Petanque en Morbihan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Petite pensée pour elmarseillais

+12
pat le tiro
@56
elgrego
L' OM 56
damz
Le baroudeur
mienda56
le mexicain
MAGNETIK
el marseillais
bresilien
Ledzep
16 participants

Aller en bas

Petite pensée pour elmarseillais Empty Petite pensée pour elmarseillais

Message  Ledzep Lun 16 Nov - 16:12

Une petite pensée pour le "forumeur" elmarseillais qui, même si visiblement trouve encore le temps et l'envie de passer sur le forum, connait quelques difficultés de santé en ce moment. Le bonhomme est solide malgré tout et nous espérons le voir en 2010 sur les terrains. Sans mauvais jeu de mot, il faut garder la foi!

A+

Ledzep

Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite pensée pour elmarseillais Empty Re: Petite pensée pour elmarseillais

Message  bresilien Lun 16 Nov - 18:46

Salut le marseillais,

je te souhaite, du fond du coeur, un prompt rétablissement et espère te voir très rapidemenent sur les terrains.

bresilien

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite pensée pour elmarseillais Empty remerciements

Message  el marseillais Lun 16 Nov - 20:51

Un enorme merci a ceux qui en ces temps difficiles ont une petite pensee pour moi , malheureusement j apprenais aujourdh ui que l operation prevue le 20 novembre est repoussee d une semaine donc vers le 27 car mes parametres sanguins et vitaux ne sont pas bons du tout et je suis trop faible pour subir une telle operation pour l instant, c est demoralisant mais bon si c est pour diminuer les risques durant l intervention c est plutot logique.Je profite de ce post pour dire a tous les petanqueurs de profiter des parties de petanque pleinement sans se prendre la tete pour une "casquette" ou un deplacement de bouchon defavorable(comme j etais le 1er a raler avant), faites vous plaisir sur les terrains sans emmerder les autres, prenez exemple de la finale de la coupe du morbihan qui apparemment a ete d un fair play extra malgre l enjeu et tout le monde aura a y gagner.Voila ayez en tete que le plus important c est la sante , je suis bien place pour le savoir.Pour finir et au cas ou je resterais pas bien pendant un moment je vous souhaite a tous de bonnes fetes de fin d annee avous et a vos famille, merci encore a ceux qui postent des encouragements ils me font monter une emotion forte et briller mes yeux.Merci, merci, et encore merci Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

el marseillais

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite pensée pour elmarseillais Empty Re: Petite pensée pour elmarseillais

Message  MAGNETIK Mar 17 Nov - 8:38

Courage à toi, je te souhaite un prompt rétablissement, mais tu es un battant et je ne doute pas de te revoir très bientôt sur les terrains de pétanque.

Amitiés.
MAGNETIK
MAGNETIK

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite pensée pour elmarseillais Empty Re: Petite pensée pour elmarseillais

Message  le mexicain Mar 17 Nov - 11:00

salut el marseillais

pat le tiro ma donne de tes nouvelles ce week end je te souhaites plein de courage et un retour sur les terrains pour 2010
pour que tu puisses nous montrer la technique des carreaux mexicain.

ps: que de verités dans ton post


buena suerte

le mexicain

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite pensée pour elmarseillais Empty Re: Petite pensée pour elmarseillais

Message  mienda56 Mar 17 Nov - 11:01

Slt !!

Je te souhaite plein de courage, en attendant de te revoir en pleine forme.

Sincères amitiés.

mienda56

Nombre de messages : 143
Localisation : Questembert / Loudéac
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite pensée pour elmarseillais Empty Re: Petite pensée pour elmarseillais

Message  Le baroudeur Mar 17 Nov - 11:19

Un terrain de pétanque sans "elmarseillais" c'est triste,c'est fade,revient vite y mettre ton petit grain de sel , garde le morale , on est tous avec toi .
a bientot
Le baroudeur
Le baroudeur

Nombre de messages : 41
Age : 67
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite pensée pour elmarseillais Empty Re: Petite pensée pour elmarseillais

Message  damz Mar 17 Nov - 22:17

soigne toi bien mec et a tres vite sur les terrains. Bon retablissement a +.


damz
damz
damz

Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Neulliac
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite pensée pour elmarseillais Empty merci pour les pensees....ca aide

Message  el marseillais Ven 20 Nov - 16:47

Merci pour ceux qui ont mis des "posts" d encouragement , il n y a rien de mieux pour se retablir...Un symathyque coup de telephone de Martial, quelques visites de Pat mon Tiro et "ptit lapin" et le moral de suite remonte a la hausse , c a marche beaucoup mieux que tous ces p..... de medocs qu il fait que j ingurgite.. Cool

el marseillais

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite pensée pour elmarseillais Empty petite pensée

Message  L' OM 56 Sam 21 Nov - 12:38

Gros coucou des marseillais de Sérent. Bon courage à toi et à+ sur les terrains.
L' OM 56
L' OM 56

Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite pensée pour elmarseillais Empty Re: Petite pensée pour elmarseillais

Message  elgrego Mar 24 Nov - 10:16

Je te souhaite également un prompt rétablissement et plein de courage, a+

elgrego

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite pensée pour elmarseillais Empty remerciements une derniere fois

Message  el marseillais Jeu 26 Nov - 14:10

Voila, sans vouloir faire dans le melodrame je rentre tout a l heure a l hosto pour me preparer a l operation de demain matin..Une derniere fois mercis a ceux qui m ont fait part de leur soutien que ce soit en "post" , en telephone ou en messages prives ou pour les plus "timides" par l intermediaire de pat mon tiro.J ai pas honte de dire que je flippe grave(je ne souhaite a personne de ressentir ce que je ressens a present).Cest pour cette raison que je n oublierais pas les encouragements venus de Lanester , de Lorient , de Serent et divers d autres,et surtout de Carnac . Par contre je suis tres peine d avoir ete "zappe" et carement oublie par mes soit disant potes, des "pseudos copains" que j avais du cote de Vannes, ca , ca m a fait assez mal , ce n est certainement pas dramatique mais a ces gens je dis aussi que je ne les oublierais pas non plus et je leur souhaite d avoir toujours la sante pour leur eviter de ressentir toute l amertume qui m envahi durant l ecriture de ce post.Enfin the show must go on comme dirait un regrete chanteur de QUEEN........A tres bientot j espere... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ps meme si je risque de pas beaucoup jouer l annee prochaine pour info pat s occupera de tout pour que je rejoigne avec lui le club de petanque proche des menhirs.. Sad peut etre aurais je l occasion de danser la samba ou boire quelques verres de tequila ARRIBARRIBA OLE!!!D Very Happy

el marseillais

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite pensée pour elmarseillais Empty Re: Petite pensée pour elmarseillais

Message  @56 Ven 27 Nov - 14:17

Bon courage "el marseillais" et à bientot sur les terrains.
J'en suis sur.
@+
@56
@56

Nombre de messages : 140
Age : 68
Localisation : ploemel
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite pensée pour elmarseillais Empty petite pensée pour el marseillais

Message  pat le tiro Jeu 3 Déc - 19:22

je vous donne des nouvelles de fabrice. pour l instant son état est stationnaire et il a été mis en coma artificiel depuis son opération qui a été trés compliquée,étant en soins intensifs les visites sont pour l instant interdites ,hormis la famille. jespére vous donner de bonnes nouvelles bientot.a++

pat le tiro

Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite pensée pour elmarseillais Empty petite pensée pour.;;

Message  pat le tiro Lun 7 Déc - 9:45

bonne nouvelle,fabrice sera de retour chez lui aujourdhui,je pense qu il vous donnera des nouvelles bientot. Wink

pat le tiro

Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite pensée pour elmarseillais Empty Re: Petite pensée pour elmarseillais

Message  crochet Lun 7 Déc - 20:42

Un petit coucou amical Fabrice ...
Bon rétablissement et reviens vite nous "enquiquiner" sur le forum.
crochet
crochet

Nombre de messages : 35
Age : 58
Localisation : Plouay / Lanester
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite pensée pour elmarseillais Empty Re: Petite pensée pour elmarseillais

Message  Ledzep Lun 7 Déc - 21:12

bonne nouvelle!

Ledzep

Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite pensée pour elmarseillais Empty merci pour les pensees et me revoilou

Message  el marseillais Mer 9 Déc - 19:00

Oui une derniere fois merci pour ceux qu ont eu ne serait ce qu une petite pensee avant mon operation.Je suisde retour a la maison donc le moral est bon et apparemment je m en tire d une"belle" car l intervention s est quelque peu compliquee enfin je vous passe des details sordides ...Donc heureux d etre revenu en famille mais je pense encore bien loin des terrains de petanque ou de foot mais bon c est comme ca va falloir que j accepte ca et penser a me soigner peu a peu.Je peux pas trop bouger , ca tire sur la "paillasse" et je fatigue assez vite mais ca va pour ceux qui m aiment encore sur ce forum(he oui il en reste encore dis donc)il n y a plus danger , plus d inquietude a avoir.Merci a ceux qui ont telephone cela me derange pas de filer mon phone sur le forum car ca fait toujours plaisir de parler aux gens qu on aime bien quand on est bloque chez soi(0660918541--0297619126)Pour exemple je viensde recevoir un coup de fil de New York de notre pote a Pat et moi, Jean-Pierre, ca m a bouleverse de bonheur de savoir que de si loin on pouvait penser a quelqu un comme ca en bien , j en reviens pas encore du plaisir qu il m a fait Sad Sad alors que d autres sont si pres et puis..........enfin on va pas polemiquer mais je tiens quand meme a dire que ca veut dire qu il existe des petanqueurs qui meritent d etre connus vraiment et les autres dont j ai pratiquement deja oublie qu ils existaient.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Enfin voila ca c est dit vous vouliez que je revienne vite sur le forum pour "envoyer" , ben c est parti lol .Sinon a tous bon Noel chez vous et sans vouloir me repeter ma porte restera toujours ouverte a ceux qui auraient 15mn a perdre pour discuter un bout mais il est evident que ceux qui habitent loin sont excusables c est clair.Evidemment je parlais des gens cites en premiere partie de post car pour les autres j ai sorti les chiens et les mitrailleuses lol Very Happy Very Happy Allez a +

el marseillais

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite pensée pour elmarseillais Empty Re: Petite pensée pour elmarseillais

Message  le mexicain Jeu 10 Déc - 8:28

hey.....el marseillais
au moins si tu n es pas au top de ta forme ton moral et ton humour sont toujours la.. sunny
toi aussi passe de bonnes fetes... sunny
buena suerte sunny

le mexicain

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite pensée pour elmarseillais Empty Re: Petite pensée pour elmarseillais

Message  damz Jeu 10 Déc - 11:14

bne nouvelle si tu est rentré alors si le moral est la c est le principal le reste suivera. ton humour et ta simpathie son tjr de rigueur a ce que je voi tant mieu Petite pensée pour elmarseillais Icon_biggrin

Bn rétablissement, il faudra du temp c 'est sur mai tu va vite revenir nous voir sur les terrains enfin je l'espere. Petite pensée pour elmarseillais Icon_sunny

Bne fete de fin d'année a toi et tte ta famille . Petite pensée pour elmarseillais Icon_santa

A+ Petite pensée pour elmarseillais Icon_razz
damz
damz

Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Neulliac
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite pensée pour elmarseillais Empty Re: Petite pensée pour elmarseillais

Message  Le baroudeur Jeu 10 Déc - 14:45

Salut " el marseillais " bien content de te revoir sur le forum , bonne convalescence , passe de bonnes fêtes .


santa santa santa
Le baroudeur
Le baroudeur

Nombre de messages : 41
Age : 67
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite pensée pour elmarseillais Empty Re: Petite pensée pour elmarseillais

Message  MENHIRS56 Jeu 10 Déc - 18:02

Salut el marseillais,
tu es comme un roseau qui plie mais qui ne casse pas. Tu as tjs été courageux voir téméraire face à l'adversité ( c'est peut etre pas vrai en pétanque: le terrains de st nazaire s'en rappel encore...hihi). Je suis content de te savoir rentré chez toi pour les fêtes. Bonne santé et vigoureuse pour 2010.
Au plaisir el chambouletout...

MENHIRS56

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite pensée pour elmarseillais Empty Re: Petite pensée pour elmarseillais

Message  rambo Jeu 10 Déc - 20:50

Salut fabrice , heureux de te savoir a la maison , nous te souhaitons un bon rétablisement en éspérent te revoir très vite sur les terrains comme sa fait longtemp que ta pas joué si tu es intéréser je donne des cour particuliers a domicile tinket sa sera gratuit pour toi lol! lol! Laughing
Tu a le bonjours des elveur des champions comme tu le dit
On te souhaite bon courage et bon courage a bientot

rambo

Nombre de messages : 62
Age : 28
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite pensée pour elmarseillais Empty Repos

Message  lemanchot Mar 15 Déc - 15:36

Bon rétablissement à toi Fabrice, et beaucoup de repos pour revenir en forme!!!

Bonnes fêtes de fin d'année.

lemanchot

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite pensée pour elmarseillais Empty Re: Petite pensée pour elmarseillais

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum