Petanque en Morbihan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

CDC - Championnat du Morbihan des clubs 2013

+9
DEWI
jpl56
galou
xav
kakuzu
Dédé56
mich.a
Tagada
Ledzep
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

CDC - Championnat du Morbihan des clubs 2013 Empty CDC - Championnat du Morbihan des clubs 2013

Message  Ledzep Lun 28 Jan - 11:56

Le CDC 2013 est à jour sur le site, vous remarquerez le passage de 2 à 3 groupes en CDC3, avec une montée dans chaque groupe en fin d'année assurée.

De la même manière, nous assurons une montée et une descente dans chaque groupe de CDC1 et CDC2.

Sans compter les équipes en CNC et CRC, nous avons 41 équipes engagées dans le CDC désormais. On remarque l'arrivée notamment de 3 équipes supplémentaires pour le secteur 1 (Lorient 2, larmor 2 et Quiberon), ce qui ne peut faire que du bien à l'équilibre de ce championnat.


la première journée a lieu le 24 février, la licence est bien évidemment obligatoire pour ne pas risquer un déclassement a posteriori.

Bonne chance à tous.

Si vous croyez avoir vu une coquille, n'hésitez pas à la mentionner.

Ledzep

Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

CDC - Championnat du Morbihan des clubs 2013 Empty coquille?...

Message  Tagada Dim 3 Fév - 14:26

Salut Ledzep. Il me semble avoir repéré une mini-coquillette : lors de la 2ème journée en CDC1, le 03/03, Ploeren2 apparaît 2 fois.

A vérifier, mais il me semble que c'est Ploeren1 qui doit jouer contre St Gravé2 et Ploeren2 contre Sérent ce jour-là (fôthe de phrape,peutaître?!!...)

Tagada
Tagada

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CDC - Championnat du Morbihan des clubs 2013 Empty Re: CDC - Championnat du Morbihan des clubs 2013

Message  Ledzep Dim 3 Fév - 15:24

Exact, et merci Tagada.
Ploeren 1 est contre St Gravé 2 à cette date là.
C'est rectifié sur le site.

Ledzep

Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

CDC - Championnat du Morbihan des clubs 2013 Empty résultats du cdc2a

Message  mich.a Dim 24 Fév - 18:22

résultat du 24 02 2013 matchs joués a carnac
questembert 24 - 12 pontivy
carnac 18 - 18 ploeren
gourin 08 - 28 larmor-plage
prochaine rencontres a monterblanc le 03 03 2013 14h
mich.a
mich.a

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CDC - Championnat du Morbihan des clubs 2013 Empty Résultats du CDC2B

Message  Dédé56 Dim 24 Fév - 19:27

Rencontre du 24/02/2013 à St Jean Villenard:

Victoire de PONTIVY 3 contre QUESTEMBERT 2 par 34 à 2
Victoire de PLOEREN 4 contre St JEAN VILLENARD par 20 à 16
Victoire de CRUGUEL 1 contre JOSSELIN par 20 à 16



Dédé56

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CDC - Championnat du Morbihan des clubs 2013 Empty cdc1

Message  kakuzu Dim 24 Fév - 23:15

petanque de lanvaux 1 contre petanque de lanvaux 2 score de 28 a 8 pour la 2
kakuzu
kakuzu

Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : bains /oust
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

CDC - Championnat du Morbihan des clubs 2013 Empty Re: CDC - Championnat du Morbihan des clubs 2013

Message  Ledzep Lun 25 Fév - 19:20

Les résultats qui me parviennent sont mis progressivement sur le site. Les classements seront mis à jour à partir de la 3e journée.

Pour le CRC, les résultats des trois groupes sont sur le site.

Ledzep

Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

CDC - Championnat du Morbihan des clubs 2013 Empty CDC 3B

Message  xav Mar 26 Fév - 5:40

Victoire de l'ASPTT vannes 2, 32 à 4 face à St malo de Beignon
xav
xav

Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : vannes
Date d'inscription : 15/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

CDC - Championnat du Morbihan des clubs 2013 Empty cdc3 b

Message  galou Mar 26 Fév - 9:30

d autre résultat dans ce groupe?

galou

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CDC - Championnat du Morbihan des clubs 2013 Empty Re: CDC - Championnat du Morbihan des clubs 2013

Message  kakuzu Dim 3 Mar - 16:46

ploeren 1contre lanvaux 2 28-8 pour ploeren. vpc gagne par forfait contre lanester
kakuzu
kakuzu

Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : bains /oust
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

CDC - Championnat du Morbihan des clubs 2013 Empty Re: CDC - Championnat du Morbihan des clubs 2013

Message  xav Dim 3 Mar - 18:18

En cdc 3 b victoire de l'asptt vannes 2 face a st jean 28 à 8
xav
xav

Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : vannes
Date d'inscription : 15/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

CDC - Championnat du Morbihan des clubs 2013 Empty Résultats du CDC2B

Message  Dédé56 Dim 3 Mar - 19:04

CDC2B Journée du 03/03/2013 à PEILLAC

PLOEREN 4 bat JOSSELIN par 26 à 10
PONTIVY 3 bat PEILLAC 1 par 24 à 12
St JEAN VILLENARD bat QUESTEMBERT 2 par 22 à 14


Dédé56

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CDC - Championnat du Morbihan des clubs 2013 Empty résultat du cdc2a

Message  mich.a Dim 3 Mar - 19:42

résultats du 03 03 2013 a monterblanc
questembert 04 - 32 carnac 2
gourin 06 - 30 ploeren 3
monterblabc 14 - 22 pontivy 2
prochaines rencontres dimanche 17 03 2013 a larmor-plage 14 h
bonnes chances a tous les clubs pour les coupes dimanche prochain
mich.a
mich.a

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CDC - Championnat du Morbihan des clubs 2013 Empty CDC 3B

Message  jpl56 Dim 3 Mar - 20:02

résultat cdc 3b a monterblanc
monterblanc 2 gagne par forfait de mauron
st Malo beignon 28 -8 ploermel
asptt vannes 2 28 - 8 st jean brevelay
exempt cruguel
jpl56
jpl56

Nombre de messages : 54
Age : 53
Date d'inscription : 23/10/2008

http://www.petanque-monterblanc.fr

Revenir en haut Aller en bas

CDC - Championnat du Morbihan des clubs 2013 Empty FORFAIT cdc

Message  DEWI Lun 4 Mar - 20:09

ploeren 1contre lanvaux 2 28-8 pour ploeren. vpc gagne par forfait contre lanester[/quote]

Comment que c'est possible qu' un CLUB comme LANESTER , un des plus gros club du morbihan soit forfait à PLOEREN ce week end ???
De plus sans prévenir ses adversaires???
Des petits clubs entre 15 et 30 personnes ne sont jamais forfait , ils arrivent à monter une ou meme 2 équipes le dimanche.
bravo et encore bravo messieurs......!!!

DEWI

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

CDC - Championnat du Morbihan des clubs 2013 Empty Re: CDC - Championnat du Morbihan des clubs 2013

Message  matthieu Mar 5 Mar - 18:55

Dewi, je vais quand même me permettre de te répondre, il se trouve que le club de Lanester a connu certains problèmes ce week end. Premièrement certains joueurs habitués de l'équipe n'ont pu se rendre disponible dimanche pour diverses raisons. Je peux t'assurer que Pierrick le Ruyet le président de la pétanque lanestérienne s'est démené pour tenter de résoudre le problème et trouver de nouveaux joueurs. A 11h, il y avait 5 joueurs prévus, hors il en manquait 1 malheureusement.
Cependant je pense que tu es mal informé sur le fait que en effet nous ne nous sommes pas déplacés à Ploeren, par contre Pierrick à téléphoné à Jean- François Sail vers 11h45 pour le prévenir du forfait de l'équipe, ce qui était largement suffisant pour prévenir l'ensemble de l'équipe du Vannes PC 2 qui jouait contre notre équipe.
Je concentre aussi ton attention sur le fait que ce n'est pas le nombre de licenciés d'un club qui l'empêche d'avoir des soucis, je te rappelle que le championnat des clubs se déroule le dimanche, certains imprévus peuvent arriver à tout moment et il est extrêmement compliqué de recruter de nouveaux joueurs en ce jour de repos.
Je te prierai donc à l'avenir de ne plus critiquer qui que ce soit de cette façon s'en être bien informé de la part de tes sources diverses.

Salutations !!
matthieu
matthieu

Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : caudan
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

CDC - Championnat du Morbihan des clubs 2013 Empty Re: CDC - Championnat du Morbihan des clubs 2013

Message  Ledzep Mer 6 Mar - 20:41

DEWI a écrit:ploeren 1contre lanvaux 2 28-8 pour ploeren. vpc gagne par forfait contre lanester

Comment que c'est possible qu' un CLUB comme LANESTER , un des plus gros club du morbihan soit forfait à PLOEREN ce week end ???
De plus sans prévenir ses adversaires???
Des petits clubs entre 15 et 30 personnes ne sont jamais forfait , ils arrivent à monter une ou meme 2 équipes le dimanche.
bravo et encore bravo messieurs......!!!



Bonsoir Dewi,

Tu as vite dégainer ton revolver et je pense que tu mettra par ce message ton club dans l'embarras, club qui était d'ailleurs forfait il y a un an pour ce début de championnat. Mais ton club avait de bonnes raisons, et on ne peut pas lui en vouloir.
En effet,
- ton président de club était prévenu sur la messagerie de son portable sur l'heure de midi,
- le président du club organisateur était prévenu sur la messagerie de son portable également,
- Le club de Lanester était le plus malheureux dans l'affaire. Certains évènements ont fait que l'équipe départementale de Lanester s'est retrouvée décimée. Mes pensées vont notamment à Mathieu (et pas Matthieu qui réponds avant moi) pour qui cela ne doit pas être facile en ce moment. A force de coup de téléphone et la veille à Plouay, une équipe de six joueurs fut constituée. L'honneur était sauf. Mais en fin de matinée, un joueur a téléphoner pour signaler qu'il était à l'hôpital où il avait du conduire sa femme en urgence.
Si je compte bien, il restait donc 5 joueurs à 11h30.
- étant moi même arbitre sur le CRC1, et le président de Lanester capitaine d'équipe et à l'organisation, ce fut une véritable course pour appeler de nombreux joueurs et surtout tomber sur de nombreux répondeurs. Au final, une heure après, je me suis chargé d'appeler le président du VPC et celui organisateur de Ploeren.
Je n'ai pas eu le temps de finir mon repas, ni dessert, ni café de manière à faire démarrer in extremis dans les temps la reprise du CRC.
Tu te douteras donc que j'ai moyennement apprécié d'être "enguirlandé" au téléphone par le représentant de l'équipe du VPC au téléphone dans l'après midi (entre les doublettes et triplettes pour moi), d'autant plus que ces dernières années j'ai personnellement arrangé mon calendrier du CDC, parce que ce n'était pas non plus au détriment des autres, pour ne pas que vous soyez forfait à certaines dates dîtes stratégiques pour vous. Et je n'ai jamais privilégier mon club, naturellement.

Si je compte toujours bien, il reste cinq balles dans ton barillet. J'espère donc que tu en fera bon usage en apportant de belles critiques constructives sur ce championnat des clubs et sur les choses qui t'y auront plus au cours de cette saison et que tu souhaiterais voir se poursuivre avec quelques améliorations l'an prochain.

Régis Stéphant

Ledzep

Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

CDC - Championnat du Morbihan des clubs 2013 Empty RESULTATS

Message  Ledzep Mer 6 Mar - 21:09

Les résultats tardent à me parvenir.

J'ai ajouté dernièrement celui de la rencontre ASPTT Vannes 3 - Allaire, gagnée par les joueurs de St Gaudence.
Si vous en avez d'autres, le forum est aussi là pour ça.

Pour rappel, l'organisateur doit renvoyer les feuilles à mon domicile directement (78 bd de la Guérinais, 35000 Rennes).
A défaut, un mail en scannant les feuilles recto et verso fera parfaitement l'affaire.

Merci d'avance.

Ledzep

Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

CDC - Championnat du Morbihan des clubs 2013 Empty CDC1

Message  Tagada Jeu 7 Mar - 17:54

Résultat 2ème journée CDC1 : PLOEREN2 28 - 8 Sérent
Tagada
Tagada

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

CDC - Championnat du Morbihan des clubs 2013 Empty CDC

Message  DEWI Jeu 7 Mar - 19:49

régis,
Dommage que tu n'as pas finis ton repas.
Tous les clubs ont leurs problèmes pour réunir 6 joueurs le dimanche ,le VPC aussi d'ou le petit coup de gueule pour ce dimanche.
tu as contacté le président du VPC mais il n'a pas eu le message autrement on en parlerait même pas ,tu le sais bien.
Pour une belle critique constructive gentille, (je parle pour le CRC) vous demandez en début de saison , quel club a une salle , dans le CRC 2 , 2 clubs ont une salle et malheureusement on ne jouera pas dedans en début de saison ,malgré le grand froid des 2 dernières rencontres .
Peut être un oubli pour cette saison , voici ma 5 ème balle de mon barillet.
à bientôt

DEWI

Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

CDC - Championnat du Morbihan des clubs 2013 Empty Re: CDC - Championnat du Morbihan des clubs 2013

Message  Ledzep Jeu 7 Mar - 20:51

Les résultats du CDC3C à Peillac me sont parvenus par courrier ce jeudi, ils sont donc sur le site.

Merci de ton résultat Tagada, as tu également celui de Ploeren 1 contre Ploeren 2 lors de la première journée ?

Dewi, entièrement d'accord. Il s'avère que le calendrier CRC a du être refait plusieurs fois entre le 20 décembre et le 4 janvier, suite à des changements d'élus à la ligue et certaines demandes tardives de clubs qui ont été prises en compte, chaque comité défendant son bout de gras sans penser faire mal. Au final, le calendrier n'est pas très optimal à mon goût mais nous avons instaurer une procédure qui devrait permettre d'éviter certaines incohérences l'an prochain. Le principe est très simple, la somme d'intérêts particuliers n'aboutit pas vraiment à l'intérêt général.

Et pour clore le sujet précédent, crois moi que c'est une série noire qui a amené le club à déclarer forfait. Et le dernier recours qui était que le président de Lanester se déplace, pour faire le 6e, n'était pas possible non plus, étant donné qu'il était dans le jury du CRC1. Certains joueurs sont dégoûtés et j'espère que cela ne va pas trop nuire au reste du championnat pour Lanester 3.

Heureusement, le dimanche s'est bien terminé, avec un carreau victorieux et miraculeux du merlu à 11 partout lors de la dernière triplette en CRC1.

à bientôt.

Ledzep

Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

CDC - Championnat du Morbihan des clubs 2013 Empty Résultats CDC2B du 17-03-13

Message  Dédé56 Dim 17 Mar - 19:32

CDC2B de ce Dimanche à CRUGUEL

QUESTEMBERT bat JOSSELIN par 22 à 14
PONTIVY 3 et St JEAN VILLENARD match nul 18 à 18
CRUGUEL 1 et PEILLAC 1 match nul 18 à 18



Dédé56

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

CDC - Championnat du Morbihan des clubs 2013 Empty CDC3B

Message  xav Dim 17 Mar - 19:48

A crugel l'ASPTT VANNES 2 bat MAURON 22 à 14
xav
xav

Nombre de messages : 41
Age : 43
Localisation : vannes
Date d'inscription : 15/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

CDC - Championnat du Morbihan des clubs 2013 Empty résultat cdc3a

Message  mich.a Lun 18 Mar - 17:12

matchs joués a Larmor-Plage
carnac 20 - 16 Pontivy tat 3 - 3 doub 2 - 1 trip 1 - 1
Questembert 18 - 18 gourin
je n ai pas le résultat de larmor -monterblanc
mich.a
mich.a

Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CDC - Championnat du Morbihan des clubs 2013 Empty cdc1

Message  kakuzu Mar 19 Mar - 2:23

petanque de lanvaux 2 et lanester font match nul
ploeren 1 gagne contre lanvaux 1 je ne connais pas le score mais il me semble que c'est 28-8
kakuzu
kakuzu

Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : bains /oust
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

CDC - Championnat du Morbihan des clubs 2013 Empty Re: CDC - Championnat du Morbihan des clubs 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum