Petanque en Morbihan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Championnat du Morbihan des clubs 2010

+6
Ledzep
LILOO
flo
damz
jpl56
Admin
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Championnat du Morbihan des clubs 2010 - Page 2 Empty Groupe 1

Message  le merlu Dim 20 Juin - 17:47

Journée a L'ASPTT Lorient

ASPTT Vannes gagne par forfait face au Vannes PC
ASPTT Lorient Gagne contre Lanester B
Sérent gagne contre Mauron
le merlu
le merlu

Nombre de messages : 552
Localisation : Le Moustoir
Date d'inscription : 27/08/2008

http://lanester.petanque-morbihan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Morbihan des clubs 2010 - Page 2 Empty resultat cdc 3A

Message  jpl56 Dim 20 Juin - 19:49

monterblanc bat questembert 22 a 14
pontivy bat st jean brevelay 24 a 12
jpl56
jpl56

Nombre de messages : 54
Age : 53
Date d'inscription : 23/10/2008

http://www.petanque-monterblanc.fr

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Morbihan des clubs 2010 - Page 2 Empty cdc 3b

Message  kakuzu Mar 22 Juin - 19:06

victoire de saint gravé B face a mauron B
30 à 6
victoire d'allaire face a malestroit me semble t'il mais je ne connait pas le résultat
kakuzu
kakuzu

Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : bains /oust
Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Morbihan des clubs 2010 - Page 2 Empty Re: Championnat du Morbihan des clubs 2010

Message  Admin Jeu 8 Juil - 11:49

Tous les groupes du championnat du Morbihan des clubs mis à jour à un détail près.

Championnat du Morbihan des clubs 2010
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 18/08/2008

http://www.petanque-morbihan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Morbihan des clubs 2010 - Page 2 Empty Re: Championnat du Morbihan des clubs 2010

Message  Ledzep Dim 3 Oct - 17:18

Pour cause de terrain impraticable, les rencontres du CDC2B à Josselin ont été reportées. Les rencontres pourraient se disputer le 10 octobre à Josselin.
Dans ce cas, les clubs seront prévenus rapidement par le référant du groupe, André Bolloc'h.

Si vous connaissez quelques autres résultats de CRC et CDC, vous pouvez les communiquer par le forum également.

Ledzep

Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Morbihan des clubs 2010 - Page 2 Empty Re: Championnat du Morbihan des clubs 2010

Message  flo Dim 3 Oct - 18:00

CDC 2A :: à GOURIN IDEM pas joué . Mais visiblement aucune équipe le L'ASPTT VANNES ne seraient venue, meme si le temps était beau. Alors je pense que pour le club de Gourin sa serait bien de prévenir quand meme !!!!!!! Si vous avez + d'infos la dessus je leur passerai le message! Merci Very Happy
flo
flo

Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : carhaix
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Morbihan des clubs 2010 - Page 2 Empty Re: Championnat du Morbihan des clubs 2010

Message  damz Dim 3 Oct - 21:53

Pour te répondre flo pontivy A dans votre groupe a gagner par forfait contre asptt vannes car les joueurs nous l'avais annoncé sinon en se ki concerne le groupe CDC3A : Division 3 Départementale - Groupe A Pontivy a battu cruguel 30 à 6 (Courageuses équipes). Voila ce ke je sais.

++ damz
damz
damz

Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Neulliac
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Morbihan des clubs 2010 - Page 2 Empty Cdc3a

Message  jpl56 Lun 4 Oct - 7:10

Monterblanc gagne par forfait de quiberon qui avait prévenue a l avance
jpl56
jpl56

Nombre de messages : 54
Age : 53
Date d'inscription : 23/10/2008

http://www.petanque-monterblanc.fr

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Morbihan des clubs 2010 - Page 2 Empty Re: Championnat du Morbihan des clubs 2010

Message  flo Lun 4 Oct - 11:31

Hey damz moi je suis plus a Gourin lol!!! Ben je suis d'accord avec toi mais je pense que une personne de pontivy ou de L'asptt vannes pouvais tenir au courant le club de Gourin quand meme.Histoire de pas prevoir des choses pour rien!! Voili voilou bye bye les amigos Very Happy Very Happy
flo
flo

Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : carhaix
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Morbihan des clubs 2010 - Page 2 Empty Re: Championnat du Morbihan des clubs 2010

Message  Ledzep Lun 4 Oct - 15:44

Oui, prévenir l'adversaire c'est bien, mais l'organisateur c'est bien aussi. Le référent du groupe n'était d'ailleurs pas au courant le vendredi soir de source sûre. Cela tombe encore sur le club de Gourin, alors que nous avions eu obligation de déplacer la date du 13 juin au 3 octobre, ce qui leur était dommageable.
Il y a quoi qu'il en soit la rencontre Gourin - Larmor Plage qui devra se disputer, reportée pour cause d'intempéries.

Le club de l'ASPTT Vannes avait trois équipes, et si j'ai bien tout compris, les trois équipes ont déclarées forfait, au dernier moment ? (c'est une question Exclamation ) Si c'est oui ce n'est vraiment pas correct, quoi qu'il en soit en interne. Basketball

Quelqu'un aurait le résultat de Questembert B contre St Jean de Brévelay.

Ledzep

Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Morbihan des clubs 2010 - Page 2 Empty Re: Championnat du Morbihan des clubs 2010

Message  Ledzep Lun 4 Oct - 19:18

rectificatif, questembert B contre St Jean Brevelay n'a lieu que le 10 octobre... je suis allé un peu vite en besogne.

Ledzep

Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Morbihan des clubs 2010 - Page 2 Empty Re: Championnat du Morbihan des clubs 2010

Message  jpl56 Lun 4 Oct - 21:47

Oui questembert gagne par le forfais général du vpc et St. Jean étais exempt
jpl56
jpl56

Nombre de messages : 54
Age : 53
Date d'inscription : 23/10/2008

http://www.petanque-monterblanc.fr

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Morbihan des clubs 2010 - Page 2 Empty Re: Championnat du Morbihan des clubs 2010

Message  ilan Sam 9 Oct - 20:18

Avec tous les forfaits de cette journée elle aurait pu être déplacée à un autre jour et il faudrait se poser la question pourquoi il y a eu tous ces forfaits ? peut être a cause de la pluie !!!
On ne fait rien. Je trouve ça nul !!! le championnat est faussé sur la dernière journée Cette journée de championnat à été deplacée si je me trompe pas
No No No No

ilan

Nombre de messages : 322
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Morbihan des clubs 2010 - Page 2 Empty Re: Championnat du Morbihan des clubs 2010

Message  ilan Sam 9 Oct - 20:23

De plus, on décale la journée pour arranger je sais pas qui et je sais pas pourquoi peu importe mais quand c'est à moitié la tempete on fait jouer les joueurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!

ilan

Nombre de messages : 322
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Morbihan des clubs 2010 - Page 2 Empty Cd3 a

Message  jpl56 Dim 10 Oct - 16:08

Résultat dernière journée Monterblanc bat pontivy -questembert bat St. Jean brevelay -quiberon gagne sur forfais vpc - cruguel exempt
jpl56
jpl56

Nombre de messages : 54
Age : 53
Date d'inscription : 23/10/2008

http://www.petanque-monterblanc.fr

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Morbihan des clubs 2010 - Page 2 Empty Résultats CDC2B

Message  Dédé56 Dim 10 Oct - 17:39

CDC2B:
Le 10/10/10 à JOSSELIN:
SERENT B bat JOSSELIN par 26 à 10
ST GRAVE A bat PEILLAC par 28 à 8
QUESTEMBERT A bat St JEAN VILLENARD par 24 à 12


Dédé56

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Morbihan des clubs 2010 - Page 2 Empty Re: Championnat du Morbihan des clubs 2010

Message  Ledzep Lun 11 Oct - 16:10

Merci à jpl56 et Dédé56 pour ces derniers résultats.

Pour information Ilan, de mémoire, les groupes CDC2B (dans lequel joue Sérent B) et CDC3A ont été reportés à la suite que les clubs et l'organisateur se soient concertés, au vu du temps. Il y a un référent dans chaque groupe et il n'en coûte pas grand chose de le contacter pour trouver une solution intelligente.
Si les équipes qui ont déclarées forfait l'ont fait en ouvrant les volets le matin, sans chercher à se demander si la pluie ne tomberait que sur leur équipe et pas sur les autres, ce n'est pas très malin...
Cela m'étonnerait donc fort que LA cause de tous ces forfaits soit la pluie.
Je ne crois pas que les différents forfaits n'aient les mêmes causes. L'ASPTT Vannes (3/3), Quiberon (1/1), Sérent (1/2) et d'autres dont j'attends confirmation ont déclarées forfait. Il y avait d'ailleurs qu'une seule rencontre à jouer sur trois à St Malo de Beignon si je ne dis pas de bêtises.
Le point complet sera fait vendredi à réception des dernières feuilles et rapports.

Que tu sois déçu par tous ces forfaits, c'est très bien, ça montre que ça t'intéresses. J'en suis d'ailleurs plus que navré également. Mais ne dit pas non plus tout et n'importe quoi par colère.

Ensuite, les raisons de cette journée déplacée étaient explicitées dans le courrier que tous les clubs présents en CDC1, CDC2A et CD2B ont reçu au mois de Mai. Et dans ce courrier du mois de Mai, la date du 3 octobre était déjà fixée.
Le 13 juin avait lieu ceci <<<<

Sinon, a part cela, mon PC perso a lui bel et bien déclaré forfait, sans prévenir, et le site ne peut donc pas bénéficier ce jour des dernières news. En attendant réparation, je vais tacher de trouver une solution de rechange. Ceux qui ont des infos peuvent continuer à les mettre sur le forum..

a+




Ledzep

Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Morbihan des clubs 2010 - Page 2 Empty Re: Championnat du Morbihan des clubs 2010

Message  ilan Lun 11 Oct - 18:37

Je ne suis pas d'accord avec toi ce n'est pas au clubs de s'arranger entre eux mais au comité de prendre la décision de le reporter ou d'annuler car sur 6-7 clubs il y aura toujours des "mécontents" ca arrange certains clubs et d'autres non.
C'est un championnat de clubs ce n'est pas comme la coupe ou il y a une date butoir on veut faire comme les autres sports donc je pense qu'il faut prendre des décisions comme les autres fédérations (petit exemple tout simple au foot quand le terrain est impraticable ou les conditions sont injouables il est reporté et non par les deux équipes mais bien par la fédération)
Voila je ne vais pas polémiquer mais ca serait bon de réfléchir au cas ou ça arriverait de nouveau. Question Question Question

ilan

Nombre de messages : 322
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Morbihan des clubs 2010 - Page 2 Empty cd3 a

Message  jpl56 Lun 11 Oct - 21:02

en ce qui concerne quiberon le forfais et due au manque de joueur present pour faire leur equipe le jour de la rencontre, pas due au temps car l autre rencontre du groupe c est jouer et quiberon avais prevenue 3j avant la rencontre du cout c est bien un forfais. au foot tu te déplace pas pour jouer la rencontres tu as match perdue. dans cette poule c est le seule forfais de la saison
jpl56
jpl56

Nombre de messages : 54
Age : 53
Date d'inscription : 23/10/2008

http://www.petanque-monterblanc.fr

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Morbihan des clubs 2010 - Page 2 Empty Re: Championnat du Morbihan des clubs 2010

Message  Ledzep Mar 12 Oct - 15:49

ilan a écrit:
C'est un championnat de clubs ce n'est pas comme la coupe ou il y a une date butoir on veut faire comme les autres sports donc je pense qu'il faut prendre des décisions comme les autres fédérations (petit exemple tout simple au foot quand le terrain est impraticable ou les conditions sont injouables il est reporté et non par les deux équipes mais bien par la fédération)

Dans le cas présent, c'est l'arbitre et/ou le délégué qui vont juger du caractère impraticable du terrain, ou des conditions climatiques non jouables. ... bref.
Les référents ont été nommés par le comité, c'est justement que nous leur faisons confiance pour faire preuve de discernement.
Cela est d'autant plus vrai qu'étant à passé à Lorient j'ai pu constater qu'il ne pleuvait pas ce jour là, alors qui mieux que les principaux concernés pour s'alarmer de leur situation. Je ne reçois pas (encore!!) le bulletin météo de chaque ville en direct; Seul certitude, les terrains de Josselin et Gourin étaient inpraticable, après silent
La vérité est à mon sens qu'il s'agit pour certains forfaits
d'un manque communication,
d'un cas de force majeure,
ou tout simplement une question de priorités.

Voilà mon avis,
A+ sur les terrains en 2011, ou en 2010 sur une assemblée.

Ledzep

Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Morbihan des clubs 2010 - Page 2 Empty Re: Championnat du Morbihan des clubs 2010

Message  flo Jeu 21 Oct - 11:33

CDC 2A reste a confirmé mais j'ai entendu dire que Larmor-Plage etait forfait pour la derniere rencontre qui devais ce jouer contre gourin
flo
flo

Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : carhaix
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat du Morbihan des clubs 2010 - Page 2 Empty Re: Championnat du Morbihan des clubs 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum