Petanque en Morbihan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011

+15
bresilien
MAGNETIK
bobino
le mexicain
@56
LILOO
Les Paimpolais
c_moi
pat le tiro
zabou56
ilan
flo
L' OM 56
el marseillais
Ledzep
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011  Empty Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011

Message  Ledzep Dim 5 Sep - 10:26

11 et 12 septembre, le championnat du Morbihan doublette pour 2011 aura lieu à Mauron.

Sauf erreur de la poste, il y avait vendredi 92 équipes inscrites.

Le dernier Doublette à Mauron, comptait 117 je crois, mais c'était en mars 2009. Et le dernier doublette en septembre, en 2009 aussi , à Quéven, comptait déjà moins de 100 doublettes.

Ledzep

Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011  Empty salut LEDZEP

Message  el marseillais Dim 5 Sep - 22:13

Salut Ledzep on a pas trop eu le temps de discutailler samedi car moi pris dans mes parties et toi dans ta fonction d arbitrage mais saches que ca ma fait rudement plaisir de te revoir ainsi que Miss Candy et les anciens de Lanester qui m ont bien salue et etaient content que ma sante aille mieux et de ma presence sur les terrains ca m a rechauffer le coeur.Tres content d avoir joue aussi avec "la menace de Locmiquelic " on s est bien marre tout de meme , meme si battus c est pas grave ca , enfin tres heureux de revoir des personnes sympas comme Sefo, Pascalou, J.yVES, Le merlu,Mika qui reprends gout a jouer aussi apres ses mesaventures,Ptit Stiven, "crochet",un des Paimpolais,et bien d autres aussi qui ne m en voudront pas de les omettre.A contrario j ai aussi ressenti l indifference et la froideur glaciale de certains "cadors", mais bon ca on pourra plus rien y changer c est le jeu ma pauvre Lucette , souhaitons juste de rester en bonne sante car ils comprendraient tres vite malheureusement par quoi des fois on peut passer des mauvais moments dans la vie sans s y attendre comme disait le proverbe..."On reconnait ses bons amis lorsque notre situation ne l est pas"a+++++ Sleep

el marseillais

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011  Empty desole Ledzep oupss

Message  el marseillais Dim 5 Sep - 22:16

Desole Ledzep je m apercois que j ai une nouvelle fois arrose de messages je sens que je vais me faire brancher ca c est certain aieeeeeeeeeee!!!!ouppsssss Laughing Embarassed Embarassed Embarassed

el marseillais

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011  Empty Re: Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011

Message  L' OM 56 Mar 7 Sep - 13:45

92 equipes pour samedi effectivement c est pas enorme pour le doublette pourquoi deux raison a ca championnat en septembre et pas de qualifie a la ligue donc obliger de refaire un qualif l annee suivante
L' OM 56
L' OM 56

Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011  Empty Re: Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011

Message  flo Mar 7 Sep - 18:13

Bonne chance a tous::::: Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy et jespere que la couleur jaune de Mauron va attiré le soleil ce week!!!!
flo
flo

Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : carhaix
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011  Empty championnat doublette

Message  el marseillais Sam 11 Sep - 10:02

Une derniere chose avant de partir a Mauron.Messieurs les joueurs , soyez forts , soyez bons , ne lachez rien (ce qui est normal) mais n oubliez pas d etre fair play .N oublions jamais que nous allons jouer sur un site empli d emotion ou un petit jeune aurait aime certainement briller sur ses terres Crying or Very sad .ne l oublions pas et il faudra avoir une nouvelle fois une pensee pour lui au moment du coup de sifflet de l arbitre(en tout cas ce sera mon cas) c est la moindre des choses.Alors le reste......boff perdu ou gagne peu importe si on estime avoir joue correctement , si on prend un coup de bouchon , si notre tiro fait une casquette , si on a des contres ..boff il y a des choses plus graves dans la vie non et ne nous prenons pas la tete pour ca et jouons sans rien lacher mais dans la bonne humeur Very Happy .Merci de votre comprehension et bon championnat a tous.. PS j attendais le dernier moment car surpris que personne n ai pas encore poste un message mais j ai appris mardi(au concours veterans triplette mixte)que notre president du comite directeur avait perdu sa mere alors j adresse mes sinceres condoleances a Philippe ainsi qu a toute sa famille.PS ce dernier message illustre malheureusement bien ce que j avais dit au debut du "post" il y a bien la vie reelle et les boules a part...........

el marseillais

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011  Empty Re: Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011

Message  L' OM 56 Sam 11 Sep - 20:14

superbe perf de florian et michel qui en ne gagnant qu une partie dans l apres midi personne n etant la dans leur poule se qualifie pour les 8 eme a demain
L' OM 56
L' OM 56

Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011  Empty Re: Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011

Message  ilan Sam 11 Sep - 20:40

mdr !!!!!!!!

ilan

Nombre de messages : 322
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011  Empty Re: Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011

Message  ilan Sam 11 Sep - 20:42

Pour les personnes qui suivent ce championnat de la maison serait il possible de mettre les équipes encore dans le coup avec j'éspère un maximum d'équipe de Sérent !!!!!


ilan

Nombre de messages : 322
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011  Empty Re: Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011

Message  flo Sam 11 Sep - 22:13

Jai quelque nom ilan:
Donc michel et florian briens
-David tuffigo et nico
-angelo et seb
-greg et laurent
-le merlu et jean-yves (RRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrr ps: c'est que qui on osé me battre!!)
-pascal sujet et bernard morin
-steph norcy et claudio
-tony copola et (jai oublier de nom dsl)
-yannick briens et damien
-regis stephan et (son frere jcroi lol, jdi ptete encor une connerie)
euhh dsl je seche!!! lol!
Et sans oublier évidament Pat le tiro (le pésimiste) avec el marseillais qui seront présent demain matin aussi Very Happy Very Happy Et oui bon retour de el marseillais pour sa reprise mais il c'est ce monté aussi Very Happy Very Happy

Voili voilou bon dimanche a tous ET allé pat et el merseillais!!!!!!!!
flo
flo

Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : carhaix
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011  Empty Re: Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011

Message  zabou56 Sam 11 Sep - 23:00

il y a aussi séfo avec Nicolas millet

zabou56

Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : vannes
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011  Empty Re: Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011

Message  flo Dim 12 Sep - 8:17

D'apres mes sources(qui sont bonne jespere )
Qualifié pour les quart
-David tuffigo et nico le poul
-Briens et thébault
-Pat et el marseillais (Il reste encore un blanc en course Very Happy Very Happy lol! ) Toute fason sans tocar sa paye pas !!!!

POur le reste si jai des news je vous dit!!!!
flo
flo

Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : carhaix
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011  Empty Re: Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011

Message  flo Dim 12 Sep - 8:51

Voila les affiches des quart

-pat et el marseillais contre tuffigo, le poul
-angelo et seb contre briens,thebaut
-sujet et morin- tonio copola et ?
-sefo et nico contre eric guegen et philipe(pontivy)
flo
flo

Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : carhaix
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011  Empty Re: Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011

Message  ilan Dim 12 Sep - 9:38

Merci Flo pour ces infos !!!!! Aller Sérent!! geek

ilan

Nombre de messages : 322
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011  Empty Re: Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011

Message  flo Dim 12 Sep - 9:41

briens 9 copola 3
tuffigo 10 lijour 8
flo
flo

Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : carhaix
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011  Empty Re: Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011

Message  flo Dim 12 Sep - 9:45

1er qualifié pour les demi

BRIENS THEBAUT
flo
flo

Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : carhaix
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011  Empty Re: Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011

Message  flo Dim 12 Sep - 9:47

2eme qualifié pour les demi

TUFFIGO ET LE POUL
flo
flo

Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : carhaix
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011  Empty Re: Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011

Message  flo Dim 12 Sep - 9:58

Dsl de ruiné le forum!!!!! Very Happy Very Happy
Mais je voulais félicité pat et el marseillais pour leur beau parcour et qui on bien tenu tete o champion en titre, il forme tous les deux une belle équipe qui joue sans se prendre la tete, et toujour le sourir et une bonne qualité de jeu et surtout le respect des adversaires (chapeau a vous , mais el marseillais joué avec un pésimiste c'est dur non?? Very Happy lol! )
flo
flo

Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : carhaix
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011  Empty Re: Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011

Message  flo Dim 12 Sep - 9:59

3 eme qualifié pour les demi

SéFO ET NICOLAS MILLET
flo
flo

Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : carhaix
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011  Empty doublettes

Message  pat le tiro Dim 12 Sep - 12:54

merçi pour tes encouragements flo; Wink content de notre parcours quand meme car sur la partie c était jouable surtout au rajout;heureux pour fabrice qui a fait un beau championnat par rapport a sa santé ,pour moi la confiance revient aprés une saison difficile mentalement.tchao mon pote

pat le tiro

Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011  Empty pour info

Message  c_moi Dim 12 Sep - 13:18

avec tony coppola C Clouzet (Daniel si mes souvenirs...)
et avec Régis Stephant C son Frère Mickael

Grand Bravo El Marseillais
et bonne demie pour les rescapés !
a+
c_moi
c_moi

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011  Empty doublettes

Message  pat le tiro Dim 12 Sep - 14:17

finale : sefo et nico contre tonio coppola et clouzet daniel pour une finale inédite

pat le tiro

Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011  Empty merci flo

Message  el marseillais Dim 12 Sep - 16:00

Merci FLO mais El marseillais est triste cet apres midi car j ai fait perdre mon tiro sur un terrain qui n etais pas a mon avantage Crying or Very sad Crying or Very sad En regle generale on a rencontre des gars sympas et fair play durant tout le championnat et chaque fois qu on les a elimine on s est fendu de quelques euros pour payer une tasse , ca s apelle ca le respect , c est le B a BA de la petanque , n importe qui sait ca...Oui merci pour tes encouragements Flo ainsi que ceux de la famille de Rambo , du papa Lucky Luke , l homme qui se qualifie pour le dimanche matin plus vite que son ombre lol! lol! Ensuite il y a eu ce fameux quart ou je suis un peu a travers , maintenant je sais que pour aller au bout d un championnat il faut etre en pleine forme physique et avoir un brin de reussite , 2 armes que je n ai pas encore mais c est sur tout le monde voulait me consoler car il est vrai on m aurait dit il y a7 mois que je perdrais en quart en septembre 2010 de ce championnat j aurais signe direct mais bon on en veut ou on en espere toujours plus c est ce qui nous fait avancer.Malheureusement c est pas la defaite qui me rend le plus triste c est le fait que soit disant 2 champions de notre meme club nous payent meme pas un coup apres la partie preferant l indifference, c est deplorable , lamentable.....Quand on se croit etre champions(ou qu on se le croit) il faut l etre jusqu au bout meme si on n a pas de grandes affinites (ca personne oblige quiconque a s aimer) ben faut au strict minimum savoir mettre la main au porte monnaie ca s appelle de la deonthologie.Donc desole messieurs mais vous me faites pitie, pour moi vous ne valez rien et vous n existez plus pas la peine de venir me parler ou quoi que ce soit car votre attitude que tout le monde a remarque est deplorable......Finalement je tiens a remercier notre president du comite qui lui nous a abreuve a la buvette c etait super cool et sympa digne d un grand champion que tu a ete lorsque tu jouais.Car l habit du champion n est pas que dans le bras (et encore quand on la!!!!!!!!) il est dans l etat d esprit aussi comme l equipe de Damien et Yannick ou Sefo et Nico, Pascal et Bernard pour ne citer queux pour exemple.Enfin voila une fois de plus on va dire que mets le feu mais il n y aurait pas eu cette attitude , il n y aurait pas ma tartine sur le site , franchement ce que vous avez fait la c est impardonnable messieurs ......heu et........merde j ai deja oublie qui vous etiez j ai beau essayer je ne vous connais pas...PS ayez au moins l intelligence de pas repondre car vous avez tords adios....a++

el marseillais

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011  Empty championnat doublette

Message  el marseillais Dim 12 Sep - 16:11

Pendant que j ecrivais ma tartine les sms battent leurs pleins et je remercie Yannick qui m avait promis de m appeler et il a fait meme s il a perdu en demi voila ce que j appelle une equipe de champions , mince du coup on ira pas a la noce de Damien et Aurelie mais justice a ete faite de l autre cote car Sefo et NIco Millet apres avoir battu heuuuuuuuuuu une equipe de Carnac je crois que connais pas (et il a du arroser un coup lol! ) ont gagne en finale et sont champions du morbihan , finalement comme dirait Pat le week end se termine pas trop mal (hi hi hi) , Bravo a Sefo je suis content pour lui car lui aussi a eu des soucis dans sa famille , donc il y a un bon dieu quelque part et c est cool pour Nico ca me fait plaisir pour lui.Tres tres content pour vous deux avec tout de meme un petit pincement au coeur pour l equipe de Serent mais bon c est comme ca ..ps au fait un petit dernier mot sur l exellente organisation du championnat(tout a l ordi ca tourne tres rond) mais bon personne en aurait doute et merci aux arbitres a+++

el marseillais

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011  Empty Re: Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011

Message  L' OM 56 Dim 12 Sep - 16:17

bravo a seffo et nico pour leur titre bravo a tonio et daniel pour leur championnat pour nous decu d avoir perdu a 12 en demi pas heureux sur un tir a 12 a 7 tout en reconnaissant que nos adversaire non jamais rien lache
L' OM 56
L' OM 56

Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011  Empty Re: Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum