Petanque en Morbihan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Sujet verrouillé

4 participants

Aller en bas

Sujet verrouillé Empty Sujet verrouillé

Message  ilan Lun 11 Mai - 14:52

Je trouve un peu facile de verrouiller le sujet concernant le Grand Prix de Lanester il n'a pas eu de noms de citer et d'insultes pourquoi le verrouiller à moins d'essayer d'étouffer l'affaire !!! lol!

ilan

Nombre de messages : 322
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet verrouillé Empty Re: Sujet verrouillé

Message  le mexicain Mar 12 Mai - 14:08

et apres plus de 60 visites tu n as toujours pas de reponse c est fou ca !!!!!!!!!!!
moi j ai demande ce qui c etait passe mais personne ne ma repondu
donc comme dit le proverbe {qui ferme sa bouche ferme celle des autres}
je vais finir par le croire......... sunny sunny

le mexicain

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sujet verrouillé Empty Re: Sujet verrouillé

Message  Ledzep Mar 12 Mai - 15:29

Bonjour Ilan,
le sujet en question, c'est moi qui l'ait verrouillé, comme beaucoup d'autres sujets d'ailleurs.

Il est verrouillé en écriture, et non en lecture, ce qui ne censure pas ce qui a été dit/écrit.

"L'affaire" est je pense loin d'être "étouffée" puisqu'il y a une procédure en cours qu'il serait bien de respecter. Mais si tu as quelques choses à ajouter à tes messages de ce sujet, tu peux le faire ici.

Ledzep

Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet verrouillé Empty Re: Sujet verrouillé

Message  ilan Mar 12 Mai - 17:10

Ma question etait pourquoi le verrouiller les personnes peuvent en parler sur le forum je vois pas ou etait le probleme. Attendons la suite lol! !!!

ilan

Nombre de messages : 322
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet verrouillé Empty Re: Sujet verrouillé

Message  l'amateur Mar 12 Mai - 17:52

peut être que les articles 34-38 et 39 du règlement sont difficiles à faire appliquer pour certains joueurs. Moi qui suis un joueur moyen qui, je pense, respecte le dit règlement et les adversaires, j'ai quand même pris un JAUNE après quelques minutes de jeu pour avoir lancé une boule d'essai hors de mon cadre de jeu, alors existe t 'il des JOUEURS PROTEGES ? scratch scratch scratch

l'amateur

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet verrouillé Empty Re: Sujet verrouillé

Message  Ledzep Mar 12 Mai - 21:17

bonsoir penn,
Les arbitres ont leur indépendance. Mis à part les arbitres membres élus et appartenant de fait à de la commission d'arbitrage, les autres arbitres ne sont pas en contact direct avec le comité. Ils doivent suivre les directives de leur commission et celle-ci ne leur donnerait évidemment pas pour consigne de protégé qui que ce soit. Je reste légèrement perplexe sur tes propos mais te connaissant tu te montrera bien plus convaincant de vive voix.

A+

Ledzep

Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sujet verrouillé Empty Re: Sujet verrouillé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum