Petanque en Morbihan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Concours à GOURIN - samedi 28 février 2009

+3
pat le tiro
le merlu
flo
7 participants

Aller en bas

Concours à GOURIN - samedi 28 février 2009 Empty Concours à GOURIN - samedi 28 février 2009

Message  flo Lun 23 Fév - 22:16

Samedi 28 février a Gourin concour officiel en Triplette.
Merci de venir nombreux pour notre premiere compétition!!!!!!
flo
flo

Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : carhaix
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concours à GOURIN - samedi 28 février 2009 Empty resulta de gourin le 28fevrier

Message  le merlu Dim 1 Mar - 6:41

Quelqun aurais t-il les résultats du concour a gourin s'il-vous-plait?
le merlu
le merlu

Nombre de messages : 552
Localisation : Le Moustoir
Date d'inscription : 27/08/2008

http://lanester.petanque-morbihan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Concours à GOURIN - samedi 28 février 2009 Empty gourin

Message  pat le tiro Dim 1 Mar - 12:40

peu d equipes pour ce premier concours ,18 triplettes.par contre bonne organisatiion et trés beau terrain.finale du a:lijour patrice, le marrec bryan ,jan thierry. 2mes:chevallier michel et david etx .longue vie au club de gourin cheers cheers sunny

pat le tiro

Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours à GOURIN - samedi 28 février 2009 Empty concours à gourin

Message  MARTIAL Dim 1 Mar - 23:34

Cela est désolant de voire que nos pétanqueurs préférent aller se frotter dans le finistére plutôt que d'encourager un nouveau club qui vient de se créer.
C'est quand même pitoyable de voire le si peu de respect que peuvent avoir nos joueurs pour les organisateurs qui s'efforcent à faire vivre leur sport
préféré dans leur département.Ces gens là seront les premiers à se pleindre quand les concours se feront rare ou seront rayés du calendrier.Je me rend
compte que nos joueurs ont du coeur dans les parties mais très peu en dehors.Courage à nos amis de Gourin.

MARTIAL

Nombre de messages : 57
Age : 58
Localisation : lanester
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours à GOURIN - samedi 28 février 2009 Empty Re: Concours à GOURIN - samedi 28 février 2009

Message  le merlu Lun 2 Mar - 9:18

C'est vrai. Pour mon equipe le pointeur travaillai jusque 14 heure donc on a pas pu aller a gourin.
le merlu
le merlu

Nombre de messages : 552
Localisation : Le Moustoir
Date d'inscription : 27/08/2008

http://lanester.petanque-morbihan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Concours à GOURIN - samedi 28 février 2009 Empty Re: Concours à GOURIN - samedi 28 février 2009

Message  l'amateur Lun 2 Mar - 10:15

serai curieux de connaitre le nombre d'équipe du 56 alignées à QUIMPERLE Samedi ? personnellement je n'ai pu jouer ni la bas ni à GOURIN, mais à choisir j'aurai été à GOURIN pour encourager ce nouveau club.

l'amateur

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours à GOURIN - samedi 28 février 2009 Empty Re: Concours à GOURIN - samedi 28 février 2009

Message  Ledzep Lun 2 Mar - 11:58

Alors... comme toi penn sardines j'étais curieux (pas de nature heureusement), et suis passé à Quimperlé où il y avait 66 triplettes et 23 doublettes féminines je crois.

Tout d'abord, pas mal d'équipes féminines du Morbihan, mais il n'y avait ni mixte, ni féminin dans le 56 donc ne leur jetons pas la pierre. D'ailleurs, celui qui comptera le nombre de concours mixte dans le 56 en 2009 s'apercevra qu'il n'y a pas besoin de savoir compter..

Ensuite, il y avait effectivement beaucoup de morbihannais, grosso modo 5 triplettes de Lanester, 4 du triplet du Scorff, 4 de l'ASPTT Lorient quelques joueurs isolés et peu être d'autres. Ce qui au minimum aurait fait un concours à 31 triplettes à Gourin, pas terrible pour autant mais déjà plus présentable.
Pour les motivations elles sont surement diverses selon les joueurs...
...souhaitons que cela ne décourage pas les gourinois.

Ledzep

Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours à GOURIN - samedi 28 février 2009 Empty Re: Concours à GOURIN - samedi 28 février 2009

Message  le chacal Lun 2 Mar - 17:11

tout d'abord, je présente mes excuses au club de Gourin mais il m'était impossible d'etre à l'heure à Gourin, on avait un joueur qui finissait son boulot à 13h30.
Par contre je pense que Gourin tout comme Lanester, paie ce manque de participation, par le fait qu'ils delaissent nos féminines( comme la plupart des clubs du 56, tres peu de concours feminin..), je me voie mal aller jouer à gourin pendant que Gwladys va jouer à Quimperlé (et je ne suis pas le seul à penser la meme chose!!!)
alors faites un effort messieurs les responsables de clubs, pensez à nos féminines, elles ne sont pas là que pour servir à la buvette....
a+++ Sad

le chacal

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours à GOURIN - samedi 28 février 2009 Empty Re: Concours à GOURIN - samedi 28 février 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum