Petanque en Morbihan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Championnat doublette jeu provnçal

+3
MissCandy
ilan
le merlu
7 participants

Aller en bas

Championnat doublette jeu provnçal Empty Championnat doublette jeu provnçal

Message  le merlu Mer 14 Avr - 19:46

Championnat du Morbihan doublette jeu provençal
à Mauron le 17 et 18 Avril 2010
20équipes engagées et les 4 premiers irons au ligue dans le CD22
bonne chance a tous les inscrits!!!!


Le Dimanche 18 Avril 2010
Auras lieu le triplette minime, cadet et juniors
Je S'houaite bonne chance a Rambo, Coco35 et a Antoine cheers cheers
le merlu
le merlu

Nombre de messages : 552
Localisation : Le Moustoir
Date d'inscription : 27/08/2008

http://lanester.petanque-morbihan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat doublette jeu provnçal Empty Re: Championnat doublette jeu provnçal

Message  ilan Mer 14 Avr - 20:06

Tu n'est pas au bon endroit pour ton post le merlu, je suis très surpris par le nombre d'inscrits à priori y a que la qualif pour le France qui compte pour certaines équipes. Ca doit être la plus faible des participations depuis quelques années !!!!! Quel est son avenir pour cette discipline ?

ilan

Nombre de messages : 322
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat doublette jeu provnçal Empty provençal

Message  MissCandy Jeu 15 Avr - 7:42

Si Ilan, car c'est un championnat même s'il n'est plus qualificatif ! Après il peut le meme dans la rubrique provençal, mais ça reste un championnat du Morbihan !

Bon courage a tout le monde !!! Que le meilleur gagne !
MissCandy
MissCandy

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat doublette jeu provnçal Empty Re: Championnat doublette jeu provnçal

Message  Admin Jeu 15 Avr - 10:53

ilan a écrit:... je suis très surpris par le nombre d'inscrits à priori y a que la qualif pour le France qui compte pour certaines équipes. Ca doit être la plus faible des participations depuis quelques années !!!!! Quel est son avenir pour cette discipline ?

Aucun avenir immédiat chez nous puisque c'est la dernière édition.
Vote des clubs au dernier congrès et suppression de la place au France décidée par la ligue de Bretagne.
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 18/08/2008

http://www.petanque-morbihan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Championnat doublette jeu provnçal Empty jeu provencal

Message  el marseillais Jeu 15 Avr - 11:02

Dernier edition cette annee??? affraid affraid Twisted Evil Twisted Evil C est moche pour moi qui manquera donc cela car trop amoindri encore Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad , c est un coup a changer de departement ca (lol)

el marseillais

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat doublette jeu provnçal Empty Re: Championnat doublette jeu provnçal

Message  ilan Jeu 15 Avr - 18:39

Je trouve dommage que cela va s'arrêter et que les joueurs qui s'interressaient vont être pénalisés car ils ne pourront plus le faire!!! tous les départements bretons continueront ils à le faire ??? et y aura t'il un championnat de ligue maintenus pour ces départements ???
Egalement je trouve dommage que le département ne fasse pas d'inviduel jeune, féminin, vétérans,et doublette jeune.

ilan

Nombre de messages : 322
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat doublette jeu provnçal Empty fin du jeu provencal dans le morbihan

Message  el marseillais Ven 16 Avr - 16:34

Tout a fait d accord avec Ilan que je salue au passage , je suis tres triste et meme colere de savoir qu on pourra plus jouer a ce jeu dans notre departement, je trouvais ca convivial ca changeait un peu de la petanque , ca va penaliser beaucoup de joueurs sympas qui apprenaient peu a peu ce nouveau jeu et qui etaient tres corrects et conviviaux durant les parties , je pense par exemple aux 2Bernards que l on avait rencontre avec Patrice durant le dernier championnat.Mais on en revient toujours au meme probleme ceux qui decident n ont rien a branler de tout ca , se foute completement de ce jeu ...Je suis convaincu que s il y aurait que ce genre de jeu(c est un exemple) , les commissions de disciplines seraient moins surchargees qu a la petanque car les gens qui s y mettent ou du moins qui s y mettaient avaient tous un temperement cool et cordial , pas de "connards" sur les terrains , pas d embrouille car tout le monde prenait ca comme une dilettante , un amusement (et pourtant c etait un championnat a chaque fois et non un concours normal)ce qui devrait etre le cas a la petanque!!!!Alors Messieurs les decideurs je dis bravo, superbe, encore une decision a la con , vous avez raison mieux vaut eliminer ce jeu ou il n y avait pas de souci majeur, ou les gens rigolaient sur les terrains , la ou ils faisaient bon vivre et continuer a se "bouffer le nez" a la petanque , contre des "poivrots" qui tiennent plus debout et des emmerdeurs de premiere....PS pour info je sais de quoi je parle , dans le sud ca joue beaucoup a ce jeu et les commissions de discipline debattent sur des cas de petanqueurs et non de "longuistes" (hormis put etre 1 exeption mais meme moi j en ai jamais vu), certes je serais pas prive de ce jeu evidemment car l ete durant les vacances je descend en theorie dans le sud pour disputer quelques parties mais je suis triste pour ceux qui ont aime ce jeu et qui n y joueront plus jamais, y aura qua dire merci a qui de droit Twisted Evil Twisted Evil .De toutes manieres cette decision ressemble bien a notre chere France, arretons ce qui est bien et continuons a nous empetrer dans notre merde (lol), bravo et encore bravo.fffffffffffffffffff PS Oui ca m a mis en colere , l avez vous remarque??????

el marseillais

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat doublette jeu provnçal Empty Re: Championnat doublette jeu provnçal

Message  le merlu Ven 16 Avr - 18:37

SLT el marseillais juste une information, moi aussi je suis déçus de cette décision mais la surpression a été proposé par les membres du comité et voté par les présidents de clubs du Morbihan au congres 2009 à Lanester. Sad Sad Sad Sad Sad Sad
le merlu
le merlu

Nombre de messages : 552
Localisation : Le Moustoir
Date d'inscription : 27/08/2008

http://lanester.petanque-morbihan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Championnat doublette jeu provnçal Empty Re: Championnat doublette jeu provnçal

Message  bresilien Ven 16 Avr - 19:18

c'est visible le marseillais, la disparition du Provençal t'affecte beaucoup....apparemment beaucoup plus que la disparition de Guy Jacob...

bresilien

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat doublette jeu provnçal Empty reponse "el Bresilien"

Message  el marseillais Sam 17 Avr - 0:27

EL Bresilien je t apprecie beaucoup tu sais bien mais la tu dis n importe quoi en melangeant les sujets ca m etonne de toi d ailleurs, d habitude t es plus intelligent , c est curieux confused :confused . Si c est pour me balancait un pic , une vanne dans la gueule , un reproche je pige pas enfin bon , il est evident qu un deces est toujours triste mais que mettre au post lorsqu on la pas connu,hormis compatir en silence , mais j ai beau chercher je vois pas le rapport avec la cessation du jeu provencal ...Enfin a part ca , je me remets peu a peu mais pas assez vite a mon gout car j ai rate pas mal de choses , ca m emmerde mais bon c est comme ca mais bon ca a pas l air de trop t affecter non plus (juste retour de baton ) a++ Razz Razz

el marseillais

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat doublette jeu provnçal Empty "EL MARSEILLAIS OU LE PROVINCAL" MEME COMBAT LOL

Message  LILOO Sam 17 Avr - 11:18

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL. Very Happy Very Happy Very Happy

LILOO

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat doublette jeu provnçal Empty Re: Championnat doublette jeu provnçal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum