Petanque en Morbihan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bon anniversaire

+12
le mexicain
flo
L' OM 56
elgrego
Ledzep
doudou
coco
crochet
el marseillais
LILOO
pat le tiro
le merlu
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

bon anniversaire Empty bon anniversaire

Message  le merlu Mar 2 Mar - 14:02

Joyeux anniversaire a Rambo cheers cheers cheers cheers
le merlu
le merlu

Nombre de messages : 552
Localisation : Le Moustoir
Date d'inscription : 27/08/2008

http://lanester.petanque-morbihan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

bon anniversaire Empty Joyeux anniversaire

Message  pat le tiro Mar 2 Mar - 18:46

happy birthday rambo,continu comme ça ta saison a bien commencé/victoire sur dylan rocher / avec j espére un titre de champion encore cette année cheers cheers

pat le tiro

Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

bon anniversaire Empty annif

Message  pat le tiro Lun 26 Avr - 19:04

happy birthday liloo,de la part de la famille le félic et moi méme. j ai une citation pour toi: si la boule te géne appelle liloo Laughing Laughing

pat le tiro

Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

bon anniversaire Empty Re: bon anniversaire

Message  LILOO Mar 27 Avr - 5:48

Merci pat le tiro.Déja 28 ans le temps passe vite.Mais par contre enlève la cette boule,elle va te géner. Very Happy Very Happy Very Happy C'est un dicton sètois. Wink Wink Wink

LILOO

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

bon anniversaire Empty bon anniversaire

Message  el marseillais Mar 27 Avr - 14:03

J ai pas tres bien pige sur le coup ce serait donc l anniversaire a Rambo et a Liloo c est bien ca ?? Qu on me le dise si je me trompe sinon donc bon anniversaire a ces deux grands competiteurs bien sympathiques Very Happy Oui j ai appris de source tres sure que Liloo avait beaucoup change cette annee et que ce n etait plus le meme ,tres sympa , tres convivial enfin un autre homme quoi.....Alors je m excuse de l avoir taquine un peu sur le forum (bien que ce fut jamais tres mechant) moi etant eloigne des terrains cause sante je ne pouvais pas le deviner. Alors comme il n y aque les c.....qui ne changent pas d avis , desole encore j etais reste un peu sur les annees passees alors mea culpa et je serais heureux de te revoir Liloo sur les terrains des que je pourrais et ce ce sera avec plaisir qu on boira une bolee ensemble et bonne chance a toi pour les competitions Very Happy Very Happy A + sur le site mon Ange HELLO pig pig(lol)

el marseillais

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

bon anniversaire Empty anniversaire

Message  le merlu Mer 5 Mai - 19:06

Bon anniversaire a Ledzep!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers
le merlu
le merlu

Nombre de messages : 552
Localisation : Le Moustoir
Date d'inscription : 27/08/2008

http://lanester.petanque-morbihan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

bon anniversaire Empty Re: bon anniversaire

Message  crochet Mer 5 Mai - 21:11

bon anniv ... Led Zed ...
tu vas nous rattraper ...
crochet
crochet

Nombre de messages : 35
Age : 58
Localisation : Plouay / Lanester
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

bon anniversaire Empty bon anniversaire Ledzep

Message  el marseillais Jeu 6 Mai - 6:42

Bon et joyeux anniversaire Ledzep en esperant que tout aille bien pour toi Very Happy Very Happy ALLEZ l O.M Very Happy

el marseillais

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

bon anniversaire Empty Re: bon anniversaire

Message  coco Jeu 6 Mai - 7:32

Joyeux anniversaire Régis!
Je te l'ai déjà souhaité hier sur un site généraliste! lol vaut mieux 2 fois que pas du tout!
Quant à el Marseillais, moi qui suit Rennais je suis très heureux!
En effet les Rennais ont laissé filer le match contre un beau pactole avec Marseille les magouilles on connaît encore même si Tapie est parti!
Comme contre Valenciennes en 92 le magot a été enterré dans un jardin ( Rennais je pense)
Je vais faire ma petite enquête et à moi le magot! lol

coco

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

bon anniversaire Empty anniv

Message  doudou Jeu 6 Mai - 10:33

bone aniversaire ledzep

doudou

Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : lanester
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

bon anniversaire Empty merci "coco"

Message  el marseillais Jeu 6 Mai - 20:28

Merci Coco pour ces gentille paroles contre les marseillais , apparremment t as ete beaucoup plus sympa avec mon pote Pat le Tiro mais enfin c est comme ca, y a des gens qui seront toujours comme toi en train de bavasser sur cette affaire ....Pour info si tu penses que les Rennais ont laisse filer le match ,on a pas vu le meme match d ailleurs l as tu vu et si c est le cas faut tres vite consulter un ophtalmo car les yeux c est important pour la petanque ca peut servir lol! Et ensuite " deuzio" l affaire dont tu parles c etait en 1993 , et le titre cette annee a ete enleve et retire du palmares donc de ce fait, affaire jugee et coupables punis , donc une fois que la peine est excutee on en parle plus normalement.C est dommage ca fait deux raisons pour avoir loupe l occasion de reflechir avant de parler de quelque chose que l on connait pas , tant pis c est comme ca t as tout rate personne t en voudra meme pas moi hi hi Very Happy Very Happy pig pig

el marseillais

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

bon anniversaire Empty merci

Message  el marseillais Jeu 6 Mai - 20:29

Merci Coco pour ces gentille paroles contre les marseillais , apparremment t as ete beaucoup plus sympa avec mon pote Pat le Tiro mais enfin c est comme ca, y a des gens qui seront toujours comme toi en train de bavasser sur cette affaire ....Pour info si tu penses que les Rennais ont laisse filer le match ,on a pas vu le meme match d ailleurs l as tu vu et si c est le cas faut tres vite consulter un ophtalmo car les yeux c est important pour la petanque ca peut servir lol! Et ensuite " deuzio" l affaire dont tu parles c etait en 1993 , et le titre cette annee a ete enleve et retire du palmares donc de ce fait, affaire jugee et coupables punis , donc une fois que la peine est excutee on en parle plus normalement.C est dommage ca fait deux raisons pour avoir loupe l occasion de reflechir avant de parler de quelque chose que l on connait pas , tant pis c est comme ca t as tout rate personne t en voudra meme pas moi hi hi Very Happy Very Happy pig pig

el marseillais

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

bon anniversaire Empty Re: bon anniversaire

Message  Ledzep Ven 7 Mai - 11:56

Hey le merlu, si tu voulais mon numéro de téléphone il est dans le calendrier! Wink

Et merci à tous pour ces messages.

PS : Pas besoin d'acheter les joueurs de Rennes, ils sont tous en vacances depuis 3 semaines.

Ledzep

Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

bon anniversaire Empty Re: bon anniversaire

Message  coco Ven 7 Mai - 13:29

el marseillais a écrit:Merci Coco pour ces gentille paroles contre les marseillais , apparremment t as ete beaucoup plus sympa avec mon pote Pat le Tiro mais enfin c est comme ca, y a des gens qui seront toujours comme toi en train de bavasser sur cette affaire ....Pour info si tu penses que les Rennais ont laisse filer le match ,on a pas vu le meme match d ailleurs l as tu vu et si c est le cas faut tres vite consulter un ophtalmo car les yeux c est important pour la petanque ca peut servir lol! Et ensuite " deuzio" l affaire dont tu parles c etait en 1993 , et le titre cette annee a ete enleve et retire du palmares donc de ce fait, affaire jugee et coupables punis , donc une fois que la peine est excutee on en parle plus normalement.C est dommage ca fait deux raisons pour avoir loupe l occasion de reflechir avant de parler de quelque chose que l on connait pas , tant pis c est comme ca t as tout rate personne t en voudra meme pas moi hi hi Very Happy Very Happy pig pig

Je plaisantais bien sûr, fallait prendre ça au second degré, c'est ma nature j'aime bien taquiner, demandes à Régis, on s'est souvent gentiment "frité" sur différents sites!
Quant à mes à mes yeux, ne t'inquiètes pas, ils fonctionnent bien, j'ai eu le bonheur cette année de prendre 2 billets pour les CDF!
Sans rancune et au plaisir de se rencontrer, peut-être se connaît-on d'ailleurs!

coco

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 31/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

bon anniversaire Empty no problem Coco

Message  el marseillais Lun 10 Mai - 6:48

Pas de soucis Coco, y a pas d embrouille , j aime bien taquiner donc j accepte forcement les taquineries c est le jeu (LOL) lol! A + Des que je pourrais sortir un peu + de chez moi , apparemment on dirait qu il y a de l amelioration , ca devrait aller d ici un ptit mois encore maxi..PS pour les yeux apparemment t as raison les tiens sont meilleurs que les miens c est clair lol!

el marseillais

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

bon anniversaire Empty Re: bon anniversaire

Message  le merlu Mar 13 Juil - 16:45

Bon anniverssaire a elgrego!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
le merlu
le merlu

Nombre de messages : 552
Localisation : Le Moustoir
Date d'inscription : 27/08/2008

http://lanester.petanque-morbihan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

bon anniversaire Empty Re: bon anniversaire

Message  elgrego Mar 13 Juil - 20:57

Merci le merlu

elgrego

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

bon anniversaire Empty Re: bon anniversaire

Message  L' OM 56 Ven 16 Juil - 17:32

bon anniversaire a toi a plus
L' OM 56
L' OM 56

Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

bon anniversaire Empty Re: bon anniversaire

Message  flo Ven 10 Sep - 10:08

Bon annif au mexicain Very Happy Very Happy Very Happy Demain tournée générale!!!!
flo
flo

Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : carhaix
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

bon anniversaire Empty annif

Message  doudou Ven 10 Sep - 17:09

salut champion je te souhaite un joyeux annif bientot veterent lol

doudou

Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : lanester
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

bon anniversaire Empty Re: bon anniversaire

Message  L' OM 56 Jeu 16 Sep - 15:57

avec une journee d avance bonne anniversaire a mes 3 potes de serent Bauche eric .Coyac jean luc. et Thebault damien tous les trois du 17 septembre et qui pourrait former une belle triplette donc a samedi pour la tournee
L' OM 56
L' OM 56

Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

bon anniversaire Empty Re: bon anniversaire

Message  L' OM 56 Jeu 16 Sep - 16:03

Avec une journee d avance bonne anniversaire a mes 3 potes de serent Bauche eric..Coyac jean luc..et Thebault damien tous les trois du 17 septembre qui formerait une belle triplette donc pour samedi TOURNEE
L' OM 56
L' OM 56

Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

bon anniversaire Empty annif

Message  doudou Jeu 16 Sep - 17:56

bonne annif a eux davance

doudou

Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : lanester
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

bon anniversaire Empty Re: bon anniversaire

Message  le mexicain Lun 20 Sep - 6:42

bon anif a vincent goubert et je te souhaite un titre au trip. mixte en famille le WE prochain sunny sunny

le mexicain

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

bon anniversaire Empty Re: bon anniversaire

Message  LILOO Lun 20 Sep - 10:26

joyeux anniversaire vincent

LILOO

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

bon anniversaire Empty Re: bon anniversaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum