Petanque en Morbihan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

qualificatif au bretagne

5 participants

Aller en bas

qualificatif au bretagne Empty qualificatif au bretagne

Message  bobino Lun 29 Mar - 9:57

bonjour je voulait relevé pour le qualificatif ligue est vraiment nécessaire alors que nos bon joueur corresponde a peut prêt au personne qui se trouve généralement dans la dernier journée du championnat et donc une journée un dimanche perdu pour se qualificatif. j'aimerai que cela change moi perso peut être que des gens pense comme moi et soummettre l'idée a notre bon président serai peut être nécessaire pour le bien de la pétanque dans le Morbihan il ne suffit pas de causer dans sont coin . merci

bobino

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

qualificatif au bretagne Empty Re: qualificatif au bretagne

Message  le chacal Lun 29 Mar - 11:56

Hello Bobino, j'avais ouvert un forum sur ce MERVEILLEUX sujet, il était tombé aux oubliettes mais bizarrement, il revient sur le tapis!!!
a+++

https://petanque-morbihan.forumactif.org/championnats-de-bretagne-f7/mode-de-qualification-pour-la-ligue-t167.htm?sid=eaf650d411a56cf7a9c83837be909a79

le chacal

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

qualificatif au bretagne Empty Re: qualificatif au bretagne

Message  bobino Lun 29 Mar - 12:00

a dsl a pas vu

bobino

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

qualificatif au bretagne Empty Re: qualificatif au bretagne

Message  Ledzep Mar 30 Mar - 18:46

Effectivement, beaucoup de joueurs s'en plaignaient en 2009. Mais aucun club n'a émis l'idée de remettre cela en cause pour le congrès 2009 à Lanester d'une part, et d'autre part pas la moindre personne n'a abordé ce sujet lors du congrès (ou en assemblée d'automne), ce qui laisse perplexe.

Ledzep

Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

qualificatif au bretagne Empty Re: qualificatif au bretagne

Message  MENHIRS56 Mar 30 Mar - 19:24

Il est vrai que le sujet n'a pas été abordé aux dernières réunions du comité. Mais a ma connaissance lors de la dernière assemblée générale, aucune demande de questions diverses n'a été proposé le jour même. Il est vrai que certains questionnaires et réponses ont monopolisés beaucoup de temps et il faut dire que la représentations des clubs et des compétiteurs ne reflète pas la réalité des terrains. J'aimerais que le comité aborde les sujets contentieux, sans non plus qu'il faille prendre sa plus belle plume pour signaler les problèmes récurrents, discuté à longueur de journée.

MENHIRS56

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

qualificatif au bretagne Empty petanque

Message  bobino Ven 2 Avr - 18:05

ok je suis d accord que le sujet n'est pas été aborder aux réunion mais se petit qualificatif représente quand mémé 4 journée en plus de championnat si on compte toute les disciplines et en pleine saisons donc pas de concours officiel le plus simple est de demander a des joueur qui arrive régulièrement en quart ou en demie même huitième si ça leurs plaid de refaire un qualificatif pour le Bretagne. le jour j les joueurs qui ont été les plus fort seront récompensé et ceux qui se qualifie et qui se présente pas au Bretagne sont sanctionné fin du rire casimir ont peut pas faire payer a des joueur assidu ou a des très bon joueur la connerie des autres. en même temps je suis pas trop concerné je me glisse difficilement pour le lendemain en championnat mais je serai vert a la place de certain je voulait juste m'exprimer la dessus et notre réunion de fin d'année peut être que le problème sera soulevé .

bobino

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

qualificatif au bretagne Empty Re: qualificatif au bretagne

Message  Ledzep Ven 2 Avr - 20:08

MENHIRS56 a écrit:Il est vrai que le sujet n'a pas été abordé aux dernières réunions du comité. Mais a ma connaissance lors de la dernière assemblée générale, aucune demande de questions diverses n'a été proposé le jour même. Il est vrai que certains questionnaires et réponses ont monopolisés beaucoup de temps et il faut dire que la représentations des clubs et des compétiteurs ne reflète pas la réalité des terrains. J'aimerais que le comité aborde les sujets contentieux, sans non plus qu'il faille prendre sa plus belle plume pour signaler les problèmes récurrents, discuté à longueur de journée.

Possible, il y a tout de même de quoi rester perplexe.

Ledzep

Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

qualificatif au bretagne Empty Re: qualificatif au bretagne

Message  elgrego Lun 5 Avr - 10:10

bobino a écrit:ok je suis d accord que le sujet n'est pas été aborder aux réunion mais se petit qualificatif représente quand mémé 4 journée en plus de championnat si on compte toute les disciplines et en pleine saisons donc pas de concours officiel le plus simple est de demander a des joueur qui arrive régulièrement en quart ou en demie même huitième si ça leurs plaid de refaire un qualificatif pour le Bretagne. le jour j les joueurs qui ont été les plus fort seront récompensé et ceux qui se qualifie et qui se présente pas au Bretagne sont sanctionné fin du rire casimir ont peut pas faire payer a des joueur assidu ou a des très bon joueur la connerie des autres. en même temps je suis pas trop concerné je me glisse difficilement pour le lendemain en championnat mais je serai vert a la place de certain je voulait juste m'exprimer la dessus et notre réunion de fin d'année peut être que le problème sera soulevé .

Tout à fait d'accord avec toi bobino! Après notre demie perdu hier, Damien et moi discutions justement du sujet et comme je lui ai dit, ben maintenant que tu perds dans les poules ou en demie, le résultat est le même Evil or Very Mad

elgrego

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

qualificatif au bretagne Empty Re: qualificatif au bretagne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum