Petanque en Morbihan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Décès d'une joueuse de la pétanque pontivyenne

3 participants

Aller en bas

Décès d'une joueuse de la pétanque pontivyenne Empty Décès d'une joueuse de la pétanque pontivyenne

Message  damz Jeu 10 Juin - 22:06

J'ai le regret de vous annoncer le décès de Mlle Lydia le Mouel (Soeur de Jordan le Mouel) âgée de 17 ans presque 18 qui nous a quittée brutalement mercredi 09/06/2010. Elle est inhummée au funérarium de Pontivy route de Stival et son enterrement aura lieu ce vendredi (11/06/2010) a l'église de stival à 14h30. Merci a tous du soutien apporté a la famille.

un groupe sur facebook a été créé pour son hommage : https://www.facebook.com/group.php?gid=107509392630898&ref=mf#!/group.php?gid=107509392630898.

La famille vous en remercie.
damz
damz

Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Neulliac
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Décès d'une joueuse de la pétanque pontivyenne Empty Re: Décès d'une joueuse de la pétanque pontivyenne

Message  damz Jeu 10 Juin - 22:07

Je me demande kan cette série noire va s'arrêter a pontivy. 4 décès en même pas 1 ans. Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
damz
damz

Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Neulliac
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Décès d'une joueuse de la pétanque pontivyenne Empty Re: Décès d'une joueuse de la pétanque pontivyenne

Message  Ledzep Ven 11 Juin - 14:47

Toutes mes condoléances à la famille de Lydia que l'on avait pu voir sur les terrains en compétition jeune ces dernières années.

Ledzep

Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Décès d'une joueuse de la pétanque pontivyenne Empty condoleances a la famille

Message  el marseillais Ven 11 Juin - 16:20

Incroyable et terrible nouvelle, le club de Pontivy est endeuille une enieme fois Crying or Very sad Sans vouloir occulter les autres deces , la ca touche quand meme une ado de 17 ans et j en perds carrement mes mots,quel gigantesque malheur c est ........fffff intensement triste je ne sais plus quoi dire sinon mes sinceres condoleances a la famille et beaucoup de courage pour cette epreuve cruelle... Crying or Very sad Crying or Very sad

el marseillais

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Décès d'une joueuse de la pétanque pontivyenne Empty Re: Décès d'une joueuse de la pétanque pontivyenne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum