Petanque en Morbihan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

concours officiel serent

2 participants

Aller en bas

concours officiel serent Empty concours officiel serent

Message  DARTAGNAN Lun 8 Mar - 19:36

Quel gachis ! 44 doublettes, départ 15H30, 5 fois le tirage, descente automatique sans tirer les pions, ce n' est pas le tout d' annoncer des résultats avec 100% serent en finale critiquer les tirages ailleurs, certains moments il vaut mieux balayer devant sa porte !
à bon entendeur, salut !

DARTAGNAN

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

concours officiel serent Empty Re: concours officiel serent

Message  ilan Mar 9 Mar - 19:37

Salut Dartagnan,
c'est vrai que le tirage du deuxième tour à été catastrophique et qui est vrai lamentable pour un concours officiel organisé par le club de Sérent (je crois de mémoire qu' on a du arrêter deux ou trois parties qui était commencées au total plus d'une heure de perdue) mais dire que le concours à commencé à 15h30 et que c'était une descente systématique tu va un peu fort DARTAGNAN car ce n'était pas le cas !!!!!!!
Et il faudras que tu m'explique que tu dit qu'on annonce les résultats 100% Sérent c'est quoi là de la jalousie ??????? ( pourtant rien à voir au sujet du concours)
En tout cas, ce que je peux dire les premiers malheureux c'est le club de Sérent la seule chose que je peux faire est de m'excuser pour l'organisation du concours de dimanche dernier à tous les participants !!!

ilan

Nombre de messages : 322
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum