Petanque en Morbihan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Championnat départemental DOUBLETTE 2010

+10
Ledzep
Admin
le mexicain
ilan
LANVAUX
MAGNETIK
flo
l'amateur
le merlu
pat le tiro
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Championnat départemental DOUBLETTE 2010 - Page 2 Empty Re: Championnat départemental DOUBLETTE 2010

Message  flo Dim 13 Sep - 18:06

félicitation a l' équipe de carnac pour leur victoire qui continu sur la lancé de kerlouan. Maintenant je suis content que 'équipe de greg et laurent soit arriver la qui etait dans ma poule,( contre lesquel jai jouer 2 fois et perdu de ma faute !! mais bon la logique a ete restpecté !!! sinon je felicite aussi les feminines!! bravo a vous
flo
flo

Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : carhaix
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat départemental DOUBLETTE 2010 - Page 2 Empty doublettes2010

Message  pat le tiro Lun 14 Sep - 8:04

la confirmation de kerlouan a eu lieu ce week end ,le brésilien et nico ont survolé le championnat en déployant un jeu de niveau national. ni briens thebaut pourtant au sommet de leur art aini que coppola et benji et greg n ont rien pu faire face la force de frappe de david qui a été impérial tout le week end bravo a eux surtout pour nico pour sa premiere .le niveau de jeu fournit par certains joueurs ce week end montre que le morbihan retrouve un niveau de jeu intéressant,les spectateurs présent ont assisté a de belles finales aussi bien en seniors
quand féminines Wink Wink Wink

pat le tiro

Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat départemental DOUBLETTE 2010 - Page 2 Empty Re: Championnat départemental DOUBLETTE 2010

Message  Dan Lun 14 Sep - 9:39

merci pour les partenaires de greg angelo et benji
qui sont laurent le gourrierec ,sebastien le villain et moi meme.....

Dan

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat départemental DOUBLETTE 2010 - Page 2 Empty Re: Championnat départemental DOUBLETTE 2010

Message  Dan Lun 14 Sep - 9:43

bravo au vainqueur pour leur belle perf.

Dan

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat départemental DOUBLETTE 2010 - Page 2 Empty doublettes2010

Message  pat le tiro Lun 14 Sep - 10:54

dan je vois que tu as mal interprété mes propos car vous avez bien joué mais l équipe de carnac etait meilleur c est tout , arreté d etre négatif ,quelle mentalité; j aurais été content que tu gagne avec benji,peut etre dimanche prochain Wink

pat le tiro

Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat départemental DOUBLETTE 2010 - Page 2 Empty Re: Championnat départemental DOUBLETTE 2010

Message  rambo Lun 14 Sep - 11:22

bravo a david et nico il ont fais un supaire wenkend david a été impresinant aux tir et nico pareil aux point donc s'est pour sa qui gagne se championat et plus qu'a espéré qu'il font un beau resultat aux france bonne chance

rambo

Nombre de messages : 62
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat départemental DOUBLETTE 2010 - Page 2 Empty Re: Championnat départemental DOUBLETTE 2010

Message  MAGNETIK Lun 14 Sep - 12:57

Bravo à vous pour ce résultat qui vient confirmer votre performance de Kerlouan. j'en profite donc pour vous féliciter pour Kerlouan, sans oublier Franck, même si je l'avais fait de vive voix, et du coup pour le résultat de ce week-end. bravo à vous deux. Je suis content pour Nicolas qui mérite bien cette consécration, vu son niveau de jeu, mais aussi pour David qui selon un post apparu il y a quelques mois, avait perdu son niveau de jeu et avait du mal à le retrouver (boutade). J'ai rien perdu mais si quelqu'un trouve un niveau de jeu identique pour moi............je suis preneur ! lol!
MAGNETIK
MAGNETIK

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat départemental DOUBLETTE 2010 - Page 2 Empty Re: Championnat départemental DOUBLETTE 2010

Message  Dan Lun 14 Sep - 13:18

je ne parle pas de la qualité des vainqueurs comme je les dit a nico et david
il ont ete superieur ce week end.contre nous pas de probleme il merite de gagné donc pas decu.
par contre tu parle de mentalite negative je te repondrais juste par une expression
"c'est l'hopital qui se fout de la charité"
a bonne ententeur salut.........
ps :tu n' a pas du comprendre mon post , pas etonnant !!!! ont en reparlera de vive voix

Dan

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat départemental DOUBLETTE 2010 - Page 2 Empty Re: Championnat départemental DOUBLETTE 2010

Message  elgrego Lun 14 Sep - 16:17

Dan a écrit:je ne parle pas de la qualité des vainqueurs comme je les dit a nico et david
il ont ete superieur ce week end.contre nous pas de probleme il merite de gagné donc pas decu.
par contre tu parle de mentalite negative je te repondrais juste par une expression
"c'est l'hopital qui se fout de la charité"
a bonne ententeur salut.........
ps :tu n' a pas du comprendre mon post , pas etonnant !!!! ont en reparlera de vive voix

Y'a longtemps que j'étais pas venu sur le site mais je vois que des affinités se sont créer, lol!

PS pour flo : c'est vrai que t'as été cool avec nous Wink

elgrego

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat départemental DOUBLETTE 2010 - Page 2 Empty Re: Championnat départemental DOUBLETTE 2010

Message  ilan Lun 14 Sep - 17:48

Bravo !!! aux Carnacois qui sont toujours dans les bons coups à force de tourner autour il fallait bien que ca passe pour Nico !!! une belle équipe qui représentera le Morbilhan

ilan

Nombre de messages : 322
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat départemental DOUBLETTE 2010 - Page 2 Empty Re: Championnat départemental DOUBLETTE 2010

Message  flo Lun 14 Sep - 20:41

"elgrego" et oui j'ai ete cool avec vous!! mais tu compren j'avais parier sur vous! lol
La partie c'est bien passé malgré des personnes tres critiquante aux abord de notre terrain me concernant(mais bon c'est tres facile de critiqué quand on ne joue pas!!!!)
J'ai perdu cette partie mais j'espert qu'ont auras l'occasion de faire la belle! je vous félicite encor pour votre performence meme si vous n'avez pas gagné!
flo
flo

Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : carhaix
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat départemental DOUBLETTE 2010 - Page 2 Empty doublettes2010

Message  pat le tiro Mar 15 Sep - 9:10

slt dan,il n y a aucune animosité dans mes propos,par contre ta reflexion a mon sujet me surprend,je passerai mercredi soir pour qu on en parle . Wink

pat le tiro

Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat départemental DOUBLETTE 2010 - Page 2 Empty Re: Championnat départemental DOUBLETTE 2010

Message  Dan Mar 15 Sep - 16:31

ok pat! fin de discution a ce sujet sur le forum.

Dan

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat départemental DOUBLETTE 2010 - Page 2 Empty Re: Championnat départemental DOUBLETTE 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum