Petanque en Morbihan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Concours de Colpo (15 août)

4 participants

Aller en bas

Concours de Colpo (15 août) Empty Concours de Colpo (15 août)

Message  Les Paimpolais Mar 17 Aoû - 19:19

Quelqu'un aurait-il les résultats du concours de Colpo qui a eu lieu le 15 août ?

Les Paimpolais

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Colpo (15 août) Empty Re: Concours de Colpo (15 août)

Message  ilan Mer 18 Aoû - 8:25

Salut Paimpolais tu as mangé du clown crois tu que les mecs vont te répondre sachant qu'il y a avait un officiel ce jour la au risque de se faire sanctionner par contre on voudrait bien les résultats du grand prix de Carnac surement plus interressant pour les pétanqueurs. lol!

ilan

Nombre de messages : 322
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Colpo (15 août) Empty Re: Concours de Colpo (15 août)

Message  Les Paimpolais Mer 18 Aoû - 9:54

Mich.a a déjà posté les résultats du grand prix de carnac :
https://petanque-morbihan.forumactif.org/annonces-et-resultats-de-concours-officiels-f5/resultat-du-gp-de-carnac-t467.htm

Je sais que le piège était gros mais sait-on jamais. Nous ne sommes pas dupes, il y avait plus de 50 équipes à Colpo et un bon nombre de licenciés. Voilà un sujet sur lequel le comité devrait se pencher car si le nombre d'équipes de plus en plus petit d'années en années sur les concours et grand prix n'est pas due qu'à cela, il serait tout de même intéressant de sanctionner durement ces atteintes aux réglemente. Il n'est pas difficile de savoir qui y était, un coup d'œil dans un journal du coin et la messe est dite.

Les Paimpolais

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Colpo (15 août) Empty Re: Concours de Colpo (15 août)

Message  le mexicain Mer 18 Aoû - 11:16

ou tout simplement le jour de GP deplacer un arbitre sur ces concours ...il me semble que du cote de lorient cela c est deja produit alors pourquoi ne pas continuer..????
et je pense que 1 ou 2 controles dans l annee ferait du bien avec des sanctions pour les licencies present...par la suite les joueurs feraient certainement beaucoup plus attention ....

a bon entendeur sunny sunny

le mexicain

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Colpo (15 août) Empty Re: Concours de Colpo (15 août)

Message  ilan Mer 18 Aoû - 16:17

Et oui un sujet apparemment très compliqué à gérer pour le comité mais il est très facile comme tu le dis Paimpolais un coup d'oeil dans le journal tout simplement y a souvent des articles avec des photos ou l'on peut apercevoir des licenciés. Faut il avoir le journal ? lol!

ilan

Nombre de messages : 322
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Colpo (15 août) Empty petit coucou du Sud

Message  el marseillais Mer 18 Aoû - 18:24

Certes 40 equipes a Colpo alors qu il y a un officiel tres interessant a Carnac c est un scandale et il faut vraiment que ca s arrete et qu on punisse les joueurs concernes c est ce que je pense car ca enleve beaucoup de participation au club de Carnac et de surcroit c etait le souvenir Tuffigo Jerome alors ces joueurs la sont doublement impardonnables Twisted Evil Twisted Evil Voila sinon petit coucou du Sud ou je me suis quand meme tape 2 seiziemz de national a la longue et demain je ferais mon dernier un concours a Manosque souvenir d un grand monsieur de la longue Mr Henri Laffleur et bientot je serais parmi vous et il me tarde de revenir sur les terrains du Morbihan a+++ de vous voir Very Happy Very Happy

el marseillais

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Colpo (15 août) Empty Re: Concours de Colpo (15 août)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum