Petanque en Morbihan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

veterans

2 participants

Aller en bas

veterans Empty veterans

Message  Invité Ven 21 Mai - 18:33

le niveau des veterans n'a rien a envier aux seniors (voir plus appliqué) parole de brasgauche a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

veterans Empty niveau veteran

Message  el marseillais Sam 22 Mai - 10:50

Absolument d accord a 200 pour 100 avec toi , le niveau veteran a toujours ete tres bon dans notre departement, ces veterans sont toujours tres difficiles a battre et ce pour de multiples raisons..D abord ils jouent plus souvent que les seniors en semaine car souvent retraite donc ne perdent pas leurs niveaux et nous quand on les rencontre le week end des fois on tombe de haut et ca pique les yeux (lol).Ensuite ce sont souvent des gens sympas et cools qui ne jouent pas "leurs vies" sur une partie et ne stressent pas du tout donc c est pour cela qu ils arrivent souvent a eliminer une equipe de cadors(ou soit disant cadors) sans aucun complexe comme une lettre a la poste tout dans la rigolade c est pour ca que j ai toujours plaisir de les rencontrer sur les terrains et on peut au moins boire une bolee apres ce qui se fait le plus rare.. pig Pour finir ils ont evidemment l experience due a leur age c est pas la 1ere fois qu ils se mettent dans le cercle pour jouer leur derniere boule a 12 a 12 par exemple.Le seul inconvenient ou faiblesse que je peux leur trouver reste leur age et dans les periodes de grande chaleur ou de grand froid ils fatiguent + vite(ce qui est normal) si une partie s eternise et ont parfois tendance a ballotter ou balancer un peu en fin de partie car ils en ont un peu marre et j ai souvent gagner des parties grace a cela en me disant"Ouf heureusement qu ils ont un peu jeter sur la fin car sinon on pouvait etre mal", beaucoup se reconnaitront dans ce sentiment je pense n est ce pas?Voila sinon pour finir j ai beaucoup de respect pour ces veterans la car du cote de Lorient ou de Vannes j en connais beaucoup de tres mais vraiment tres sympathiques que j aime enormement et j ai une pensee durant ce post pour ceux qui nous ont quittes comme par exemple MR Stratege Raymond Phillippe, Guy Grollet et bien d autres , bien trop d autres d ailleurs Crying or Very sad Crying or Very sad

el marseillais

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

veterans Empty vétérans

Message  Invité Dim 23 Mai - 7:33

très sympa ton commentaire envers les vétérans merci pour nous. malheureusement il ne sons pas tous comme toi il y a certain qui non pas commencé la partie et on déjà gagner.a+ el marseillais . brasgauche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

veterans Empty Re: veterans

Message  Ledzep Dim 23 Mai - 15:57

Bien vu pour Raymond elmarseillais.

"le gac", (désolé je t'appelle par ton pseudo mais faudrait pas gaché ton anonymat...;-)), qu'entends tu par ce message?
Faut-il que je le déplace dans la catégorie vétéran du forum ou cela n'a finalement rien avoir avec les vétérans?

Pou ce qui est de la mentalité, je dirai que les vétérans étaient séniors avant.

Ledzep

Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

veterans Empty veterans

Message  Invité Dim 23 Mai - 17:42

oui entièrement d'accord avec toi en était seniors avant .mais pour ce que j'ai dit il y a que trois ou quatre dans le morbihan et je ne les citerais pas a+ legac

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

veterans Empty veterans

Message  el marseillais Lun 24 Mai - 18:47

De rien Legac c est sorti du fond du coeur , je dis souvent les choses comme elles me passent par la tete sans filtre et des fois ca derange et parfois ca plait c est comme ca ......Malheureusement , contrairement a d autres je ne calcule pas et ca m a attire assez de miseres comme ca, je trouve ca pas pire que ceux qui disent rien et qui balancent grave par derriere,il n y a pas de mensonges dans mes "post" et ca "clache" parfois lol Very Happy Very Happy a+++

el marseillais

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

veterans Empty Re: veterans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum