Petanque en Morbihan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011

+15
bresilien
MAGNETIK
bobino
le mexicain
@56
LILOO
Les Paimpolais
c_moi
pat le tiro
zabou56
ilan
flo
L' OM 56
el marseillais
Ledzep
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011  - Page 2 Empty Re: Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011

Message  L' OM 56 Dim 12 Sep - 16:35

bravo a claude et son equipe pour l organisation avec des beaux terrains tres selectif aussi bien aux points qu aux tirs
L' OM 56
L' OM 56

Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011  - Page 2 Empty Re: Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011

Message  Les Paimpolais Dim 12 Sep - 16:45

Vous crachez sur nico et david depuis des semaines et vous croyez qu'ils vont vous payer un coup ?

Lécher le cul de quelqu'un puis quelques mois après le démonter, il y a quelque chose qui cloche...

El marseillais tu viens de revenir dans le Morbihan et tu n'as sans doute été brieffé sur le début de saison que par ton ami Patrice.
Ainsi, tu n'as pas toutes les cartes en main pour juger le comportement et les choix de Nico et David, toi qui n'a pas été présent durant la saison (même si tu aurais bien sûr préféré l'être, étant donnés les moments difficiles que tu as connus).




Dernière édition par Les Paimpolais le Dim 12 Sep - 18:38, édité 2 fois

Les Paimpolais

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011  - Page 2 Empty Re: Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011

Message  Les Paimpolais Dim 12 Sep - 16:46

Un mot sinon pour féliciter les deux équipes finalistes qui peuvent êtres fières de leurs parcours.

Et surtout un gros merde à Séfo et Nicolas pour le championnat de france à Rennes Wink Bravo à vous Wink

Les Paimpolais

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011  - Page 2 Empty Re: Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011

Message  LILOO Dim 12 Sep - 18:14

Félicitations aux deux équipes finalistes.Bravo aux vainqueurs et bonne chance pour rennes.
Je tiens aussi à féliciter les finalistes pour leur parcours depuis le samedi .Après avoir battu le dreff,guérin,stéphant,sujet,thébault.......... je pense que cette place dans cette finale INEDITE était amplement méritée.Bravo a claude pour l'organisation.

LILOO

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011  - Page 2 Empty chpt db a Mauron

Message  @56 Dim 12 Sep - 18:23

Bravo à NICO et SEPHO


Et pour répondre au Marseillais
comment peut-il détester un club
ou il n'y a jamais mis les pieds ?.............
Peut etre qu'on l'a ensorcelé.......................
@56
@56

Nombre de messages : 140
Age : 68
Localisation : ploemel
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011  - Page 2 Empty Re: Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011

Message  ilan Dim 12 Sep - 18:51

Messieurs au lieu de régler vos comptes sur le site depuis le début du sujet régler les en face faut il avoir encore le courage !!!
Je tiens à féliciter les deux équipes pour leur parcours et plus particulierement Nicolas qui petit à petit montre qu'il fait partie des meilleurs tireurs du morbilhan !!!
Bravo malgré tout même si ils sont décus aux équipes Carnacoise et Sérentaise toujours la dans les grosses compétitions ainsi que l'équipe Coppola, Lijour et Le Dily.
Bravo à tous !!!

ilan

Nombre de messages : 322
Age : 45
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011  - Page 2 Empty Re: Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011

Message  L' OM 56 Dim 12 Sep - 19:16

bien d accord avec toi ilan ces querelles parasite un peu le forum dommage il est surtout fait pour parler de petanque aux week end prochain pour d autre belles parties pour le triplette .................bisous aux filles et poignee de mains aux gars l ' OM 56
L' OM 56
L' OM 56

Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011  - Page 2 Empty Re: Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011

Message  le mexicain Dim 12 Sep - 19:19

ouah.......!!!!

tout simplement ce type a chaque fois qu il passe dans un club il critique que ce soit les personnes du tds puis de lanester et maintenant carnac puis ceux de ses prochains clubs il fera la meme chose on appelle ca un fouteur de trouble (pour rester poli).....
je n ai pas l habitude de parler de cette facon des gens mais la quand meme ca depasse les limites de la connerie
quand on est venu me dire qu il refletait la betise humaine je n y croyais pas... a ma grande deception je ne peux que constater et approuver ...
et maintenant ne colporte pas les paroles de ton mentor sans avoir vu de toi meme.....


a bon entendeur

le mexicain

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011  - Page 2 Empty Re: Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011

Message  le mexicain Dim 12 Sep - 19:27

felicitations aux vainqueurs et organisateurs de ce championat bonne chance pour la suite a rennes....

il est vrai que cette personne est plus forte sur son clavier qu en face des personnes concernnees
mais je n accepte pas les critiques sur les clubs et sur les petanqueurs apres un championat ou des concours

desole mais je ne pouvais que repondre


le mexicain

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011  - Page 2 Empty Re: Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011

Message  bobino Dim 12 Sep - 19:47

combien il y a eu en finale?? DOMMAGE POUR DANIEL ET TONIO ils aurait merité pourtant

bobino

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011  - Page 2 Empty t as raison le guignolo

Message  el marseillais Dim 12 Sep - 19:50

OUAIS t as raison c est moi le fouteur de trouble bien sur t as bien vu sur le terrain d ailleurs j emmerde tout le monde et j ai une mauvaise attitude envers mes adversaires alors que toi et tes potes vous etes des anges , on m a dit qu' avec tout ce qui m est arrive avant, fallait pas que je m enquiquine avec des gens de ton especes alors pour moi tu n es rien mais au fait qui tu es toi je te connais pas........ps quand aux autres clubs rien a voir ou plutot renseignes toi avant de dire des betises ben oui avec les gens intelligents on peut toujours mettre de l eau dans son vin et se reconsilier mais ...j ai bien dit avec les gens intelligents ca te concerne pas desole lol! ps desole mais je ne pouvais que repondre....hi hi a jamais

el marseillais

Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011  - Page 2 Empty doublettes

Message  pat le tiro Dim 12 Sep - 20:00

pour le mexicain et les paimpolais je trouve que c est grave de dire que je colporte des infos a fabrice que je n ai pas vu depuis le mois d avril,c est vraiment petit parce que cette année s il y a un joueur qui c est démonté c est bien moi ,heureusement les murs ont des oreilles .mais ce n est pas sur un forum qu on régle c est comptes.je respectes les joueurs de carnac et tout particulierement la famille tuffigo,mais les langues de putes non!!!on réglera çà en face a face et on verra qui dit vrai car çà vous apporte quoi d etre champion ou perdant sinon d avoir des amis?voila c est dit .un grand bravo à sefo et nico cheers cheers

pat le tiro

Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011  - Page 2 Empty Re: Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011

Message  flo Dim 12 Sep - 20:07

Olalalala!!!!!!! C'est chaud ici !!
Dsl j'ai pas pu assuré les resultats cette apres-midi Very Happy Et jespere que sa ne sera pas moi qui le fera la semaine prochaine(je dis sa car jespere faire un ptit truc lol! , mais sinon se sera avec plaisir que je le ferai )

Sinon sans me méle des histoires 'qui me regarde pas d'ailleur' Je trouve vraiment dommage que sa ce passe comme sa!!! Et oui ILAN je suis d'accord avec toi sa soit ce reglé en face (mais le probleme je pense que les "On dit" sorte trop souvent, et mettre tout a plat serai beaucoup mieu pour tout le monde) Bref ceci ne me regarde pas !!!!

Pour finir Felicitation a Sefo et nico pour leur victoire, ainsi que a l'équipe finaliste(comme la dit LILOO, ils ont U du dure, et on bataillé ferme)
Mais aussi a toute les équipes présentes durant ce week-end, Et l'essentiel est de participé Very Happy Very Happy
flo
flo

Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : carhaix
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011  - Page 2 Empty Re: Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011

Message  Ledzep Dim 12 Sep - 20:19


En espérant ne pas me tromper de sujet, les résultats complets dès les huitièmes sont mis sur le site depuis quelques minutes, vous pouvez les consultez et les commenter si vous désirez.

Pour ce qui est de mon commentaire, un grand bravo aux vainqueurs. Nous perdons contre eux à la première en faisant une partie plus qu'honnête mais Nicolas était sur un nuage. En quart, j'ai vu un Yannick Briens mené sa barque de main de maître sans s'affoler. Et pour les finalistes il font un huitième remarquable avec quelques carreaux de chaque côté, et un quart de finale un ton en dessous je crois mais en s'accrochant s'est passé tout de même avec une baisse de régime en face et un brin d'opportunisme. Après je n'ai pas vu les demi-finale.

Ledzep

Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011  - Page 2 Empty Re: Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011

Message  Les Paimpolais Dim 12 Sep - 21:33

pat le tiro a écrit:mais ce n est pas sur un forum qu on régle c est comptes.je respectes les joueurs de carnac et tout particulierement la famille tuffigo,mais les langues de putes non!!!

C'est l'hopital qui se fout de la charité...
Qui a commencé à régler ses comptes sur ce forum?
Qui lance des attaques incessantes, et ce depuis quelques jours, envers certains joueurs, sur ce même forum?

Nous et le mexicain ne faisons que répondre à ces attaques car nous les jugeons injustifiées.
Langue de ... ne me semble donc pas être le terme approprié.

Les Paimpolais

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011  - Page 2 Empty Re: Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011

Message  Les Paimpolais Dim 12 Sep - 22:30

Je me permets de re-poster derrière mon frérot pour ajouter que Eric, Régis ou encore Yannick ont raison, ce n'est ni le moment ni l'endroit pour parler de tout ça mais comment ne pas répondre à la tartine du marseillais, tartine emplie d'insultes et de bêtises sans noms. Il est humain de ne pas laisser passer de telles accusations et d'y répondre. @56 et le mexicain nous ont d'ailleurs rejoints dans ce sens.

Je m'excuse de participer à "pourrir" ce sujet.

Dernière chose, pour répondre à pat le tiro, si nous sommes des langues de *BIIIP*, j'aimerai savoir ce que tu penses du 1er post (qui a tout déclenché) du marseillais.

Vincent, paimpolais second.

Les Paimpolais

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011  - Page 2 Empty doublettes

Message  pat le tiro Lun 13 Sep - 4:01

deja vincent je ne me permettrai pas de te traiter de ces propos là.ensuite le marseillais est adulte il me semble,donc arreter de melanger les choses s il vous plait.çi j ai des choses a reprocher ,je le ferai en fin d année entres nous au momment venu.

pat le tiro

Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011  - Page 2 Empty Re: Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011

Message  MAGNETIK Lun 13 Sep - 7:22

Bravo à vous deux Séfo et Nicolas pour cette belle performance. bravo également aux compétiteurs du dernier carré. Bonne chance pour le France. Pour le reste..................sans commentaires !
MAGNETIK
MAGNETIK

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011  - Page 2 Empty Re: Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011

Message  bresilien Lun 13 Sep - 8:36

je pense que vous comprendrez aisément que je me dois d'intervenir sur les propos du Marseillais concernant Nico et moi-même.

J'espère le Marseillais qu'avant de lacher ton fiel sur le forum, tu as bien réfléchi aux conséquences de ce post diffamatoire.
Sache que je ne laisserai ni toi,ni ceux qui travaillent dans l'ombre, ni personne d'ailleurs me salir impunément. En +, à travers moi, c'est toute la famille TUFFIGO que tu salis et ça c'est encore beaucoup plus grave. Maintenant, pour ne pas polluer ce forum qui n'a que faire de tes états d'âme, RDV sur l'espace réservé aux Carnacois...


Je tiens également à féliciter Nicolas et Séfo qui méritent amplement leur victoire et bonne chance pour le France

bresilien

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011  - Page 2 Empty Re: Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011

Message  damz Lun 13 Sep - 9:13

Bravo a nico et sefo pour leur titre et bonne chance aux championnats de france

Pour ma part vous etes parti dans un debat pitoyable car cela regarde principalement carnac et rien dautre que vien faire cela ici bref. Juste merci de montrer lexemple aux jeunes c est tres fort de votre part. Je dirais juste un mot "Profiter" Profiter du fait de pouvoir jouer a la petanque car bien dautre aimerai etre a votre place sur les terrains pour pouvoir samuser mai helas la mentalite a la petanque se degrade de plus en plus je ne sais po si c est dans le morbihan c est sa deviens vraiment imcomprehensible.

Damz en convalescence une fois de + Sad Sad Sad Sad Sad
damz
damz

Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Neulliac
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011  - Page 2 Empty Re: Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011

Message  flo Lun 13 Sep - 9:30

Courage a toi damz Very Happy et revien nous en forme!!!!
Jespere que les histoires vont ce réglé avec les carnacois ! Dommage que tant de haine apparaisse entre des joueurs comme eux ( car énormément de talent !!) Very Happy Very Happy
flo
flo

Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : carhaix
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011  - Page 2 Empty Re: Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011

Message  damz Lun 13 Sep - 9:32

Oe merci Flo mai helas le talent ne fait pas tout la preuve une fois de plus c est encore decevant.
damz
damz

Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Neulliac
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011  - Page 2 Empty Re: Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011

Message  flo Lun 13 Sep - 9:44

Oui je suis daccord avec toi damz mais la sa fait un scandal pas possible car c'est tous des joueurs de haut niveau (ex: les histoires qui se passe en ce moment aurait été etre ns 2 damz croit tu vraiment que sa se serai passé pareil???) Les histoires ne concerne que certaines personnes alors pour moi la meilleur chose a faire c'est de les laissé s'expliqué entre eux Very Happy !!!
flo
flo

Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : carhaix
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011  - Page 2 Empty Re: Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011

Message  damz Lun 13 Sep - 9:53

Bien sur que sa ne concerne personne dotre tu ne melange pas les serviette et les torchons la c'est pareil et non pr ta kestion Flo mai bon on ne va pas refaire le monde. Il faut de tout pour faire un monde.
damz
damz

Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Neulliac
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011  - Page 2 Empty Re: Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011

Message  L' OM 56 Lun 13 Sep - 13:09

plus serieusement qui favoris pour le triplette en esperant qu il se deroule dans une ambiance sympas.... bisous aux filles et poignees de mains aux gars
L' OM 56
L' OM 56

Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011  - Page 2 Empty Re: Championnat doublette senior masculin à Mauron 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum