janvier, à moins que vous ne vouliez choper la grippe A!!
en tout cas, je vous dis un gros M.... et vu la forme de vos joueurs, vous avez une belle carte à jouer
a+++ Smile

le chacal

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

coupe de france des clubs Empty favori

Message  lemanchot Mar 15 Déc - 15:43

Je pense que Carnac sera le favori de cette rencontre, connaissant les joueurs des 2 équipes.
A noter que l'équipe de Mondeville aura 2 "cadres" en moins : Anthony Boutard part jouer sur Angers et Patrice Beaudequin (ancien demi finaliste du france tàt) quitte le club de Mondeville aussi.

Il reste cependant de très bon joueur : notamment la féminine Vanessa Hurel, JP Gimelli, C.Gancel, P.Gauquelin... etc.

Ce sera à coup sur une très belle rencontre.

lemanchot

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

coupe de france des clubs Empty coupe de france

Message  pat le tiro Jeu 7 Jan - 17:27

j ai une question: que se passe t il si MONDEVILLE ne peut pas ce déplacer a cause de la neige ou si le terrain de CARNAC en est recouvert , la date butoir peut elle etre déplacé?

pat le tiro

Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

coupe de france des clubs Empty Re: coupe de france des clubs

Message  Ledzep Ven 8 Jan - 15:12

Le règlement dit ça :

Art 8
...
La rencontre aura lieu sur les terrains du club tiré en A, le jour désigné par le Comité de Pilotage, à 14
heures 30. Néanmoins, les Clubs pourront se mettre d’accord pour l’organiser avant cette date.
Le Comité de Pilotage sera intransigeant sur le respect des dates butoirs.

Article 14. – La feuille de match signée par les coachs des deux équipes doit être renvoyée par le
président du club recevant, le premier jour ouvrable suivant celui de la rencontre au Comité de Pilotage
avec copie au Président du Comité Départemental.

Article 16. – Forfait
Un club ayant déclaré forfait sans raison valable retenue après examen par le Comité de Pilotage se verra
interdit de Coupe de France pour l’édition suivante et pénalisé financièrement du double du montant de
l’indemnité prévue pour le stade de la compétition lors duquel s’est produit le forfait. Le Comité départemental
dont dépend le club fautif aura la charge de récupérer l’amende qui sera retenue sur sa fiche financière.
Est réputé forfait un club présentant moins de quatre joueurs.


Si on ne se tient qu'au texte de la coupe, il n'est évoqué que le forfait, avec nécessité de présenter une excuse valable. La date butoir est dimanche 04.
J'imagine qu'en en cas de force majeur, un report est surement possible.

Pour ce qui est de la neige sur le terrain, ça n'empêche pas la rencontre de se dérouler d'après moi.

voilà quelques éléments.

Ledzep

Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

coupe de france des clubs Empty carnac mondeville

Message  @56 Ven 8 Jan - 19:09

Derniere nouvelle la date de la rencontre CARNAC MONDEVILLE prévue ce samedi 9 janvier serait reportée
au samedi suivant 16 janvier pour cause de mauvais temps.
@56
@56

Nombre de messages : 140
Age : 68
Localisation : ploemel
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

coupe de france des clubs Empty coupe de france

Message  pat le tiro Sam 9 Jan - 17:27

vu ce qu il a tombé aujourdhui,je pense que la décision d annuler était la plus adapté . par contre je suis prét a prendre des cours pour jouer sur la neige avec ledzep et des boules fluo,sinon on risque de les perdre .lol Laughing Laughing

pat le tiro

Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

coupe de france des clubs Empty report de coupe de FRANCE

Message  el marseillais Dim 10 Jan - 12:33

Oui il me semble aussi que le report etait une bonne decision, et quant a moi ca me laisse une semaine de plus pour me remettre et peut etre que d ici une huitaine je pourrais me deplacer vers Carnac si je trouve un chauffeur sympa lol Very Happy Very Happy Il faut vraiment que le Morbihan se deplace pour encourager les joueurs de ce club, les guerriers qui vont combattre dans l arene , allez les gars je suis de tout coeur avec vous ..a+ Smile

el marseillais

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

coupe de france des clubs Empty Re: coupe de france des clubs

Message  Ledzep Dim 10 Jan - 14:30

pat le tiro a écrit:... par contre je suis prét a prendre des cours pour jouer sur la neige avec ledzep et des boules fluo,sinon on risque de les perdre .lol Laughing Laughing

Pour quelqu'un qui joue depuis si longtemps je suis surpris que tu n'es pas encore eu l'occasion de jouer sur un terrain enneigé. Les exemples ne manquent pas et même pour des concours officiels. Dernièrement, Langollen dans le 29 pour un concours officiel en février 2007 je crois, mais aussi Lanester lors des concours d'hiver dans les années 90 et si on remonte plus loin il parait même que le 1er s'est déjà joué sous la neige. Le froid est bien plus problématique.

Pour les boules, le fluo ne s'impose pas. Je vais au boulot sous la neige sans mettre le gilet jaune fluo, et je ne me suis encore jamais perdu, ça doit donc pouvoir se faire.

Blague à part,

Le club de Mondeville s'est renseigné auprès de qui pour obtenir le report? peut être @56 as tu des infos à ce sujet.

Bon dimanche, je retourne auprès de la cheminée.

Ledzep

Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

coupe de france des clubs Empty coupe de france des clubs

Message  @56 Jeu 14 Jan - 8:19

D'après les infos que le club de Carnac ait reçu ,il me semble
que le président de Mondeville a contacté le président de la fédé
pour demander le repport au samedi suivant ,(avec notre accord)
Par contre il semble également que la la fédé a poussé la date butoire
d'une semaine pour tous les clubs qui sont tjrs en course
pour cause de mauvais temps...(info sur le boulistenaute)
@56
@56

Nombre de messages : 140
Age : 68
Localisation : ploemel
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

coupe de france des clubs Empty un dernier petit coup de pouce a Carnac

Message  el marseillais Ven 15 Jan - 20:38

Bon ben je ne pourrais pas etre a Carnac demain pour soutenir les joueurs pour la coupe de france et ca me fait vraiment ch... , pour cause d etre encore trop limite au niveau de mes capacites physiques et puis vu le temps il ne serait pas bien venu que j attrappe mal la -bas.Donc bon courage aux joueurs qui vont braver la meteo durant leurs parties et je serais avec vous avec la pensee pour essayer d envoyer du positif .J y songerais pour que les coups de bouchons soit du cote de Carnac les contres pour les adversaires (meme s il faut rester fairplay) etc.... enfin que le meilleur gagne c est le jeu Very Happy .C a m embete reellement de ne pas assister a cette rencontre .Je voulais finir en remerciant Magnetik qui s etait proposer de m emmener , c est super sympa, encore quelqu un qu on connait pas tous bien et qui merite d etre connu, Embarassed comme d habitude j ecris ce que je pense mais tant que ce sont des choses gentilles je m attirerais pas les foudres des autres lol Laughing Laughing .Allez bon forza Carnac , forza el mexicano , forza el bresilien , forza le menhir et au Tiro et a tous les guerriers Evil or Very Mad Twisted Evil pirat qui auront la chance de participer a ce tour(car c est une chance) et puis "merde"(aie je suis grossier) affraid un peu de bonheur au club de Carnac serait le bienvenu , que les dieux de la petanque m entendendent bon sang de bon sang .lol Question Question ps une pensee supplementaire au jet du but a 14h pour un mec sympa qui leur donnera toute la force possible de la ou il se trouve desormais Crying or Very sad Crying or Very sad a+++ Que ceux qui seront la bas n hesite pas a m appeler chez moi durant la journee , je les rappellerais de suite pour pas utiliser leurs forfaits mais pour avoir des resultats que je transmettrais sur le forum ici meme si ca interresse des gens moi ca me pause aucun probleme et ce serait cool , n hesitais pas merci .phone home 0297619126 ou 0660918541 .

el marseillais

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

coupe de france des clubs Empty resultats coupes de france en live

Message  el marseillais Sam 16 Jan - 14:24

Premiers resultats provenant de Carnac et au therme des tetes a tetes Carnac perds 6tetes a tetes a 2 donc 6 a 2 je crois si je piges les points du reglements(mais ca j en suis pas sur)Apparemment la difference se ferait sur 2 tres bons joueurs de l equipe adverse qui sont vraiment inaccessibles dont la feminine que tout le monde savait.Les victoires Carnacoises sont venues de Didier et de Nico , David perd de justesse a 12 contre un joueur + que correct et un autre tete a tete perdu a 10 et les 2 autres a 1 sans conteste.D apres les impressions de la-ba ca parait jouable quand meme car les Carnacois s accrochent(ils me l avaient promis et c est cool)mais le probleme reste ra toujours la feminine qui est vraiment impressionnante..affaire a suivre .A tout a l heure. ps ici c est comme le multiplex de foot (lol) mais je trouve la chose sympa car je suis peut etre pas le seul a ne pas pouvoir me me deplacer alors merci Vincent pour les infos tres chaudes Very Happy Very Happy ALLEZ CARNAC Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

el marseillais

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

coupe de france des clubs Empty resultats coupe de france ..suite

Message  el marseillais Sam 16 Jan - 16:27

Les doublettes viennent de se terminees et Carnac en a gagne 2 contre 1. Didier et Corine ,Pat et Nico gagne les leurs mais David et stephane perdent une nouvelle fois contre leurs phenomenes du tour de tete a tete precedent.Apparemment ce joueur de Mondeville connu dont j ai oublie le nom envoie la came grave et fait basculer la balance dans leur camps.Comme je me suis trompe dans le comptage des points (le tete a tete vaut 2points) Carnac perdait donc 8 a 4 a l issue de ceux ci et apres les doublettes le resultas et donc de 11 a 10 en faveur de Mondeville. Evil or Very Mad Twisted Evil Il faut donc creer l exploit en gagnant les 2 triplettes ce qui risque d etre difficile comme tout le monde le sait dans ces cas la .GRRRRRRR D ou l importance de gagner un petit tetea tete de plus qui aurait ete pas mal, enfin bon tant pis faut rester confiant , encore une petite pensee pour eux pour leur donner la gnac necessaire .ALLEZ LES PETITS comme dirait Mr feu Roger Couderc au rugby.A+ pour les resultats finaux tout a l heure . Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad

el marseillais

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

coupe de france des clubs Empty COUPE DE FRANCE .FIN DES RESULTATS

Message  el marseillais Sam 16 Jan - 18:26

Bon ben c est termine pour ce tour de coupe de france et Carnac s incline ayant perdu le triplette mixte et l autre triplette etait donc arretee d un commun accord alors que le score etait de 8 a 8. Crying or Very sad Crying or Very sad .Bon ben tant pis c est pas dramatique etant donne que les joueurs se sont accroches jusqu au bout et ont donne tout ce qu ils ont pu mais Mondeville etait plus fort bien que apparemment ca aurait peut etre pu le faire d apres les dires de la -bas mais forcement la rencontre arrivait aussi dans une periode pas tres adequate pour le club de Carnac Crying or Very sad . Felicitons les quand meme d etre arriver jusqu a ce tour , il y aura certainement d autres jours meilleurs et plus joyeux pour ce club, merci d avoir represente le "dernier des "mohicans "du Morbihan , dernier club restant en lice dans la competition.Merci a ceux qui sont alles les supporter dans la tempete , apparemment une bonne fournee de Vannetais et de Serentais.Merci a Vincent qui m a envoye les resultats en live(j ai eu l impression d y etre et c est cool)et que j ai transmis ici meme comme promis mais je trouve ca normal.Quant a moi j espere voir ces "guerriers" de Carnac le plus tot possible pour les feliciter de vive voix. a ++ Smile Smile

el marseillais

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

coupe de france des clubs Empty Re: coupe de france des clubs

Message  Ledzep Dim 17 Jan - 12:10

C'est quand tu veux pour le compte rendu elmarseillais sur le site!

Ledzep

Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

coupe de france des clubs Empty Re: coupe de france des clubs

Message  MAGNETIK Lun 18 Jan - 9:13

Bravo quand même à cette équipe de Carnac. Pas évident de jouer sous les conditions climatiques ce jour là, le froid, la pluie et le vent....Bien sûr, les conditions étaient identiques pour les joueurs de Mondeville, mais connaissant les joueurs qui oeuvraient ce jour là....ils n'ont pas développé le jeu qu'on leur connait.

Pour le Marseillais, je suis désolé, je devais te donner les résultats, mais je suis parti après les doublettes (la crève et mort de froid)....mais j'ai eu les résultats en te lisant sur le site, comme quoi.............

A+ sur les terrains, que j'espère fréquenter un peu plus cette saison.
MAGNETIK
MAGNETIK

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

coupe de france des clubs Empty coupe de france

Message  pat le tiro Lun 18 Jan - 9:47

c est vrai ,il ne manquait pas grand chose pour passer ; j aurai bien aimé gagner pour mon retour à CARNAC ,mais il faut féliciter MONDEVILLE qui a develloppé un bon niveau de jeu avec des joueurs comme lebreton et gancel qui sont dur a passer, je souligne également leur esprit sportif qui comme le notre nous a permis de passer une bonne journée meme si la défaite est là,bonne chance a eux pour la suite. Wink

pat le tiro

Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

coupe de france des clubs Empty Re: coupe de france des clubs

Message  Ledzep Lun 18 Jan - 12:00

Le tirage du tour suivant est en ligne :

4eme tour

CHATEAUBRIANT 44 LA FERTE BERNARD 72
KERHORRE LE RELECQ KERHUON 29 NANTES BELLE PETANQUE 44
ST PIERRE MONTLIMART 49 PLEUDIHEN 22
MONDEVILLE 14 GOUESNOU 29

Il reste donc trois clubs bretons, ainsi que Montlimart et Mondeville tombeurs de Lanester Carnac.

S'il faut faire un pronostic, je tenterai 4 victoires à domicile.

PS : le tirage du premier tour de la prochaine coupe de France pourrait arriver dans les prochains jours sur le site, afin d'anticiper l'envoi de courrier. Premier tour prévu le 14 février (déjà!).

Ledzep

Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

coupe de france des clubs Empty Re: coupe de france des clubs

Message  mienda56 Lun 18 Jan - 13:24

pat le tiro a écrit:c est vrai ,il ne manquait pas grand chose pour passer ; j aurai bien aimé gagner pour mon retour à CARNAC ,mais il faut féliciter MONDEVILLE qui a develloppé un bon niveau de jeu avec des joueurs comme lebreton et gancel qui sont dur a passer, je souligne également leur esprit sportif qui comme le notre nous a permis de passer une bonne journée meme si la défaite est là,bonne chance a eux pour la suite. Wink

Petite question sans vouloir créer de polémique.....

Comment est-ce possible que patrice (C'est toi, mais ca aurait pu être un autre) ait joué cette rencontre ??

Ca veut dire qu'un joueur peu jouer la même compétition avec 2 clubs différents ??? Ce n'est pas très logique ???

A moins que Patrice n'y avait pas Participé avec Lanester ? Question Question

mienda56

Nombre de messages : 143
Localisation : Questembert / Loudéac
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

coupe de france des clubs Empty Re: coupe de france des clubs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum