Petanque en Morbihan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Concour officiel a GOURIN le samedi 2 mai

+3
el marseillais
pat le tiro
flo
7 participants

Aller en bas

Concour officiel a GOURIN le samedi 2 mai Empty Concour officiel a GOURIN le samedi 2 mai

Message  flo Mar 28 Avr - 21:49

Concour en doublette le samedi 2 MAI, nous esperons une bonne participation contrairement a l'autre fois!
merci de venir nombreux!!!
flo
flo

Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : carhaix
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concour officiel a GOURIN le samedi 2 mai Empty gourin

Message  pat le tiro Jeu 30 Avr - 7:18

je serai présent associé au prodigue lanestérien BRYAN Wink

pat le tiro

Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concour officiel a GOURIN le samedi 2 mai Empty petite erreur mon pat

Message  el marseillais Jeu 30 Avr - 11:40

Tu voulais certainement dire "prodige" en parlant du phenomene"rambo" et pas prodigue (lol) A moins que l on sache pas tout et que c est ton fils prodigue, mais la "mich" va pas etre d accord (lol) a++ lol! lol! lol!

el marseillais

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concour officiel a GOURIN le samedi 2 mai Empty gourin

Message  pat le tiro Dim 3 Mai - 20:46

seulement 14 doublettes c est lamentable pour ce petit club qui ce déplace partout,autrementpoint de vue résultat ,victoire de bryan et patrice de lanester contre claudia et j y le poulichet du TDS pour le B victoire de loic et xavier de lanester Wink Wink

pat le tiro

Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concour officiel a GOURIN le samedi 2 mai Empty Re: Concour officiel a GOURIN le samedi 2 mai

Message  l'amateur Lun 4 Mai - 11:17

Combien de doublette morbihanaises à QUIMPERLE ? Certes GOURIN est plus éloigné du secteur LORIENT que QUIMPERLE.mais !!! Pas d'équipe de l'ASPTT, de LOCMIQUELIC, de PLOUAY, comment encourager un club naissant ? Surtout que les dirigeants avaient fait l'effort de tracer un nombre conséquent de terrains sur ce site très agréable à la pratique de la pétanque, prévu la logistique alimentaire etc....
Ah oui, je sais, ils ont peut être oublié de rajouter quelques zéros à la prime du vainqueur pour attirer les chasseurs ???

l'amateur

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concour officiel a GOURIN le samedi 2 mai Empty Re: Concour officiel a GOURIN le samedi 2 mai

Message  crochet Mar 5 Mai - 3:54

Tant pis pour ceux qui n'ont pas voulu se déplacer ...
En tous cas, nous, on s'est régalés.

Bonne ambiance, beau terrain ...

Très très bonne après-midi de pétanque en toute convivialité ... Tout ce que j'aime.
crochet
crochet

Nombre de messages : 35
Age : 58
Localisation : Plouay / Lanester
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concour officiel a GOURIN le samedi 2 mai Empty Re: Concour officiel a GOURIN le samedi 2 mai

Message  Ledzep Mar 5 Mai - 9:58

14 équipes cela fait très peu effectivement,
mais s'il y en a 36 à Lanester la veille, cela reste au finale dans le même ordre, à savoir minable.

Les gens n'ont pas forcément la motivation de se déplacer puisque lorsque c'est tout près il y a déjà pour ainsi dire personne.

Le Vendredi, 100 joueurs présents pour un concours organisé par un club qui compte 170 licenciés.
Le samedi, 28 joueurs présents pour un concours organisé par un club qui compte une trentaine à peu près.

C'est depuis le début de l'année qu'il n'y a personne sur les terrains.

Ledzep

Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concour officiel a GOURIN le samedi 2 mai Empty Re: Concour officiel a GOURIN le samedi 2 mai

Message  l'amateur Mar 5 Mai - 17:45

bonne analyse LED ZEP, quelles leçons faut 'il en tirer ?
désaffection des joueurs sur les concours, non pas en raison du manque de motivation mais en raison d'autres paramètres qui sont à prendre en considération:
les joueurs moyens ne veulent plus se faire plumer (paiement au cumul )
l'ambiance crée par un petit nombre se croyant au dessus des règles
l'irrespect des règlements
l'alcool (je ne suis pas contre une bonne bière, mais je pense que le désir de rentabilité des bars y est pour quelques chose)
le sentiments que certains joueurs sont couverts ou protégés par le comité
le 0,50 euros jeune ( ou vas t'il réellement )
le sentiment que le comité n'est pas à l'écoute de la majorité (il va m'être certainement répondu: si t'es pas content, présentes toi aux élections: non merci )

Je n'étais pas à LANESTER LE 01/05 , et bien content de ne pas y être allé.

Par contre, très bonne journée à GOURIN, pas un seul perturbateur, ni anti sportif.

MESSIEURS LES MEMBRES DU COMITE, ARBITRES, PRESIDENTS DE CLUB, JOUEURS, METTEZ DE L'ORDRE et SOYER TRANSPARENTS, IL EN VA DE LA SURVIE DE LA PETANQUE DANS LE DEPARTEMENT
PS
Il y a quelques années la pétanque caudanaise organisait des concours sauvage avec une moyenne de 40/45 doublettes .
aujourd'hui: entre 15 et 20, et encore . Les raisons: le profit financier sur le dos des joueurs, interrogez vous.
C'est ce qui arrivera à cours terme sur le circuit officiel si cela perdure.

l'amateur

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concour officiel a GOURIN le samedi 2 mai Empty "bien content de ne pas y etre alle"

Message  el marseillais Mar 5 Mai - 20:09

C est pas trop cool de dire ca quand meme car hormis ce fait de jeu qui s est deroule vers 20h , 20h30 toute l apres midi s est bien passee avec des gens sympas , des "anciens sympas" a la table de marque et un incident ne peut pas justifier une non presence, moi je suis dans l incapacite de faire 2 concours d affilee a cause de mon dos sinon je serais aller lol! lol! voir gourin et ses "plages" lol a+

el marseillais

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concour officiel a GOURIN le samedi 2 mai Empty Re: Concour officiel a GOURIN le samedi 2 mai

Message  ilan Mar 5 Mai - 20:17

Il faut pas se leurrer CERTAINS CONCOURS c'est du n'importe quoi ils sont organisés n'importe comment cadrage au deuxieme tour comme ca le tour suivant le perdant est a la maison, quand on a la chance et oui il rapporte rien meme si je joue pas pour l'argent une trentaine d' equipes 28 euros a deux, les mecs qui sont emeches et qui foutent le bordel on dit rien,....... la liste serait longue si je continuait donc il fo pas se lamente continuons comme ca et le nombre de licencies continueras de baisser. Il faudrait peut etre organises les concours comme nos voisins d'ile vilaine par poule, de payer correctement les gagnants et également de faire la loi sur les terrains et après on verras si il n'a pas plus de joueurs sur les terrains

ilan

Nombre de messages : 322
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concour officiel a GOURIN le samedi 2 mai Empty Re: Concour officiel a GOURIN le samedi 2 mai

Message  crochet Mar 5 Mai - 20:44

D'accord avec toi pour les poules ...
Ca devrait être automatique pour un "grand prix" ...
Pas de concours B ... ni C ...
Chaque équipe joue au moins 2 parties ...

Par contre, on indemnise dès la sortie de poule !
crochet
crochet

Nombre de messages : 35
Age : 58
Localisation : Plouay / Lanester
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concour officiel a GOURIN le samedi 2 mai Empty Re: Concour officiel a GOURIN le samedi 2 mai

Message  crochet Mar 5 Mai - 20:50

Rien n'empêche d'organiser un concours parallèle pour les battus des poules ....
crochet
crochet

Nombre de messages : 35
Age : 58
Localisation : Plouay / Lanester
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concour officiel a GOURIN le samedi 2 mai Empty Re: Concour officiel a GOURIN le samedi 2 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum