Petanque en Morbihan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

L'HISTOIRE D'UN BILLET.......

Aller en bas

L'HISTOIRE D'UN BILLET....... Empty L'HISTOIRE D'UN BILLET.......

Message  LILOO Ven 14 Déc - 7:57

Bjr, suite à l'assemblée du samedi 8 décembre 2012, j'ai appris par mes dirigents que ma demande de licence serait refusé par Mr stéphant philippe.Voici quelques explications concernant ce fait :
Ayant pris mon véhicule personnel pour aller jusqu'a l'aéroport de nantes(et en ayant pris mon délégué au passage), il était convenu avec Mr stéphant philippe que mes frais kilométriques ainsi que mes frais de parking soient pris en charge par le comité et ce devant 5 témoins!!! lors du championnat triplette sénior à lanester.Lors de mon retour du championnat de france tète à tète à beaucaire 2012, j'ai adressé un courrier à Mr Spément bernard en déduisant les frais et pour savoir le restant du.N'étant pas mis au courant par le président du comité de l'arrangement, celui ci a refusé de me les déduire Twisted Evil N'étant pas de bonne foi, Mr stéphant a refusé de donner le feu vert à Mr Spément pour me rembourser alors je ne suis pas un mauvais payeur bien au contraire mais j'aime les gens de Parole et les gens qui respectent leur engagements .(PS : en voulant arranger le comité pour que ca leur revienne moins chère!!! plutot que de louer un véhicule de location!!!).A ce tarif là, il aurait mieux fallu que j'aille par mes propres moyens!!!!J'attends donc son remboursement.( sans celui ci, je ne lui règlerais RIEN!!!!!!!!!!!!!!)
C la première fois que je rencontre ce type de désagrements.

A bon entendeur....

Mr Coppola Angélo




VIVE LA PETANQUE!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers

LILOO

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum